CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lionheart au cd1

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:13:31

donc le ff février est complètement inutile si je comprend bien...

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:13:49

Pour Ultimateweapon:

Lionheart: Adamantine: 1
Lochness: 4
Balles Pulsar: 12

pour les Adamantines tue les Ao sur la Plage en face de Dollet: Val Hasberry! ( les Ao donne des Hâlcyon et des Rhône ( pour 1 Limit Break de Quistis, invoquer Nosferatu puis Golgotha ou Nsferatu :d) Golgotha :d) Ifrit pour l´adamantine(kan je le fais ca marche, p´etre que les G-Force influence ca mi y fo que je vérifie)ne Transforme pas la carte Tauros ou Taurus!!!( elle est indispensable pour finir la quête de la reine des carte ( Ishtar cd 3)

Pour les Lochness: tue des T-Rex lv 20 et +!
ou les Moloch présde Shumi Village mi y son dure a trouver!

Pour les Balle Pulsar: piller les Protesis dans le rêve de Laguna, les + fort(qui ont la magi Meltdown a voler) y donne 1 Rayon = 5 balles Pulsar!!!!!

Kendo: Désosseur: 1
Zodiaque : 2
Coquille: 1
Enclume: 8

1 carte Tomberry = 1 Désosseur ( avc mode carte) = 30 Ankou avc créa magi mentale ou soigante!

3 ( ou 5) carte Ekarissor = 1 zodiaque.

3 carte Ao = 1 coquille

enclume : c li Bogomile ki les donnes( mais ca tu le savais! :)

Katana:
Fémur: 1
Molaire: 2
Enclume: 12

pour le fémur dégome des T-Rex
3 carte Polyphage = 1 molaire = fournaise avc créa magie Inc.

Sabreur:
Epee trompeuse: 1
Coquille : 1
Enclume: 4
1 carte Weevil = 1 epee trompeuse

Dragon Blade:
Corne : 1
Enclume : 8
1 carte Licorne = 1 corne = récup avc cré mag medicale

Nacre Blade:
Samâdhi: 1
enclume: 4
1 carte protesis = 1 samâdhi

___ZELL:
Mavericks:
1 Shark
1 U-boat
1 cart Feng = 1 Shark
pour les u-boat tue les Larva ( tu le savais aussi)

Gauntlet:
1 Derme ( piller les Arconada de la forêt de Timber)

Eufurysant: 3 carte moloch

Ergheiz: 1 Adamantine
4 Derme
1 Eufurysant

Linoa: Tronçonneur
Aquilon: 2
1 Anneau Récup
1 Tao
2 Nuclide

1 carte Celébis = 1 aquilon
10 carte Chimaira = 1 Anneau récup
pour le Tao il fo qu´il reste + 20 min kan tu tuera Goliath au test pour etre Seed!
( j´ai verifie)
10 carte Griffon = 1 Nuclide

je te dirais pour les autre arme demain si tu ve( la g sommeil)
toute c carte peuvent être gagner a la BGU!!!
dès ke tu gagne la carte de Quistis et de Minimog et Ifrit tu sera peinnard pour joué au carte!! :-)
commence a y joué dès ke tu a la carte d´ifrit, puis defi le jogger qui cour dans la BGU, puis fait toi des bonne carte et defi les Groupi de Quistis dans la salle de classe( la fille la plus a droite de l´ecran!
note au passage ke c elle ki te permet de gagner les carte com Ekarrissor ou Griffon, et Ao!!
puis fait apprendre a Golgotha la Capacite Mode Carte.
ca t´entrainera aussi! met fait le sur la plage dehors y donne + de PDC, les Diodon( 3 PDC le Diodon) et aussi fet ca avc Quistis, avant de rentre a la BGU apres la MINE. ca sera + facile et t´entrain 2 perso! :)
Fiou, voila, allé vai m´coucher moi!!

