CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel pouvoir prendre au cd 4

ItachiUchiwa07
ItachiUchiwa07
Niveau 2
17 avril 2005 à 19:33:40

Bonjour, je suis au cd 4 et je perd tous mes pouvoirs.J´ai appris qu´il fallait battre 8 boss pour tius les récupérer et je voulais savoir par quel boss commencer et quel pouvoir recuperer dans l´ordre.

Aidez-moi je vous en supplie. :snif2:

naqurmik
naqurmik
Niveau 3
17 avril 2005 à 19:35:34

tius c´est tous.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:37:02

Peut être que les GF ou les limites sont préfèrables !

naqurmik
naqurmik
Niveau 3
17 avril 2005 à 19:39:31

a oui et please donnez moi aussi les endroits ou ils sont

naqurmik
naqurmik
Niveau 3
17 avril 2005 à 19:41:16

Je suis itachiuchiwa007sous un autre nom
c pour sa que je fais des terminaisons de phrase car avec mon 2 pseudo je peux pas faire beacoup de message

naqurmik
naqurmik
Niveau 3
17 avril 2005 à 19:41:46

g mis un 0 de trop

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:45:30

Alors dixit mon boukin :
Commencer par Mithra, le boss le plus simple qui aura environ 10 000 HP.
Quand tu lui auras donné suffisement de coups, il se transforma.
Une fois ce 1er boss achevé, le guide conseille de prendre la capacité Magie.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:43:16

moi jirais pour les item...pcq les magie son inutile a utiliser pcq ca vas baisser t stats

ItachiUchiwa07
ItachiUchiwa07
Niveau 2
17 avril 2005 à 20:46:46

Merci beaucoup et aussi de la part de naqurmik.
Au fait ou il est mithra

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
17 avril 2005 à 21:09:01

bon mythra c le premier tu va tt droit en haut de l´escalier y a pas plus simple . et après ca dépend . moi g pris magie en premier puis après jsuis allé dans les catacombes et combattu l´érikassor rouge d´où l´importance de la magie(quart) ou des g-forces
une fois vaincu g prs limits et g battu le boss de l´arsenal ( la clé est dans l´eau la ou sa scintille) une fois mort g pris sauvegarder et g sauvegarder . ensuite le boss après le chandelier qui tombe ( un groupe en bas sur le halo vert pour empecher qu´il tombe ) la g pris g-force et apres je les ai rejoin et ouvert la trape . g battu acron et prit l´option réanimer . ensuite g continué par le boss des tableaux . la g pris options . la g continué et plus loin g battu arcanan ( dans les escaliers les plus longs y a une cloche tu saute dessus ) la g pris je sais plus quoi . bon c tout cque jme souvien . y a pas longtemps jen é battu un autre et g pris objet(jmen sert jamais ) y me reste plus que voler mais jmen fous . la y fo qje bute le minotaure .

ItachiUchiwa07
ItachiUchiwa07
Niveau 2
17 avril 2005 à 21:45:15

Je sais je suis merdique mais ou est le sort quart

wasedas
wasedas
Niveau 5
17 avril 2005 à 22:42:39

1:combat le monstre en haut des escalier prend magie vatout droit tu tombe va a la trape combat arcon fais scan vois a koi il est faible c feu ou glace triple sur 1 perso ki lance 3 sort du type et ensuite lanc a nouveau 3sort de l´autre tipe car il aura change prend limit remonte va sur le cercle vert change d´equipe rejoi l´autre sur le cercle change a nouveau retour au hall principale remonte les escalier va sur le lustre il ne tombe pas tu rencontre un montre bat le avec limit break tu choisi se ke tu veux retour au escalier va a droite kan on vien du bassuis le chemin jusqua une piece a tableau examine les tous fais gafe y en a 1 cache juste a droite kan tu rentre va ensuite au tout grand et choisi vividarium intervigilium et viator le monstre aparait bat le avec limit retourne a la salle en bas du lustre va tout droit juska la salle de l´orgue monte passe le pont y a en truc ki tombe tokup pas continue monte les escalier en spirale juska lecrant ou y a la cloche ne va pas tout au dessus met toi n face de la cloche et saute tu va voir un nouveau monstre bat le et retoune a la salle des tableau tout droit tu te retrouve au cachot decend â pres de l´eau de l´autre cote du pont prend le truc ki centille prend la porte ke tu sais ouvrir prend la cles au skelet bat le monstre passe l´autre porte ke tu ne savais pas ouvrir bat le monstre plus kun il se trouve dans un couloir ou la lumier des eclair travers les vitre prend la porte cache a gauche joue avec les cofre juska kil soit tous ouvert bat la version xxl de kanibal et voila

