rabiere > > Juste un truc con, tu balances Meltdown sur Adel, afin que sa défense soit réduite... Si jamais tu n´as pas cette magie, elle est disponible grace a créa-mgi Mtl de Nosferatu en transformant 1 house pour 10 meltdown... Si tu n´as pas de houses dans le menu, transforme 1 carte Aphide avec la Capacité Mode-Carte de Golgotha...
Et si t´as pas cette magie, ben essaie de privilégier d´abord la magie défensive... Cerberes lance Triple et Double ; Booster ( sur Linoa aussi), Recup, ainsi que sur Linoa, ainsi que Blindage ( linoa aussi)et Carapace... Veille surtout a avoir un psychisme élevé... Normalement tu dois avoir des invulnérables qui trainent dans ton menu, suite aux victoires contre Seifer... Fais en sorte d´avoir Irvine dans ton équipe, son Limit Break est tres utile, celui de Zell aussi... Et garde toujours un personnage d´attaque pour soigner les autres...
Si avec ca, tu ne peux rien faire, on ne peut plus rien pour toi ^^
Moi en ce qui me concerne, mon but est de faire toutes les quetes, relever les challenges les plus difficiles avec le moins de mal possible ( en ce moment je cartonne
, avoir les stats de base les plus élevées possible de sorte qu´avec une magie faible/moyenne j´arrive tout de meme a 255 de stats...