CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alerte a l'arnake

wasedas
wasedas
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:21:36

salut j´ai crée ce topic pour evitée ke des rumeur et de fause astuce se propage alors je demande a tous ceux ki on 1 jour lut une astuce ki etait fause de la poste ici pour ke d´autre ne fase pas l´ereur je comance par une astuce ke j´ai lut sur un site de ff:

associe la capacite kamikase et pendant le combat lance invulnerable sur ce perso et utilise kamikase votre perso ne meurt pas et vous pouve recomence et ainsi invlige de gros degat.

cette astuce et completement fause je l´ai esaye contre le minautore et mon perso est mort malgre l´invulnerable kamikase tue votre perso kel soit son etat vec ou sans invulnerable

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:27:52

ton topic est une bonne idée mais malheureusement les " fausses astuces" circulant sur le net se comptent par dizaines et ce seré utopique de vouloir toutes les répertorier ici

wasedas
wasedas
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:41:23

je demande pas kel soit toute la mais le plus posible et les + vicieuse pensée a tout c petit noob ki se font arnake en faisant une quete inexistente et ki perde un temp precieux ou a c joueur pasionée ki se dise enfin kelke chose ke je n´est pas fais j´ai une raison de rejouer a ff8 et ki decouvre ke ce n´etait k´un beau réve nous avons le devoir de les aider en temp ke joueur de ff tous ensemble contre l´arnake!!!

dsl je menbale la lol

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:48:37

Topic util ? ahem ! Demonstration : j´ai entendu une l´astuce suivante :

Tu peux avoir l´épée Ultra en te procurant la chimère Ultime qui s´appel Chiméra ! Tu trouveras cette chimère en haut du dôme au dessus de l´endroit ou tu as affronté odin juste après l´avoir tué ! Ici tu affrontes Chiméra ( 3 000 000 de hp ) et t´as 5 min pour en venir a bout !

Si tu la bat en moins de 3 min tu gagnes l´épée Ultime permettant de taper à plsu de 9999 ! !!

Voila je viens juste d´inventer cette " fausse" astuce ! Crois moi des gars qui auront cette idée seront nombreux ! Ca risque juste de devenir un grand souk ce topic

:bye:

kg1602
kg1602
Niveau 6
22 avril 2005 à 17:25:12

ça coute rien d´eesayer et quand c le souk ba on abandonne le sujet...

quelques sujets plus bas :
" il y a un boss plus puissant que le minotaure :
tout d´abord il faut avoir toutes les G-forces et avoir battu le minotaure, ensuite faites la quete de l´UFO et au lieu que ce soit l´UFO qui apparaisse ce sera TITAN!!!! "

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:40:57

guizmo a raison.
le prend pas mal wasedas mais faut étre lucide, mème si ça part d´une bonne intention ça ne marchera jamais(le preuve par guizmo).
le mieux pour que les noobs ne se fassent pas arnaquer reste de se fier a une soluce pour s´assurer que ladite astuce ou quète existe bel et bien.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:52:19

guizmo a pas fait ça pour t´enfoncer o contraire il s´est montré intelligent sur ce coup.
si il avait voulu te casser il aurait débalé les insultes et compagnie
il a posté un commentaire pour te prouver que ce genre de rumeur s´invente sans cesse a tout moment et par n´importe qui ; )

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:16:36

oui je voi ce ke tu ve dire mais malheureusement cela revien a confirmer ce ke guizmo et moi on dit puisque des cons dieu sait qu´il yen a :p

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:20:51

et ne me répond pas:"c justement pour ça ke g fait ce topic" tu aurais du mal a combattre tous les cons du net a l´aide dun topic a 10 messages...

wasedas
wasedas
Niveau 5
22 avril 2005 à 23:31:45

on devrais metre tout les con dans un asile put1 timagine la taille du truc lol

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:55:56

a oui lol plus de la moitié de la population de cette fichue planète concentrée dans une prison géante ^__^

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:55:55

Plus de la moitié, t´es gentil la, c´est toute la population de la terre qu´il faudrait mettre dans cet asile, tout le monde est le negre de quelqu´un, quelqu´un qui n´est pas con pour toi, peut l´etre pour quelqu´un d´autre, la peception est relative a chacun, et la connerie n´a rien d´absolu qui plus est!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:37:27

Euh j´ai une autre " fausse astuce"

Ca s´appel la quête de la décolonisation ! Elle consiste à se balader dans toutes les villes pour parler aux gens les peuplant et suite à un mandat délivré par la prison du désert de définir qui est " con" et de l´envoyer en prison !

Personnelement je les ai tous trouvés cons alors j´ai envoyé tout le monde en celule même seifer adel ultimeci linoa zell and co . .. Mainan le pb c´est que j´ai plus rien à faire puisque tous mes ennemis sont en taule !

Je vous conseil de ne pas faire cette quête ! !!

:-d

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:47:59

mdr guyzmo ki en rajoute une couche avec ses fausses astuce :p

La vidéo du moment