CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dongeon Dragon the return

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
30 avril 2005 à 19:56:45

A quand la suite ? :sarcastic:

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:58:06

Qand zell20 sera la

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:08:21

^^ J´aurai jamais deviné :sarcastic:

~_~

Zell20
Zell20
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:32:05

bon là je suis pas chez moi donc j´ai pas mes fiches donc je continu l´histoire lundi au plus tard...

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:28:19

:up: Et bien à demain... ~_~

Zell20
Zell20
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:37:36

Natanaël monta à son tour sur le pillier et cria :

Natanaël : Ça n´a pas de sens de ce vous voulez faire! Même à 3 nous ne pourrons en battre qu´une seul! Elles sont bien trop puissantes! Nous devons rebrousser chemin et laisser tomber l´académie! Même les guerriers ont une certaine dificulter! Nous leur seront d´une aucun aide! Vous pouvez y aller si vous voulez mais¸cela serais presque du suicide et une grave erreur!
Fire : Hum... je crois que Natanaël a rais...

Soudain un énorme bruit se fit entendre de derrière. Les harpies essaiyaient de détruire le mur de la pièce où ils étaient tous cachés!

Guerrier : Vite, allez vous-en! Nous allons nous occuper d´eux, nous les guerriers!

Puis le mur s´éffondra sous les attaques incèssantes des harpies. 3 façons de fuir de cette pièce. Sois la porte de derrière qui mène au conduit d´aération, sois passés par le mur détruit par les harpies où monter les escalier qui mène à l´étage supérieur de l´académie. Que faites-vous?

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:32:31

Vaut mieux passer par les tuyaux d´aération :sarcastic: mais bon, faîtes comme vous voulez, tant que vous survivez...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:37:41

ça dépend si les conduits d´aérations sont assez larges si ils sont trop étroits je monte à l´étage .

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:05:13

ahem... evidemment le conduit d´aération reste le plus discret . ..

Natanaël dit : Suivez moi, nous allons passer par la ( en se dirigeant vers les conduits)

Squall063
Squall063
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:08:52

nintendo le meilleur moyen de se faire tuer c´est d aller a l´etage car si les harpis monte a pars sauter dans le vide vous etes foutus et passez par le trou des harpis c´est tencore plus rapide mais dans un sens les conduit d´aeration tu sais pa ou sa mene enfin bon jvous aide pa la dsl @+

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:16:15

Dans un jeu comme ça, en théorie toutes les solutions sont bonnes car il y a toujour quelque chose ou quelqu´un pour vous sauver...

Vous ne pouvez perdre que si vous manquez d´entrainement or ici, on ne peut pas encore s´entrainer donc il est évident qu´un confrontation serai suicidaire, c´est pourquoi le scénariste intervient pour nous sauver...

Vous montez à l´étage ? Les harpis vous rattrape vous vous approchez des fenetres et la arrive un vaisseau vous sautez pour le rejoindre . ...

Enfin j´invente mais bon si le scénariste nous laissait mourrir si facilement ce serait stupide . ..

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:02:11

Natanaël : Suivez moi, nous allons passer par là.
Fire : D´ac je te suis.

Plusieurs élèves préférèrent passer par les escaliers et même par le mur briser. Mais presque tous moururent tuer brutalement par les harpies. Natanaël, Fire, professeurs et quelques élèves entrèrent donc dans les conduis qui les conduirent ( quel jeu de mot mesdames et messieurs!!)dans une espèce de grotte humide.

Fire : Où sommes nous professeur Ligenberk?
Ligenberk : Dans le sous-sol de l´académie. Si nous suivons le chemin nous devrions arriver à la sortie de la ville et pourons nous échaper.
Natanaël : Parfait!

Bon la salle est assez normal sauf que vous remarquez subitement une petite lueure dans un coin de la pièce et une petite porte étroite tout au fond. Vous allez voir la lueur ou continuez tout simplement votre chemin?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:45:08

Oh c´est difficil ça surtout que je suis trop curieu pour ne pas aller voir mais en même temps pas assez fou pour ne pas me douter qu´une luciole géante m´attend derriere ^^

Euh pour le moment bah je prends une tente et je sauvegarde ^^

bibiorunitiaff9
bibiorunitiaff9
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:07:02

Nom :vincente
arme : epée et pistoler
élement : tenebre
personalité : gentil
qualités :aucun
défauts : aucun
job : moi guerrier noir

bahamut2
bahamut2
Niveau 1
03 mai 2005 à 17:21:41

Nom : tidus
arme : 2 epées de feu
élement : ( droit qu´à un seul élement) eau
personalité : gentil
qualités : agile et tres fort
défauts : curieu
job : ( voleur, chevalier, simple paysan, etc)
gerrier inconnu

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:25:45

on a dit kon previendrais si on avais besoin d´inscription ok nom de dieu c pas possible vous ete grave

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:05:14

bah ils sont pas capable de comprendre... que veux tu mon cher!... m´enfin... bon sinon guyzmo ta mm pas de tente mmdrr t´est con! sinon pour les 2 inscrits là la fgile d´attente est beaucoup trop longue et je ne pense pas avoir besoin d´autant de personnages... là la file va jusqu´à 7... bon je retient quand mm vos noms mais je ne veux plus d´inscrits!! DONC PLUS D´INSCRITS!!!!! j´espère que c´est clair... bon la je suis à lécole donc pas les fiches des persos...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:42:20

moi j´irai voir la lueur mé je me prépare à me battre . et si c un monstre je me casse a fond .

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:42:43

:d) zell20 : Si tu as trop de personnages, tu peux très bien en faire mourir quelques uns dans d´atroces souffrances, si leurs ´´propriétaires´´ ne se manifestent pas pendant plus de deux semaines, à moins qu´ils n´aient au préalable prévenu...

Zell20
Zell20
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:58:58

ouai... mais quand je vais mettre un perso et que ce dernier ne se présentera pas dans les 5 prochains jours je vais lenlever et passer au prochain dans la liste... bon on continu l´histoire!!

Natanaël et Fire apperçurent une petite lueure dans le coin de la pièce. Ils s´approchèrent lentement et y apperçurent un petit collier de perles bleus et jaunes.

Fire : Mais qu´est ce que c´est que ça?
Ligenberk : Mais... mais... c´est le collier de Tinitru! Le fondateur de Tinitru!(Et oui il a donner son nom à la ville) Il a exister voilà maintenant près de 1000 ans... le collier est intacte! C´est incroyable! On racompte que celui qui le porte plus de 24 heure sera tuer par Tinitru lui même! Par contre une mystérieuse légende racompte qu´on peut en retirer un pouvoir incroyable! Tinitru était le seul au monde à pouvoir se servir des éléments pour se défendre! Il y a ce collier de Tinitru, la bague de Tinitru et le bracelet de Tinitru. Une fois ces 3 bigoux réuni ensemble on doit détruire l´âme de Tinitru et celui-ci nous donnera l´élément qui nous revien de droit. Chacun a en son coeur un élément... que ce sois feu, eau, sacré, ténèbre, éclair.... glace... tout les éléments qui existe en ce bas monde.

Guyzmo et nintendo... prenez-vous le collier de Tinitru avec vous? ( tant que vous ne le portez pas dans votre cou il n´y a aucun danger...)

La vidéo du moment