Bon une chose... essayer de parler que du jeu.. ça ne me dérange en aucun point que vous discutez mais discutez de mon jeu... bon pour l´ordre des persos voici :
1er : guyzmo_7(déja dans lhistoire)
2e : nintendo_65
3e : wasedas
4e : kid-padl
5e : squalls666
6e : Darknightshade ^^
donc voilà ^^ mais à chaque fois que je vais demander le prochain et qu´en 2 jours il ne se présente pas je vais le suprimer et passer à un autre ^^ bon allons continuer l´histoire!
Natanaël tente une fuite mais sans succès la harpie tente donc de l´attaquer pour une 2ieme fois mais... Un guerrier de la ville. Il trancha la harpie d´un seul coup avec son épée qui s´effondra par terre.
Guerrier : Fuit pauvre fou! Qu´est ce que tu fais ici? Va te cacher avec les autres élèves!
Natanaël : Mais... mais...
Guerrier : ATTENTION!
Pendant qu´une harpie se jetait à toute vitesse sur Natanaël le guerrier se mit en avant et bloqua son coup de griffe avec son épée.
Guerrier : VITE!
la harpie poussait de plus en plus fort avec ses griffes malgré la lame qui lui coupait royalement les pattes. Natanaël se recula quelques instants et rentra à toute vitesse dans l´académie. Quand il entra un élève l´attendait.
Élève : Natanaël! Mais qu´est ce que tu fais! Allez vien, suis moi!
Natanaël de peur de se faire tuer par les harpies suivis ce mystérieux élève au bras de fer... il avait l´air très jeune mais pas d´esprit...
Natanaël : Où m´enmène tu?
Élève : À un endroit où tout les autres sont cachés.
Natanaël : Quel est ton nom?
Élève : Fire... et toi?
Natanaël : ( Drole de nom...) Natanaël.
Fire : ( Drole de nom...)
Fire et Natanaël s´était rendu à l´autre bout de l´Académie à un endrit protègé par de puissants guerriers.
Voici ta fiche nintendo :
Fiche Fire
Lvl : 1
hp : 10/10
mp : aucun(pour le moment)
exp : 0/150(150 pour atteindre le lvl2)
magies : aucune pour le moment
arme : lame-main ( attaque de 8)
armure : armure de cuivre ( 20 def)
casque : bandana ( 2 de def et rajoute 5 attaque)
relique : aucune
total attaque : 18
total def : 22
Donc voilà! je ferme le jeu et vous sauvegarde!