CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme sur deep sea...

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:43:52

Alors, vous allez surement rire, mais bon... voila ma situation : J´ai acquéri Bahamut a la surface du labo de deep sea...
ensuite je me suis barré, comme je l ai tjrs fait auparavant... Et puis quand je revien, en fait l espece d arbre qui permet d acceder au niveau inferieur n a pas poussé, j ai beau revenir qqs heures plus tard, idem... je me suis dit qu´il y a vait surement des conditions requises...

Si vous pouvez m aider... Thx

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:09:42

Arf, ben ya pas grand monde qui sait ?
Bon tant pis, j vais essayer d´augmenter le NiV des autres personnages, p-e que c´est lié a ca...

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:57:06

a mon avis cest juste ke t a mal chercher le trou . .. car dans ce jeu . ..il y a jamais de contdition reauise de level . .. surtout ke le top est de monter tes gars ke avec les bonus hp , mgi ou vgr , def , psy

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
22 avril 2005 à 01:14:47

ouai on peu pas décendre dans les fouilles océanique tte de suit apres,mai tire toi faire quelque truc sauvegardé, et retourne y, ça devrai aller

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:52:26

fo que tu aille zell dans ta team..et apres tu utilise le moin de points possible jusken bas

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:40:12

Si le trou n´apparait pas automatiquement, prends l´hydre, effectue une quête du style Lac Obel, Chocobos, etc... et après quand tu rviendras, le trou sera formé. :ok:

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:10:07

xylomid_sr> Ouais, mais bon, c´etait pour me faire une raison mdr...
Squall666 ; ouais je sais, cette quete je l´ai faite X fois, mais pour la 1ere fois ca bloque ; je comprends que dalle la dessus
Darknightshade ; _squaII > > merci de vos conseils... Je vais voir ; Darknightshade > > Dis moi pour la quete du lac Obel, j ai jamais rien compris...
Je m´explique, je vais du coté du Lac Obel, je lui tape la discute jusqu´a ce qu´il me mentionne l´idiot... Apres bon plus possible d en tirer quoi que ce soit, je sais que l´idiot se trouve dans une foret a cote de Dollet, mais je ne sais absolument pas ce qu´il faut faire avec lui...

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:08:04

Attention, je mets toute la solution pour la quête du lac. Que ceux qui ne veulent rien savoir ne lisent rien!!!

Le lac Obel se trouve au-dessus de Timber. Si ti atterris en son centre, sur une péninsule, et que tu appuyes sur -X-, deux options apparaissent : " faire un ricochet " et " fredonner un air " . Si tu choisis la dernière plusieurs fois, le monstre du Lac se dévoile et te demande un service : trouver son ami Ryo l´idiot...
Il se trouve dans la forêt située derrière Dollet, tu n´as qu´à y faire un tour. Retournes au Lac et parles au monstre plusieurs fois de suite, il te livre des indices :
- sur la plage de Balamb la marée apporte de drôles de choses
- quelque chose t´attend en haut de la montagne, près du Lac de la caverne
- une surprise t´attend sur une île à l´Est de Timber
- retire tes pompes à Eldbeak Peninsula
- repose-toi près du pont de chemin de fer

Restes encore un moment au Lac Obel et choisis de " faire un ricochet " . Fais-le autant de fois qu´il le faudra pour faire apparaître la phrase " La pierre a rebondit un nombre incalculable de fois " . Retournes voir Ryo dans la forêt de Dollet et jetes-lui une pierre. Il s´enfuira en perdant une pierre sur laquelle est inscrit " D A E A " .
Vas sur l´île à l´Est de Timber et marches un peu partout en appuyant sur -X-, tu trouveras une deuxième pierre sur laquelle est inscrit " O M S 1 " .
En fouillant la plage de Balamb tu trouveras une troisième pierre, sur laquelle est inscrit " R R R Y " .
Rends-toi au sommet d´une montagne appelée " Plateau Monterosa " , au nord-ouest de Timber. Toujours en fouillant le sol, tu trouveras une inscription " Un oiseau couve un oeuf " , choisis d´ " aller voir " , ce qui provoque un combat contre deux oiseaux. A la fin de ce combat, tu gagnes une dernière pierre sur laquelle est inscrit " R O O T " .
Maintenant que tu possédes les quatre pierres, retournes au Lac Obel pour parler au monstre ; il aligne les pierres et un texte apparaît : pour le comprendre correctement il faut le lire de haut en bas et de droite à gauche, il signifie simplement " YA 1 TRESOR A MORDOR " .
Tu auras compris que tu dois te rendre dans la plaine de Mordor, au nord d´Esthar. Observes-y le sol pour trouver quatre pierres parlantes, en forme de visages. Elles t´indiquent l´emplacement du trésor, mais elles disent toutes autre chose ! Saches qu´Oxyde est un menteur, donc fais toujours le contraire de ce qu´il t´indique ; quant à Chine, elle dit la vérité, donc suis ses indications. Ignores les deux autres pierres, elles disent toujours la même chose. Tu devrais trouver le premier trésor, l´objet " Trilogie " , qui permet d´apprendre à une G-force la capacité TriplEco.
Un autre trésor se cache à Eldbeak Peninsula, qui se trouve au sud-ouest du contient situé au-dessus de Balamb ( dans le menu cet endroit s´appelle Crête d´Eldbeak). Une fois arrivé, rends toi à la pointe et appuyes sur -X-. Tu trouves un pilier sur lequel est inscrit : " TRESTESORAILEPOMMINDEPES " ... Tout cela est bien mystérieux ! En fait lorsque le monstre t´a dit " retire tes pompes " , il faut comprendre qu´il faut retirer " tes pompes " dans la phrase du pilier, ce qui nous donne " TRES(tes)ORAILE(pom)MINDE(pes) " soit " TRESOR A ÎLE MINDE " . Cette île se trouve au sud d´Esthar, fouilles le sol, tu trouveras un " livret Chc-A " .
Il reste un dernier indice, celui du pont de chemin de fer... Il n´y a pas d´énigme, il s´agit simplement de t´indiquer un endroit riche en sources de Magies cachées, que trouve sous les tunnels du chemin de fer...
C´est tout !

