Dans le cd 1 quand on doit aller a la maison Caraway il y a un soldat qui nous dit d´aller dans un tombeau pour trouver le numero de la carte d´identité d´ un mec qui en ai jamais revenue.J´y suis allé j´ ai rencontré la chimere tauros et je l´ai battu une 1 fois quand elle etait toute seule puis une 2 fois quand elle etait 2,puis je l´ai comme chimère maintenant.Le mec est sorti d´un tombeau ma remercié, mais j´ai toujours pas son numéros de carte. Est ce que quelqu´un peut m´aider ou carrement me donner le numeros SVP.
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:11:39
Le numéro change pendant les parties . ..
si tu veux une réponse de ma part 2 solutions :
go topic d´aide un peu plus haut OU
Nemesis30
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:12:56
A l´entrée du tombeau tu trouveras une épée au sol, le code est dessus.
La prochaine fois poste sur le topic d´aide et de soluce.
wasedas
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:13:38
encore un topic inutile nooooooooooooooooooonn!!!!!
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:16:17
Ahem comme la Miss l´a dit nous ne pouvons pas empécher les gences de créer un topic d´aide pour chaque problème . .. c´est légitime puisque ce n´est pas interdit dans la charte . .. Donc je me contenterai juste de ne plus répondre sur ce genre de topic Par contre je reste entierement dispo sur le topic d´aide
nintendo_65
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:20:15
ne le prend pas mal mais franchement il est impossible de louper le topic d´aide qui répond à toutes les questions et toi tu en fais un rien que pour le tombeau ! c´est exagéré là faut pas déconner alors va poser ta question sur le topic d´aide et ne fait plus jamais cette erreur