CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon niveau

sdaormenas
sdaormenas
Niveau 4
16 avril 2005 à 22:27:10

voila en faite je vien de passer le concert a horizon la et je voudrais savoir si j´ai un bon niveau ( G-F et lvl des personnages) pour continuer voila mes personnages principal dans avec le quel je joue :linoa lvl 36,squall lvl 57 et zell niveau 35 et pour mes G-F: golgotha lvl 35,shiva lvl 39 , Ifrit lvl 62,ondine lvl 55,taurus lvl 28 , nosferatu lvl 35 , ahuri lvl 33 et leviatan lvl 22 ben voila merci de repondre a ce post car a mon avis vous a sans doute plus d´experience que moi sur la question.

sdao. ; )

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:28:28

ton squall est a un tros haut niveaux

sdaormenas
sdaormenas
Niveau 4
17 avril 2005 à 01:54:00

je l´ai vachement booster au debu du jeux dans la serre de combat :) mais sinon je peux continuer ?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:15:47

bah ouais mais les monstre von etre foutrement dure xD

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
17 avril 2005 à 16:46:11

non c dépend si tu fé comme moi ta aucun probleme pour les monstres et en plus si tu fé des renzokukens y prennent chéros les boss .

tien ma technique :100 ankous que tu associe a att.mentale , tous les monstres sauf le xylomide et quelques autres y resistent . le T-Rex , le Moloch ne valent pas un clou face a ma technique .

IfriT512
IfriT512
Niveau 1
18 avril 2005 à 20:48:29

tu c tu ten fou davoir un bon nivo , le plus important c t association ac les magies .
plus ta de bonne magie plus ta de puissance .
les g-force ca sert pour moi , juste pour les association , pa dinvokation :-)

sdaormenas
sdaormenas
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:53:38

merci pour vos reponse ; )

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:03:59

encore une.. t en que t as pas bahamut et pampas.sr fait tout pour evite a tes perso de monter de niveau . .. plu ils sont bas mieux c est ( comme sa t aura des bonus en plus ) et ca sert a rien d entrainer tes perso contre des malades contres les monstres pour avoir des objets . .. obtient tes obes en jouant au cartes et en mode-cartant les cartes obtenu ^^

wasedas
wasedas
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:22:19

alor vous aller pas aimer ma thecnique moi avant meme d´aller a ma premiere mission je monte au niveau 30 la reson je veux avoir les magies max dés le debut pour des association ki tue

sdaormenas
sdaormenas
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:26:43

mais le probleme c que quand mes personnages de mon equipe qui sont squall , linoa et zell monte de niveau ils prennent tous des points d´exp alor maintenant linoa est 52,zell 54 et squall 77 :/

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 23:00:53

Wasedas > > Les meilleures associations que tu puisses trouver sur l´ile de Balamb vont jusqu´a Tornade si tu joues quelque peu aux cartes... Si tu ne joues pas aux cartes, c´est Quake que tu voles aux T-rex... Et sinon les magies a puissance X n´augmentent que de 20 pts grand max tes caracteristiques...
le mieux c´est de progresser jusqu´a la fin du cd2 ( moment ou on pourra aller butter du Pampa) au niveau 20 environ... Une fois les association bonus debloquees, on se consacre a Squall, seul, dans la serre de combat...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:27:43

:salut:

tadadam ! IfriT512 Bonne réponse ! Ecoute ce qu´il t´as dit, que des bons conseils ! Les invocations ne servent plus trop à ce niveau du jeu, c´est surtout une perte de temps ! Mais par contre étudie les différentes variations de tes associations magik et regarde laquelle va le mieu à chaque caractéristique ! Au début je te conseil un glaceX foudreX feuX sur tous tes persos et la tu changes en fonction des boss que tu rencontres !

Personnelement j´avais à ce niveau la un clad avec attaque feuX et défense glaceX

zell attaque glaceX defense foudreX

quistis attaque foudreX defense feuX

( comme ça tu n´as pas a changer sans arrêt ! )

Et pour atq mentale, je t´en conseil des biens !

Certes Ankou c´est pas mal mais bon ça marche pas tout le tps . ..
Cécité c´est vraiment le top je pense ! Ainsi plus d´attaques physiques ! C´est pas mal surtout pour te la péter contre les T-rex ; p

voila après tu verras dans le jeu des magies surpuissantes chacune ayant une caractéristique particuliere ! Voila sur ceux si tu as d´autres questions je te propose d´aller les poster sur le topic d´aide un peu plus haut !

Voila allez :bye:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:29:39

Euh scuse je dis Clad je parle de squall c´est le nom de mon squal quoi :p

La vidéo du moment