CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quincaillerie chez Guyzmo_7 (objets)

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:19:04

au fait, guyzmo c´est quoi les stats de tes persos?
moi c´est :

SQUALL: 9999hp niv 100 ( avec magie associé)
LINOA: 9999hp niv 65 ( avec magie associé)
ZELL: 9999hp niv 100 ( avec magie associé)
QUISTIS: 9999hp niv 100 ( avec magie associé)
SELPHIE: environ 5000hp niv 17 ( avec magie associé)
IRVINE: environ 5000hp niv 15 ( avec magie associé)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:54:34

Euh... voila une question qui va faire appel à ma mémoire... ça remonte !

Tous mes persos étaient à 100 ça je sais mais pas tous à 9999 de vie me semble t´il . ..

maintenant pour les magies . .. j´avais triple en vts pour tous

Ultima en dfs pour quistis et zell et en vgr pour squall, après sidéral en atg elmtl je crois . ..

C´est à peu près tout ce dont je me souviens :)

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
07 juin 2005 à 08:28:27

ok merci!
Je vais m´entrainer encore un peu... lol
sinon guyzmo et moi on attend vos questions ! !!!

:up: :up: :up: :up:

Et si tu es un boulet :sors: :merci: :rire2:

RAD8
RAD8
Niveau 5
07 juin 2005 à 10:21:34

Puisque t´as l´air de tous savoir guizmo_7
tu pourrait me dire ou se trouvent les objets suivants ( rares ) :question: :

" V-CHOC " ----> LimitB Quistis Shockwave

" H-SPACE " ----> LimitB Quistis OUTERSPACE

" Roc Rosette " > GF Capacité X4

" Régime " ----> GF Capacité CANNIBALE

" Ecaille " ---> GF Capacité Auto-Carapace

" Freud " -----> GF Capacité Freud ( prévient atts Mtls )

Merci d´ avance :ok:

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
07 juin 2005 à 10:34:03

slt rad8

pour le H-espace tu transformes 100 weirdos en 1 h-espace avec la capacité d´ondine ( lvl 100 obligatoire)

le V-choc on en a deja parler ( enfin je crois)

pour l´ecaille tu transformes 20 adamantine en 1 ecaille grace a Créa-Capa-GF
( PS: pour les adamantines tu les as en transformant 10 Halcyon avec Créa-Capa-GF)

Sinon freud il te faut la pocket station et correspond à ruban des autres final fantasy ( dommage parce que c´est pratique :rire2: )

après voit avec guyzmo_7

En espérant t´avoir aidé...
Bysb0b0

RAD8
RAD8
Niveau 5
07 juin 2005 à 13:07:51

ok cimer mais pour le roc rosette je fais comment ? :question:

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
07 juin 2005 à 13:38:59

Pour ça, je suis désolé mais je n´en ai aucune idée...
J´ai entendu dire que tu pouvais en obtenir seulement 2 dans le jeu mais je ne suis pas sûr...
Désolé.
Sinon Guyzmo on a besoin de toi ici ! !!
:salut:
Bysb0b0

RAD8
RAD8
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:58:22

ok mais si quelqu´un connait le moyen de l´ avoir ici qu´il me le fase savoir au plus vite !
:svp:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:02:49

" Puisque t´as l´air de tous savoir guizmo_7"

Ceci est faux, je n´ai jamais prétendu une telle chose et ne le prétendrai jamais ! Je pense qu´il y a sur ce forum des personnes bien plus calées que moi, j´essaies juste d´aider tous ce qui en ont besoin dans la mesure du possible, mais sache qu´il m´ait déja arrivé de ne pas pouvoir trouvé des objets . .. Je ne sais pas TOUT, personne ne sait TOUT.

POur ta réponse je viens de me lever, donc je te la donne après le café :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 juin 2005 à 15:03:17

Pour moi ce topic c´est juste pour le plaisir de voir qu´il est visité ( avoir beaucoup de message par exemple). Ce genre de topic a déjà était fait. Je remonte le vrai topic d´aide du forum.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 juin 2005 à 15:19:14

D´un autre côté le topic est une bonne idée. Comme je m´occupe de l´exterminotaure ( après le départ de Ced), je suis ok pour que tu t´occupe des Objets et Outils sur ce topic. Ca sera plus pratique pour moi dans l´autre topic :p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:25:51

LoL? Ce topic, ainsi que le peu de topic que j´ai pu faire a été crétiqué... cela dit, je l´ai dit et qu´on ne me croit ou non, je n´ai nullement l´intention de concurencer quelque topic que ce soit . ..