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:36:49

Tu n´es pas obligé de faire la quête en entier. Je pense que faire des ricochets et trouver l´idiot devrait être amplement suffisant. Si cette quête t´énerve, tu peux aussi commencer celle du vase de Winhill, plus simple si tu prends Zell et Quistis dans ton équipe.
Tu entres dans le manoir en face de la place centrale, tu parles aux proprios qui te demanderont de retrouver les moreaux du vase.
Ensuite, tu examines la statue à ta gauche pour obtenir le premier fragment ( si rien ne se passe, reésseaye avec d´autres persos).
Dans la maison à côté du croisement qui mène à la place, tu parles à la fille avant d´examiner les fleurs pour obtenir le second fragment.
Tu vas ensuite en bas pour arriver à un passage pièton pour chocobos. Attrape les choobos avec le bouton X pour obtenir un nouveau fragment ainsi que quelques objets, mais fait gaffe à la mère chocobo.
Enfin, monte à l´étage de l´ancienne maison de Raine, discute avec les proprios jusqu´à ce qu´elle parle des fleurs blanches puis redescends les examiner. Ensuite dirige toi vers le fantome puis examine le chat.
Il ne te restera plus qu´à retourner voir le propriétaire du vase... Après, je pense que tu pourras descendre dans les fouilles de Deeep See.

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:00:18

Hummmm, merci pour tout, j avais juste entamé la quete du Lac Obel lorsque je m´y suis remis apres avoir precedement posté... Jusqu´a obtenir les 4 pieres gravées, apres, j ai pu aller aux fouilles et éclater Monarch, qui m´a paru plus facile que jamais... Mes persos sont des tanks :p

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:23:41

:ok: Voilà ! bon, j´espère que t´as pensé à voler Orbital au moins... ^^

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:40:49

Ben, j y suis allé en priorité pour Orbital... Je savais que Monarch allait etre trop facile, mais la je ne l´avais jamais trouvé aussi facile... Je me suis permis de voler ses Ultimas, etant donné que chacun de ses coups ne m´enlevait pas plus de 120... et Meteore, pas plus de 30 par steroide... C´etait juste son Flamboiement qui etait dangereux, etant donné qu´il est tres rapide, il avait le temps d´envoyer 2 persos au tapis avant que j´agisse... J´ai bien du en bouffer 10 pendant le combat, juste le temps de voler ses Ultimas, une fois que j ai eu ce que je voulais, il a volé...

DS-The-Wizard
DS-The-Wizard
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:14:39

Je me permet de remonter un topic déjà éxistant pour éviter d´en recréer un moi même...
En fait je suis dans le même cas, comme à mon habitude, je me garde toutes les quêtes (Obel, Winhill, Koyo-K etc... toutes les quêtes sont terminées) pour éviter d´attendre bêtement, je choppe plusieurs magies aux deux îles et chez les Shumis...
Celà fait en plus 3 heures que j´ai battu Bahamut ^^, et je n´ai toujours pas de racine qui pousse... (PS : je suis au CD3)
Alors je demande s´il faut pas un certain nombre d´heure au compteur avant de descendre... là j´en suis à 36h30 min à peu près.
Faut il par exemple attendre que j´ai 40h de jeu avant d´y aller ? (c´est juste une question, je n´affirme rien ^^).
Est-ce que quelqu´un qui aurait eu éventuellement le même ennui que moi pourrait me donner son avis s´il vous plait car celà m´ennuie de ne pas pouvoir avoir Orbital ^^ sachant que c´est la première fois que ça m´arrive.
(Avant qu´on me le demande, je n´ai pas essayé d emettre Zell dans mon équipe car je sais qu´il n´a aucune importance pour aller ou pas au site des fouilles ^^).

Merci d´avance de m´aider

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:57:19

Normalement faut allé dans l´hydre, rentré dedans (enfin mettre la vu interieur où l´on peut parler à tout le monde) et ça devrait être bon ... enfin moi j´ai toujours fait comme ça et ça a toujours marché ... jamais eut besoin d´attendre ni de me servir de Zell (qui ne sert à rien de primordiale en effet )

DS-The-Wizard
DS-The-Wizard
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:13:59

Merci ^^.
Apparemment c´est ça qui a tout déclenché, maintenant je peux y aller ^^.
Merci pour ce petit conseil ^^.

La vidéo du moment