2:tu peux en crée avec cré-mgi-temp

ItachiUchiwa07
ItachiUchiwa07
Niveau 2
18 avril 2005 à 13:26:11

Merci pour tous les conseils mais juste pour savoir, vous croyez que j´ai une chance de vaicre les boss avec cette équipe:
-Squall nv74 avec hp9999
-quistis nv57 hp2619
-irvine nv44 hp5671
-zell nv30 hp1495
-linoa nv23 hp1165
-selphie nv28 hp1234

Comme g-force j´ai:
Golgotha nv59 hp4340
ifrit nv49 hp4676
shiva nv47 hp3507
tomberry nv33 hp2834
leviathan nv53 hp6006
ahuri nv59 hp6280
alexander nv50 hp 5840
ondine nv53 hp3786
nosferatu nv56 hp4526
taurus nv47 hp5707
zephir nv50 hp5520
cerberus nv57 hp5440

1-Avec cette équipe et mes gf est-ce que gj´ai une chance pour ultimecia sachant que je n´ai pas d´invincible.Si vous pouvez aussi une stratégie d´attaque ça m´arrangerais aussi.

2-Comment on fait pour avoir bahamut car je m´approche de la lumière bleu et sa fait rien.

3-J´ai les meilleures armes pour squall irvine et quistis( j´ai aussi apris toutes les techniques anvec les limites break de quistis).

4-J´étais partis pour m´entrainer et je ne retrouve plus le chateau d´ultimécia. ou il est?
Désolé de vous avoir autant déranger.
au revoir. :ange:
Le jeune uchiwa

naqurmik
naqurmik
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:28:51

au fait on est obligé de tuer le minautaure car a ce qui parait c le monstre le plus fort du jeu

naqurmik
naqurmik
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:29:35

c´etait une question

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:49:24

on est pas obliger de le tuer...

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:22:45

n oublie pas auelaue chose de tres precieux ! tu peut tjs faire tes associations . . debrouille toi pour abosrber tout les elemens en def-ele-amet toi 100 pourcent furie e attaque -mtl ( sans avoir de def furie lol ) et foncea arcanan ( conseil fuit les monstres ) si tu absorbe tout les elements tu asorbera la seul attaque d arcanan ! donc ataque toi une fois sur tout tes perso avec ton perso furie et atten queques minutes :

tes perso auront tuer arcanan pendant ( par exemple) aue tu fqaisait tes devoirs ^^

choisis magie . .

retoune a mitra explose le avec tes agie ( et en association fais en sorte d avoir un ma de mag-power . . genre 255)

choisi limite break

debrouilletoi pour que tout tes perso absorb la foudre . ..et mets toisaigne a 100 pourcent en attaque mental a et puis explose acron par des attaque physique et des limites break et puis apres c est encore plus simple alors debrouile toi :-)

Leamundis
Leamundis
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:05:10

nana biensur t pa obligé de tuer minotaure seulement tu te dit ke ya un boss ke ta pa niké... moi jpeu pa laisser un boss ptionel vivant dan un jeu :rire:

ItachiUchiwa07
ItachiUchiwa07
Niveau 2
19 avril 2005 à 10:56:03

et vous croyez qu´avec les persos que j´ai je peux reussir? Aussi est-ce qu´il y a d´autre façons d´avoir des germes sans battre ou avoir des cartes xylomid? CAR J´en ai marre :malade: :fou:

La vidéo du moment