hmmm... je vais faire a tour a st-jean sur richelieu . .. des rumeurs dise qu un dragon s y cache . .. si c est vrai . ...... j aimerais quand meme aller voir !
alors . ..il me semble que la rue la mene sur . ..
un enfant dans la rue: " eyh mais c est qui lui "
son camarade, jouant lui aussi au hockey:"c est un monstre , fuyons ! "
et la je vooit tout un groupe de joueur de hockey s enfuir en courant.
en effet , cette rue menait bien a la rue des epinette . . au fond on pouvait y voir une terrible grotte . .. avec un tas de galbadien .
comment je vais faire pour passer!
c est horrible! des soldats fonce sur moi . . je crois ke ces stupides gamins ont donne l alerte . .
xylomide:"puanteur spectrale": un nuage de fume noire s empare de la george de chacun de ses soldat avant meme qu il n arrive a porte de me tirer dessus . il succomberent tous sauf un... qui supprima son spectre par un vaillant coup d epee . je le reconnais tout de suite c est le legendaire seifer . .
je me prepare a tuer cet infame.
seifer , l ombre des tenebres:" prepare toi... no mercy de l enchantement de noirceur"une vague tenebreuse sort de son epee et s anneantis sur le sol et une ombre vagabonte en brouilla mmon regarde et se jeta sur moi . .. elle me jette a terre . .. je ne ressens plus rien .
je suis paralise .
[..]
je vien de me reveille et je me retrouvez dans un cachot ki semblre etre la grotte . .. je vous en prie aidez moi !