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:16:06

Ah oui pas besoin de fff pour les arme y fo juste les bon objet.
ca sert juste, pour la 1er parti aprés c poubelle!
( si tu a noter les oblet pour les armes.)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 mai 2005 à 02:49:50

vous avez pas besoin des livre pour avoir les arm, comme moi je les collectione meme pus et jpeux pareille avoir la lionheart...vous fo juste les item

Ultimateweapon
Ultimateweapon
Niveau 3
12 mai 2005 à 09:40:25

Merci les gars!
j´vé essayé ça dans une nouvelle partie.
j´voulé juste savoir ça

yoda02100
yoda02100
Niveau 3
18 mai 2005 à 17:45:31

il n´y a pas besoin des fff sa ne sert a rien sauf pour des infos. j´ai réussi a avoir la lionheart au cd1 sans le boukin ( je ne mitone pas pareilles pour les autres armes finales)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:38:19

Excusez mi mais c´est vrai, on a pas besoin d´un fanzine des fana de flingues pour avoir une arme, moi j´avait le kendo dès le debut sans le book et aucun magazine ( sauf celui avec Sulfura et sur le bureau de Squall) donc au deuxième CD avoir la lionheart doit être très possible ( je devrait essayer un jour ^^)

jj0721
jj0721
Niveau 9
19 mai 2005 à 11:55:26

Meme au cd1 c´est faisable . . j´ai tuer le premier des freres taurus avec une lionheart loul suffit de suivre se que ehecatl a dit: T-Rex, Ao, Et gagner des cartes griffonb en rackettant divers personnage comme la mere de zell par exemple puis mode carte et balle :)

FF8 est de se coté là le plus facile des FF . .. les meilleur armes et bcp de tres bonne magies disponibles avant le test seed . ..

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:31:57

Lol, nan moi comme l´a dit Ehecatl je préfère avoir la carte de Ifrit et de Zell ou Seifer pour commencer à avoir des cartes et les transformer

jj0721
jj0721
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:43:28

Bah des le debut de l´aventure ta ifrit ensuite tu recupere zell chez sa mere puis seifer en defiant cid tout sa au debut du cd1 ( je crois que l´on peut defier cid des que l´on doit partir a timber ) avec mog en plus on est donc invincible lol :)

Ultimateweapon
Ultimateweapon
Niveau 3
19 mai 2005 à 15:03:56

Bah en parlant de cartes, je sais comment avoir Kiros mais le gars me le sort jamais. Comment faire svp!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:45:25

moi il me manque que les cartes de la quête de la reine des cartes donc il manque Kiros . Et oui c´est la reine des cartes qui à la carte Kiros , de même que celle de Irvine , Helltrain , Phénix et grochocobo .

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:57:38

oyo! :salut: tout le monde, j´ai essayer pour les Lochness et j´en trouve pas, même en tuant les T-Rex, et malheureusement j´ai pas trouvé de Moloch préz de Shumis village alors koment on fé pour les Lochness? si seulement je truvait 1 p´tit Moloch. :snif: ( sinon je l´aurai cd 3)

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:22:48

Moi aussi j´ai une question: comment fait-on si on est à la fin du 3ème CD, pour avoir des balles Pulsar? Car sinon, il ne me reste qu´à aller voir le Lunatic Pandora est être tout de suite au 4ème CD.
:lol:

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:50:38

Euuuuuuuuh...............regarde + haut ce ke j´ai écris. enfin si c une vrai question.

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:49:20

Oui j´ai compris mais je ne peux plus aller dans les rêves de Laguna!!!!!!
Alors comment je peux faire? Je veux que tout mes persos aient les meilleurs armes!!!!!

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:29:26

eh ben y te reste les nuclides en tuant des sulfor ( ou en les pillant) ou alors 10 carte de griffons = 1 nuclide = 10 balles Pulsars avc créa balles. :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:56:07

arg les boulay, les fanzine serv pas a grand chose en fait, c juste pour afficher larme dans les bazar si ta pa tt les objet, mais si ta tt les objet l´arme saffiche automatiquement dans les bazar...

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:52:49

si on c lavooir au cd1 g eu sa en telephonant a un truc dastuces et de soluces lol voila le truc des que tu commences le jeu et ben quand vous sortez de lecole ( tout seul y faut etre tout seul) vous faite le tour de luniversiter jusqau moment ou vous tomber sur un monstre une fois le monstre batue tu reste sur places jusqua tomber sur un autre monstres tu le bat et taura lepee lionheart et si tu la pas recomences ( pas a refaire le tour mais tu re reste sur places jusqau moment ou tu laura) moi je lai eu du 2eme coup ; )

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:59:48

et til encore possible de trouver des protesis apres avoir passer le reve de laguna ( enfin de squall) ? ? pake moi je lai passer lol le truc merci de me repondre lol

La vidéo du moment