Pour Ultimateweapon:
Lionheart: Adamantine: 1
Lochness: 4
Balles Pulsar: 12
pour les Adamantines tue les Ao sur la Plage en face de Dollet: Val Hasberry! ( les Ao donne des Hâlcyon et des Rhône ( pour 1 Limit Break de Quistis, invoquer Nosferatu puis Golgotha ou Nsferatu
Golgotha
Ifrit pour l´adamantine(kan je le fais ca marche, p´etre que les G-Force influence ca mi y fo que je vérifie)ne Transforme pas la carte Tauros ou Taurus!!!( elle est indispensable pour finir la quête de la reine des carte ( Ishtar cd 3)
Pour les Lochness: tue des T-Rex lv 20 et +!
ou les Moloch présde Shumi Village mi y son dure a trouver!
Pour les Balle Pulsar: piller les Protesis dans le rêve de Laguna, les + fort(qui ont la magi Meltdown a voler) y donne 1 Rayon = 5 balles Pulsar!!!!!
Kendo: Désosseur: 1
Zodiaque : 2
Coquille: 1
Enclume: 8
1 carte Tomberry = 1 Désosseur ( avc mode carte) = 30 Ankou avc créa magi mentale ou soigante!
3 ( ou 5) carte Ekarissor = 1 zodiaque.
3 carte Ao = 1 coquille
enclume : c li Bogomile ki les donnes( mais ca tu le savais!
Katana:
Fémur: 1
Molaire: 2
Enclume: 12
pour le fémur dégome des T-Rex
3 carte Polyphage = 1 molaire = fournaise avc créa magie Inc.
Sabreur:
Epee trompeuse: 1
Coquille : 1
Enclume: 4
1 carte Weevil = 1 epee trompeuse
Dragon Blade:
Corne : 1
Enclume : 8
1 carte Licorne = 1 corne = récup avc cré mag medicale
Nacre Blade:
Samâdhi: 1
enclume: 4
1 carte protesis = 1 samâdhi
___ZELL:
Mavericks:
1 Shark
1 U-boat
1 cart Feng = 1 Shark
pour les u-boat tue les Larva ( tu le savais aussi)
Gauntlet:
1 Derme ( piller les Arconada de la forêt de Timber)
Eufurysant: 3 carte moloch
Ergheiz: 1 Adamantine
4 Derme
1 Eufurysant
Linoa: Tronçonneur
Aquilon: 2
1 Anneau Récup
1 Tao
2 Nuclide
1 carte Celébis = 1 aquilon
10 carte Chimaira = 1 Anneau récup
pour le Tao il fo qu´il reste + 20 min kan tu tuera Goliath au test pour etre Seed!
( j´ai verifie)
10 carte Griffon = 1 Nuclide
je te dirais pour les autre arme demain si tu ve( la g sommeil)
toute c carte peuvent être gagner a la BGU!!!
dès ke tu gagne la carte de Quistis et de Minimog et Ifrit tu sera peinnard pour joué au carte!! 
commence a y joué dès ke tu a la carte d´ifrit, puis defi le jogger qui cour dans la BGU, puis fait toi des bonne carte et defi les Groupi de Quistis dans la salle de classe( la fille la plus a droite de l´ecran!
note au passage ke c elle ki te permet de gagner les carte com Ekarrissor ou Griffon, et Ao!!
puis fait apprendre a Golgotha la Capacite Mode Carte.
ca t´entrainera aussi! met fait le sur la plage dehors y donne + de PDC, les Diodon( 3 PDC le Diodon) et aussi fet ca avc Quistis, avant de rentre a la BGU apres la MINE. ca sera + facile et t´entrain 2 perso! 
Fiou, voila, allé vai m´coucher moi!!