gamèler? C´est quoi cela veut-t´il dire? lol
Fire courra le plus vite possible et attrapa la main de son nouvel ami juste avant que celui-ci tombe.
Fire : Je te tiens vieux! Arf! Tu es lourd!
Natanaël : Allez tire! Je vais lacher prise!
? ??? : Sten reisa! ( Traduction : Pierre, lève-toi!)
Une pierre d´assez grande taille frappa Fire en plein dos et celui-ci tomba à son tour dans le trou mais s´agripa. Des bruits de pas se fit entendre. Puis de longs pieds avec de grand orteils toutes jaunes et noirs aparurent près de la vision de Natanaël et Fire.
Natanaël : Qui est-tu pour nous terasser ainsi!?
? ??? : Garjzla! ( Traduction : Lumière)
Une boule de lumière aparu dans la main de l´individu... à vrai dire de la créature. On pouvait maintenant voir cette laideur et la pièce. La pièce était très simple... quatres mûrs de terres glaises sèchés et une porte en bois à l´autre bout de la pièce. Une table et quelques autres meubles en bois occupait la pièce. Probablement la demeure de la créature. Celle-ci ressemblait à un humain, doté de jambes courtaudes et arquées, et de bras faits pour l´action ; mais une paire de cornes tordues poussait au-dessus de ses petites oreilles.
? ??? : Pardonnez-moi messieurs! Je croyais que vous étiez de ces satannés Harpis!
La bête tandit la main à nos 2 héros.
Que faites-vous?
1. Vous aceptez sa main tout en vous méfiant.
2. Vous croyez qu´il est corect et vous aceptez sa main sans vous méfiez.
3. Vous refusez totalement sa main malgré les votres qui sont sur le point de lâcher la prise.