CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl mé de nouvo coincé!!!!!!! lol

linoa746
linoa746
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:34:25

mé mon frere été o 3eme cd et il avé pa non plu alex et helltrain et tt il été o meme pt ke moi et il a reussi kan meme

squall_chronos
squall_chronos
Niveau 2
19 avril 2005 à 13:36:53

t´es pas obligé de les avoirs pour terminer le jeu mais bon elles ont des capacité qui sont pas mal

linoa746
linoa746
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:39:28

bé tu voi ca ca me réconforte pace ke g pa envi de refére tt c ke g fé pour arrivé o nivo 40 pace ke g tournée en ron pendan o moin 3 h pour arrive a ce nivo hier soir! lol

squall_chronos
squall_chronos
Niveau 2
19 avril 2005 à 13:44:23

je te comprends.
de toute facon les autres gforces tu les auras en les combatants

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:46:10

Je rapelle que c´est un fourm ici pas un écran de téléphone portable :-)
Applikez vous un peu quand vous écrivez.

linoa746
linoa746
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:44:23

lu est ce que quelquin sait combien d´hp nosfératu a? mercie d´avance!!

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:32:06

Les statistiques de Nospheratu, tout comme celles des monstres, dépendent de tes niveaux. Le plus simple serait de lui lancer un scan pour avoir une bonne réponse, mais bon. Voici ci-dessous une liste récapitulative des Hp de cette G-Force à certains niveaux :

Niveau 1 : 1600 Hp
Niveau 10 : 8800 Hp
Niveau 20 : 16800 Hp
Niveau 30 : 24800 Hp
Niveau 40 : 32800 Hp
Niveau 50 : 40800 Hp
Niveau 60 : 48800 Hp
Niveau 70 : 56800 Hp
Niveau 80 : 64800 Hp
Niveau 90 : 72800 Hp
Niveau 100 : 80800 Hp

L´une des meilleures stratégies pour l´éliminer reste de lui lancer ses Quarts contre lui, avant de le massacrer avec des G-Forces ou des Limits Breaks...

Sur ce, bonne chance :ok:

:d) Miss-Canna : C´est assez appliqué comme ça ? ^^

linoa746
linoa746
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:21:25

Mersie pour tous !

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:37:11

Mais de rien pour tout ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:10:04

Mais c´est tout simplement merveilleux Dark ^^

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:39:15

nosfaretu é plus facil quan tes dans les lvl 10-20 xD

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:01:34

Pour éliminer Nosferatu, rien de plus simple...
Association Atq Mtl : Cécité a 100% sur 1 perso ( envisageable des le debut du jeu)... Puis si le jeu est assez avancé, on peut se servir de Meltdown sur lui, c´est un jeu d´enfant :p

linoa746
linoa746
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:49:50

oki merci pour tt vs etes tous simpa!!!!!!

linoa746
linoa746
Niveau 4
21 avril 2005 à 23:11:40

lol desole il y a eu un bug!!!

linoa746
linoa746
Niveau 4
23 avril 2005 à 19:37:04

Desole mais le topic de solution sont occupé a parler d autre chose. J ai deja regardé sur odin mais ils ne parle pas de ca!! mon probleme c est que je suis cher odin et qu il faut prendre la pierre sur une statue mais j´en trouve une sur l oeille droit d un espece de diable, je la prend mais le probleme c est que je ne peux pas aller tt en haut je ne c est pas ou aller quoi et j ai regarde dans plin de truc mais je ne trouve pas. merci de m aider!!!

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
24 avril 2005 à 10:44:04

Là, je n´ai pas trop le temps de te répondre, alors voici une soluce assez détaillée pour l´obtention de la G-Force Odin :

" Pour trouver Odin, vous devrez tout d´abord vous rendre sur l´île de la maison d´Edéa. Longez les falaises et vous repererez une tour en forme d´antenne. Traversez la mer et vous y serez.
Vous ne disposez que de 20 minutes. Il faudra donc fuir tous les combats contre les Tomberry et les Weevils. Entrez dans la tour et grimpez les escaliers doublés d´un arc-en-ciel. Contournez la statue et continuez sur le ponton face à vous. Arrivé devant le sanctuaire, entrez et grimpez sur la grosse pierre au centre de la pièce. Vous monterez ainsi à l´étage supérieur. Choisissez l´échelle de droite. Une fois en haut, prenez les Rafales dans la source. Redescendez et empruntez cette fois-ci l´échelle de gauche. Montez le plus haut possible et passez par l´entrée devant vous. A l´intérieur, activez la petite boule bleue sur le socle devant vous et retournez à l´étage du dessous. Un bloc sera apparu avec une boule bleue similaire. Activez-la et un escalier se créra sur votre droite. Empruntez-le et vous arriverez devant une petite porte fermée avec, juste au dessus, une gargouille ornée d´un oeil rouge. Passez par la petite échelle sur votre gauche et allez prendre l´oeil. Continuez votre escalade. Au bout, prenez sur votre gauche et grimpez à la petite échelle le long du dôme ( si vous prenez à droite, vous trouverez une source de magie cachée). Placez l´oeil gauche dans la statue : un code apparaîtra. Notez-le, puis prenez les deux yeux et redescendez les placer dans la gargouille de l´écran précédent. Vous devrez alors composer le code pour ouvrir la porte. Entrez et préparez-vous à affronter Odin.
En fait, il ne vous posera aucun problème puisqu´il n´attaque jamais. Vous n´avez donc qu´une seule chose à faire : invoquer vos G-Forces, vos coups ne lui faisant quasiment aucun dommmage. Je vous conseille de choisir Ifrit. Son temps d´invocation étant relativement court, vous ne devriez avoir aucun mal à vaincre le dieu. Une fois défait, Odin se joindra à vous mais vous ne pourrez l´invoquer. De temps en temps, il apparaîtra en début de combat et lancera sa terrible attaque : Zantetsuken. Celle-ci découpera littéralement vos ennemis en deux."

linoa746
linoa746
Niveau 4
24 avril 2005 à 12:58:00

merci beaucoup!!!!! C est tres simpa de ta par!!

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:42:07

Je ne vis que pour servir... bon ok là j´en fais trop ^^ Mais si tu as un autre problème, n´hésite pas.

linoa746
linoa746
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:13:28

mercie je n esiterais pas!!! lol fidel serviteur lol

La vidéo du moment