CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dongeon Dragon the return

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 avril 2005 à 16:17:55

Compte pas sur moi pour rammassez les morceaux

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 avril 2005 à 16:21:23

Nom :Killak(son nom c´est Goddien)
arme:Arc d´ébene,épee de fer,carquoi de 20 flèches
élement :eau
personalité:Calme,gentil et sympa
qualités:Trés gentil,et super sympa et tres galant
défauts:Ne parle pas beaucoup et est parfois moqueur
job:Archer

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:20:25

Han ! Natanaël est dans la merde ! Les copains ou vous êtes ? oO

Je peux fuir ? L1 + R1

Sinon bah je me défend . .. :s

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:06:46

Tu aurais dû m´écouter, pauvre humain vaniteux...

Honnêtement, je pense que se défendre ne servira pas à grand chose. A supposer qu´elle t´inflige 70 au lieu de 100 points de dégats, tu meurs quand même deux fois en un coup... il ne te reste plus que cinq choix :
- S´enfuir ( si possible)
- Attaquer sans relâche, en priant que le monstre rate tous ses coups.
- Attendre qu´une âme bienveillante te sauve ( 1/100 de chance ^^).
- Tenter de draguer la harpie pour la rallier à ta cause.
- Manger de la choucroute...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:13:25

Alors merci dark !

Alors ma réponse est ! La Harpie loupe son premier coup je lance ma limite " el tombeur de ses monstres" et la je vais me manger une choucroute avec la belle femmelle, je la ralie à ma cause et l´envoie tuer Dark qui n´a pas dénier lever le petit doigt pour me porter secour ! ^^

C´est bon la ? ?

( na je prends la fuite ! !!)

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 avril 2005 à 19:21:58

Bon j´peux faire équipe avec vous.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:22:54

NON fallait m´aider contre la harpis ! Par contre si t´as un mt psy pour me réscuciter ça m´arrangerai en fait :p

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:25:34

hep la kid-padl c´est moi qui rentre après guyzmo_7 qui lui est déja rentré donc t´attend ton tour ! ceci est un message de bienvéllance de la part du Full Fire Alchemist .
Zell20 fait moi rentrer pour que je porte secour a natanaël !

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:35:02

:d) guizmo_7 : Comme si je pouvais te porter secours à ce moment de l´histoire... et rien ne prouve que ta harpie s´en sortira vivante contre moi. Puisque je n´arrive pas avant assez longtemps, cela signifie que mes niveaux donc que mes caractristiques sont bien plus élevées.

:d) kid-padl : Attendons de voir ce que zell20 décidera...

:d) nintendo_65 : C´est pas bientôt fini avec ton " Full Fire Alchemist" ? ^^ seul le générallissime King Bradley peut t´attribuer un tel pseudonyme, mais je crains qu´il ne reste pas grand chose de lui depuis son affrontement avec Roy Mustang. De plus, cette histoire ne se déroule pas dans le monde de fma, tu ne peux donc pas y utiliser l´alchimie... ( jusque là je suis assez :hs: par rapport au forum ^^) Enfin, natanael n´a rien à criandre pour l´instant, je doute que Zell20 fasse mourir son perso principal maintenant, il n´en aurait aucun intérêt à mon goût...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:59:15

on s´en fout du monde de fma . on dit que la porte s´est cassée ( la porte de full metal alchemist) et que maintenant on peut faire de l´alchimie la ou on veut dans n´importe quel monde !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:17:17

han ! dark et son eternnel sagesse ! j´en reste songeur ! On devrait ériger un monument à la gloire de la sagesse de tout instant !

dark tes lvl sont plus élevés crois tu ?
dans tous les final, un nouveau perso qui rejoins les principaux ont toujour à peu près un niveau de moins que les autres ; )

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:45:50

punaise , qand vien la suite ?

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:48:59

:d) nintendo_65 : :hs: De l´alchimie où on veut dans n´importe quel monde ? Pourvu que ça n´arrive jamais... Imagine un peu les conséquences. Des personnages historiques genre Scar/Hitler et de nouvelles expériences génétiques à la Shou Tucker, un nombre incroyable de pierres philosophales qui permettraient à leurs propriétaires d´asservir des peuples entier... je n´ose pas imaginer une telle horreur. :-( Bon, pour être moins sérieux ( et plus en même temps...), j´adore Full Metal Alchemist au moins autant que toi, mais comprends que parler continuellement d´Alchimie n´a pas vraiment sa place sur ce forum. S´il te plait, à défaut de carrément changer ton pseudo dans cette histoire, arrête de parler continuellement de Full Metal Alchemist car il n´y a pas la moitié des forumeurs ici qui ont la chance d´avoir lu ou vu ce magnifique Manga/Anime. Merci Hiromu Arakawa ^^

