CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat - analyse

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:46:04

voila en fait ayant fini ff8 une dizaine de fois(je vous jure je ne mens pas c´est mon jeu cultissime) j´ai pensé que ce seré bien de l´analyser en profondeur(sans mauvais jeu de mots bien entendu) dire quels sont nos lieux préférés,pourkoi, discuter des personnages dans leur moindres détails, dire ce qu´ils nous inspire etc...
bien entendu vous pouvez proposer des sujets de discussion pour faire continuer ce débat.
en espérant que l´idée vous plaise et que ce topic sera le lieu de discussions intéréssantes entres passionés de ff8.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:49:49

jpropose qu´on parle de nos leiux préférés, pourkoi on les aime, les lieux qu´on déteste , pourko iet ce qu´ils nous inspirent voila.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:02:23

moi mon lieu preferer c quan les 2 balamb s´affronte :D tu vois tlm ce battre et utiliser la magie/gunblade c tros bien =)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:05:04

les 2 balamb?
tu ve dire les 2 facs nan?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:05:05

les 2 garden** ( galbadia et balamb > .<)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:05:28

a oki lol

Yann
Yann
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:42:43

Ce qui m´intéresse beaucoup dans ce jeu, ce ne sont pas les lieux mais les personnalités très différentes des personnages.

Squall est timide, réservé, replié sur lui-même.
Rinoa, une fille pleine de vitalité, tendrement amoureuse de Squall.
Zell, le " hérisson" ( pour reprendre les termes de Seifer ) est plutôt du genre impulsif.
etc...

Bref, je pourrais en parler longuement.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:54:41

oui moi ossi c ce ke jadore dans le jeu; les persos.d´ailleur a chak fois ke le groupe se sépare jésite toujour pour faire les 2 équipes, jadore tous les persos!

et a moin ke tu né pas envie bien sur tu peux en parler longuement de ce ke tu pense des personnages c´est le but du topic de vraiment analyser en détail et d´exprimer le fond de ses pensées.ça serai très intéréssant!

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:28:53

On pourrait aussi retracer toutes les informations au sujet des personnages et de l´histoire de Dobe

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:55:47

ouais sa seré génial mais bon il faudrait des volontaires

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:05:47

han mon lieu préfére c´est le chateau d´ultimécia ! Il est moche pour un chateua mais je trouve qu´il est vraiment bien fait et ça fait bien cheateau de la méchante sorciere !

huhu^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:07:12

Lol je suis trop dsl pour les 3 posts ! Vraiment sry, mais ma connection buguait et je cliqué mais rien ne s´affichait, je croyais que le post n´était pas passé . ..

DSL

atchoum
atchoum
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:06:38

neo_kuja Posté le 22 avril 2005 à 23:54:41
oui moi ossi c ce ke jadore dans le jeu; les persos.d´ailleur a chak fois ke le groupe se sépare jésite toujour pour faire les 2 équipes, jadore tous les persos!

et a moin ke tu né pas envie bien sur tu peux en parler longuement de ce ke tu pense des personnages c´est le but du topic de vraiment analyser en détail et d´exprimer le fond de ses pensées.ça serai très intéréssant!

> Ecriture plus qu´irrégulière. Au début tu te lâches bien, SMS Style Powa, et sur la fin tu fais un effort en écrivant " normalement".

Et oui, écrire en SMS Style est aussi fatiguant que d´essayer de le déchiffrer. :honte:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:27:09

lol atchoum je fais mème pas expré.

merci de participer guyzmo :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:13:29

lol Neo de rien !
POur le coup du sms je connais ça ! Il m´arrive de temps en temps de lacher mon langage soutenu pour parler en, sms ou bien familier mais ça ce n´est que parce que mes origines de djeuns branleurs remontent à la surface !
J´écrivais comme ça au début et on m´en a fait la réflexion et depuis je tente autant que possible d´éviter les fautes !

Donc je comprends ce problème, dur dur de pas faire de fautes :p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:17:13

Ahem je vois que certains aiment tous les personnages, et pour ce qui est de moi je ne suis pas de cet avis ! depuis toujour et dans tous les final, je n´ai jamais aimé les filles !

Pourquoi ? Surement parce que le peux de machisme dont je suis doté ressurgit au moment des combats et je ne peux m´empécher d´attaquer autant que possible en évitant les magies !

Cela dit, il y a une femme que j´ai prise ! De tous les final auxquels j´ai pu jouer, la seule femme qui ai jamais eu une place au sein de mon groupe c´est Quistis !

Pourquoi ? Ahem... Surement que son côté chienne dominatrice du bout du fouet ne m´a pas laissé le choix ; p

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:59:21

lol comme koi mème quand on sévade dans un monde oci merveilleux que ff8 on laisse pas ses ormones au placard hein guyzmo :p

moi perso dans ff8 jaime pa tro quistis justement.pour moi la + belle fille virtuelle est linoa et jadore son caractère et comme selphie a un tempérament très joyeux et qu´elle n´est pas moche non plus . ..
squall est le héros parfait(je sais ça fait beaucoup pour un seul jeu) donx je le prends aussi, zell est super classe et est tantot bout-en-train(come selhpie) tantot sérieux c´est un personnage que j´affectione tou particulièrement je les prends également irvine est très calme avec ses airs de don juan et parfois de dragueur pathétique quand il se prends une veste.
voila pourquoi j´ai du mal a faire mes équipes dans ff8 lol

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:04:00

Ham lol les hormones sont toujours présent t´inquietes ! Mais bon après à chaqun de voir ! POur moi une beauté telle que celle de Linoa ne doit pas être abimée en combat ; )

Sinon je suis assez d´accord ! Les personnages dans ff8 sont les meilleurs !
Dommage que l´esprit de squall n´ait pas été encore un peu plus sombre ! ^^

Sinon je n´aime pas trop zell même si je trouve qu´il ets très util en combat !
Mais en ce qui concerne ce perso je suis plutôt de l´avis de notre obscur Seifer ( eh le herisson assis toi tu me colles mal à la tête ! !)

hihi

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:13:09

oui mé kan je parle déquipes c pa tro pour les combats cest surtout pour quand il ya des dialogues en fait

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:22:09

bah justement moi y´en a pas aimer le herisson ! !

La vidéo du moment