bon merci pour les notes sinon svp ne flooder pas! Et ne postez pas si vous n´avez rien à dire apar des conneries! Comme la conerie de Dark du style élevé des cornichons... 1 avertissement dark... au 3e je tenlève de la liste... bon allez! Continuons l´histoire!
Un professeur s´avança puis donna une petite gifle à Natanaël.
Natanaël *se frottant la joue* : Aiyeuh!
Professeur : Écoute Natanaël! Pourquoi est-tu aller contre les harpies?
Natanaël : je ne croyais pas qu´elles étaient aussi forte...
Fire : Écoutez madame la professeure... c´est un peu à cause de moi que Natanaël est aller dehors...
Natanaël : Hein? Mais qu´est ce qu... AIYEUH!
Fire donna un petit coup de pied au tibias de Natanaël pour le faire taire.
Fire : Je l´ai forcer en lui donnant un défi...
Fire regardait par terre en allant une fausse air triste.
Professeure : Cela me surprend beaucoup de toi Fire... toi qui d´habitude est si sage... 2 soirs de retenus seulement! Et estime toi chanceux!
Natanaël : Mais madame! Moi aussi je suis dans le coup!
Professeure : Mais Fire t´y a forcer... 1 soir seulement pour toi... bon allez vous assir avec les autres.
La professeure avait à peine terminer sa phrase qu´un grand bruit se fit entendre. Comme une sorte d´éboulement. Puis un guerrier éssouflé entra à toute vitesse.
guerrier : Les... les.... les harpies ont entrées dans l´académie et détruise tout sur leur passage!!
Qu´est ce que vous faites les gars? ( aucun choix là dessus... vous pouvez faire ce que vous voulez... apars des conneries là soyez un peu sérieux quand même svp.)