:d) guiymo_7 : :lol: Eternelle sagesse ^^ Personellement, je dirai éternelle douleur, mais bon, là n´est pas la question... C´est juste que je me vois mal en vieil ermite avec une barbe blanche de plus d´un mètre de long et des vêtements à moitié en lambeaux, même si je me laisse pousser le bouc. Pour ce qui est du monument, pourquoi pas ? :ok: Mais bien d´hommes et de femmes ont fait preuve d´une plus grande " sagesse d´esprit", comme tu le sais très bien. Mais s´il fallait ériger un monument représentant la sagesse des Hommes, il faudrait ériger un monument cent fois plus grand représentant la bêtise des Hommes... Pour revenir au sujet de ce topic, je sais bien que lorsque mon personnage fera son apparition ( s´il en a la chance), ses niveaux seront semblables à ceux des autres. C´est juste que si nous supposons que je rejoins le " groupe" au niv 15, on peut considérer que tant que je n´ai pas fait irrupition dans cette histoire, mon personnage est resté quelque part au niv 15 en attendant de jouer un rôle, donc si tu m´envois maintenant la harpie, il est possible selon ma pensée qu´elle ne tienne pas un tour face à moi ^^. Bon, j´espère que tu auras compris ce que je viens d´essayer d´écrire.

:d) Zell20 : J´espère que tous ces messages :hs: ne te dérange pas trop sur ce topic...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:58:53

bon j´en ai marre qu´on me fasse chier avec full metal alchemist donc je vais changer mon perso

Nom : Fire
arme : protese de bras gauche en métal et une lame en feu est incrustée au bout
élement : feu
personalité : très gentil , petit , rigolo et parfois moqueur
qualités : énergique , rapide , fort et n´hésite pas à sauver ses amis
défauts : colérique , a tendance a piquer du nez quand il peut et la protese peut rouiller a force du temps .
job : combattant

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:00:25

zell20 est-ce que ma place dans l´histoire va changer ? stp , non ! !!!jve pas etre dernier

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:00:27

Merci, ça collera plus avec l´histoire de Zell20 ^^

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:00:48

c normal et puis a mon avis zell20 ne saurait pas utiliser pleinement l´alchimie et cela ne doit se produire donc j´ai changé mon perso.

Zell20
Zell20
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:17:20

Bon une chose... essayer de parler que du jeu.. ça ne me dérange en aucun point que vous discutez mais discutez de mon jeu... bon pour l´ordre des persos voici :

1er : guyzmo_7(déja dans lhistoire)
2e : nintendo_65
3e : wasedas
4e : kid-padl
5e : squalls666
6e : Darknightshade ^^

donc voilà ^^ mais à chaque fois que je vais demander le prochain et qu´en 2 jours il ne se présente pas je vais le suprimer et passer à un autre ^^ bon allons continuer l´histoire!

Natanaël tente une fuite mais sans succès la harpie tente donc de l´attaquer pour une 2ieme fois mais... Un guerrier de la ville. Il trancha la harpie d´un seul coup avec son épée qui s´effondra par terre.

Guerrier : Fuit pauvre fou! Qu´est ce que tu fais ici? Va te cacher avec les autres élèves!
Natanaël : Mais... mais...
Guerrier : ATTENTION!

Pendant qu´une harpie se jetait à toute vitesse sur Natanaël le guerrier se mit en avant et bloqua son coup de griffe avec son épée.

Guerrier : VITE!

la harpie poussait de plus en plus fort avec ses griffes malgré la lame qui lui coupait royalement les pattes. Natanaël se recula quelques instants et rentra à toute vitesse dans l´académie. Quand il entra un élève l´attendait.

Élève : Natanaël! Mais qu´est ce que tu fais! Allez vien, suis moi!

Natanaël de peur de se faire tuer par les harpies suivis ce mystérieux élève au bras de fer... il avait l´air très jeune mais pas d´esprit...

Natanaël : Où m´enmène tu?
Élève : À un endroit où tout les autres sont cachés.
Natanaël : Quel est ton nom?
Élève : Fire... et toi?
Natanaël : ( Drole de nom...) Natanaël.
Fire : ( Drole de nom...)

Fire et Natanaël s´était rendu à l´autre bout de l´Académie à un endrit protègé par de puissants guerriers.

Voici ta fiche nintendo :

Fiche Fire
Lvl : 1
hp : 10/10
mp : aucun(pour le moment)
exp : 0/150(150 pour atteindre le lvl2)
magies : aucune pour le moment
arme : lame-main ( attaque de 8)
armure : armure de cuivre ( 20 def)
casque : bandana ( 2 de def et rajoute 5 attaque)
relique : aucune
total attaque : 18
total def : 22

Donc voilà! je ferme le jeu et vous sauvegarde!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:55:01

whoa merci zell20 et bravo pour l´entrée(quel entrée! chapo là )

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 avril 2005 à 11:44:19

bon alors on va parler du jeu !
on va mettre une note sur 10 a ce jeu(tout ceux qui joue et les autres aussi)pour faire ensuite la moyenne ; moi : 9.5/10 car aucun jeu n´est parfait mais celui là frole la perfection . vive Zell20

La vidéo du moment