CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre but dans ff8!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:44:20

moi mon but c de avoir tout mais GF aux lvl 100 pour voir si je pourrais pas avoir des item special avec mais abiliter =) la moitier de mais gf son en haut de lvl 40 v_v,

PS: est ce kan on est lvl 100 nos GF monte pareille????

Ekud
Ekud
Niveau 29
24 avril 2005 à 10:36:14

en quoi ca t´interesse notre but dans FF8 franchement :question:

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:14:50

Les topic inutile font fureur en ce moment! :lol:

TheApostasy
TheApostasy
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:52:31

Mon but dan FF8 c darriver a passe la sere avec quistis, les vachement dur le dinosaure, ca fé 2 semaine kil me tu!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:07:17

moi,mon but,c de ne pas recommencer le jeu parce que y a adel qui arrete pas de me defoncer(ou putot moi qui peut pas la defoncer) :mort: :snif2:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:10:54

Lol adel est nul ! Et mon but dans ff8 j´en, ai pas puisque je l´ai finit ! on a dit topic inutil ahem, je ne veux pas être méchant mais la je vois vraiment pas l´int^érêt de suila :p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:15:02

et avec quoi tu l´as battue.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:18:31

Avec quoi je l´ai battue ? Lol franchement je veux pas me la jouer ou autre mais j´ai été décu par la difficulté de Adel !

Je te dis comment je l´ai battu, une aura et des limites de squall c´est tout !

zell lance aura sur squall qui lance une limite
et quistis et zell soigne linoa au cas ou je l´aurai touché ! Je sais plus si les limites la touche mais en tout cas je sais que tout le long du jeu je n´ai fait que des limites sur les boss !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:35:39

le probleme,c que g pas d´aura,ou de forte magie.normalement,je m´occupe de tout ca juste avant la fin du jeu,et vu que je ne peut plus sortir,sans compter que g loupe les meilleures armes.par contre,g de tres bonnes GF mais vu que je peut pas les utiliser.

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
24 avril 2005 à 16:35:54

moi pareille ( en tout cas degouté car dans ma première partie j´arrivait pas à le tuer car j´avais pas la lionheart dans ma new partie je fais aura sur Squall qui fait directement lionheart et g gagné )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:43:42

Bah les auras va les chercher ils sont sur l´ile de l´enfer ! Moi j´ai passé un petit moment pour attendre ke les sources se rénouvelle afin de booster tout le monde ! Je n´ai finit le jeu qu´une seule fois mais à aucun moment je n´ai rencontré de difficultés !

Enfin si j´en ai rencontré plein en fait ! Oué mais cd sont tous raillés dc sa bug pendant les vidéos :p

Squall063
Squall063
Niveau 8
25 avril 2005 à 07:01:24

moi contre adel j´avais deja la lionheart alors c´etait facile et guyzmo_7 tinquiete pas moi aussi je conais ca dans l´attaque du train

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:55:16

rabiere > > Juste un truc con, tu balances Meltdown sur Adel, afin que sa défense soit réduite... Si jamais tu n´as pas cette magie, elle est disponible grace a créa-mgi Mtl de Nosferatu en transformant 1 house pour 10 meltdown... Si tu n´as pas de houses dans le menu, transforme 1 carte Aphide avec la Capacité Mode-Carte de Golgotha...
Et si t´as pas cette magie, ben essaie de privilégier d´abord la magie défensive... Cerberes lance Triple et Double ; Booster ( sur Linoa aussi), Recup, ainsi que sur Linoa, ainsi que Blindage ( linoa aussi)et Carapace... Veille surtout a avoir un psychisme élevé... Normalement tu dois avoir des invulnérables qui trainent dans ton menu, suite aux victoires contre Seifer... Fais en sorte d´avoir Irvine dans ton équipe, son Limit Break est tres utile, celui de Zell aussi... Et garde toujours un personnage d´attaque pour soigner les autres...

Si avec ca, tu ne peux rien faire, on ne peut plus rien pour toi ^^

Moi en ce qui me concerne, mon but est de faire toutes les quetes, relever les challenges les plus difficiles avec le moins de mal possible ( en ce moment je cartonne :p), avoir les stats de base les plus élevées possible de sorte qu´avec une magie faible/moyenne j´arrive tout de meme a 255 de stats...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:35:42

pas besoin de tout ca ! !!suffit que Squall ait la lionheart et 255 en vgr ! kkun ait triple et un otre aura , carapace , blindage et boomerang !
lance triple sur le gars qua les sorts y fé blindage , carapge et récup sur linoa comme ca les empreints de vie d´adel sont très petits et récup redonne de la vie a linoa ( pour ceux ki savait pas :lol: ) pi après y lance aura aura sur les trois ( lui y compris) et enchainment de limits sur adel )
moi g fé renzokuken et par chance ca a fé direct lionheart !

La vidéo du moment