ouai wasedas llol ^^ sinon pour info j´ai continuer ma fic ^^ très belle suite selon moi ^^ et selon squall063 bon allez que le jeu recommence! 2 secondes le temps de retrouver vos fiches...
- Zell se bougea un peu les fesses de sur sa chaise d´ordinateur et pris un petit paquet de feuilles blanches posées là, bien sagement, sur l´étagère de sa chambre.*
. .. voilà... l´écriture s´est emparé de moi... bon assez plaisanter, continuons plutot ce jeu! En passant fire il est où?
Natanaël : Nous... nous... devrions peut-être sauter...
Fire : QUOI!Mais... mais... tu es fou où quoi?
Natanaël : Écoute, ça fait près de 20 minutes que déambule dans cette maudite échelle!
Fire : Vas-y! Moi je ne te suis plus... c´est trop dangereux...
Natanaël : D´accord... n´en fait qu´à ta tête! A bientôt peut-être...
Le reste de la phrase de Natanaël sombrère dans le noir de l´escalier et de son couloir. Un gigantesque portail d´un bleu magenta sortit de nulle part et attrapa Natanaël.
Fire : Bon... comme je vois il avait raison celui-là!
Puis Fire sauta à son tour et le reste de l´école refusèrent de sauter. Natanaël aterrit sur un sol mouilleux... graisseux. La pénombre règnait... Puis un poid assez important lui tomba dessus.
Que fait tu Wasedas?
1. Tu te dégage brusquement en sortant ton épée et tu fonçe sur la chose inconnu.
2. Tu reste là à rien faire.
3. Ou tu te dégage sans sortir ton épée.