Je pense juste que ce topic serait en complément d´un sujet d´aide ! Contrairement à ce que tu peux penser, ce n´est pas chose facil de toujour trouver tous les objets demandés !

De plus, je pense, et ce n´est que mon humble avis, qu´un topic juste pour les objets, outils cela peut être plus simple, car les gens n´ont qu´à feuilleter les quelques pages pour souvent trouver leur réponse.

Cela dit si tu veux m´aider dans cette entreprise, je n´y vois aucun inconvénient, au contraire, toute aide est la bienvenu :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:38:54

Créa-cap-G-Force 1 roch shaman = 1 roc rosette
1 régime = 1 roc Shaman
Tu as peut être un de ces objets dans ta poche !

Ah oui, c´est vrai 1h-espace = 1 roc shaman ^^
mais je suis pas sur que ça t´interesse ^^

POur Bsybobo : J´ai trouvé ou trouver des merlins : Aparemment sur le corps d´un xylomid... Et oué, pas la quête la plus facil :s

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:13:13

Pour revenir a mon ancien post c´etait juste pour demontrer l´unitilité de ce topic et t´inquiete pas la prochaine fois je voterais pour oi au noobs attitude si ca te fait plaisir

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:17:17

Hum... De quoi parle tu ? J´ai surtout vu beaucoup de tes posts inutils pour l´instant je ne t´ai pas beacoup vu poster de façon constructive !

Maintenant si tu trouves que la quincaillerie est un mauvais topic et que tu trouves que cela vaut la peine de me mentionner chez les noobs alors vas y que puis je dire de plus :)

Je ne peux t´empécher de crétiquer, juste de conseiller de comparer ton travail au mien. Mes copétences de forumeurs ont été contesté sur ce forum par des gens relativement " haut placés" ainsi que les topics que j´ai pu faire, et je n´ai rien pu faire pour les faire changer d´avis à mon sujet, l´important c´est que mes topics puissent aider des personnes en ayant besoin, si cela te déplait alors peut être n´as tu rien à faire ici . ... :)

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:07:02

Haha , tu sais c´est pas ma vie ce forum .
Que t´aide les gens ou pas jmen fous completement , juste me dis ou je dois etre
J´ai pas d´ordre a recevoir de toi

Et je comprend que tu sois critiquer des topics d´aides y´en a plein

si tu veux aider reprend un ancien topic ou lieu d´en créer un autre
-_-

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 00:22:09

t bien, je l´ai déja dit plusieurs fois . ..
Ce topic n´est en rien un topic d´aide, sais tu seulement combien il existe d´objets dans FF8 ? ?

Serais tu capable de répondre à toutes les questions des forumeurs à ce sujet ? ????

Je ne crois pas, en créant un topic spécifique, les gens savent ou aller pour trouver des objets! Je ne dis pas être capable de répondre à toutes les questions, mais ainsi les gens peuvent relire les quelques pages pour trouver un objet
c´est tout de même plus simple que tout mettre en pagaille sur un topic d´aide général !

De plus, je ne t´ai pas donné d´ordre ( lol) tu as juste mal pris le fait que je t´envoies balader après que tu es dit " comment on tue une elmidéa elle est trop forte, plus forte que le minotore . .."

Voila, je ne sais pas quel était l´intérêt de ce post, peut être juste le flood ?

Tu essais de me rejeter la pierre en me fesant passer pour le " méchant?" mais ce que j´ai pu te dire n´avais rien de blessant je t´indiquais juste que poster pour dire n´importe quoi n´a aucun intér^t . .

Maintenant si mon topic ne te plais pas, et bien tu connais la sortie . .. ; )

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:01:14

T´es encore la dessus toi . .. Rien ne sert d´en faire toutes une histoire
Et oui je sais combien il existe d´objets

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:55:32

Je n´en fais pas toute une histoire lol, j´essais juste d´expliquer qu´une crétique ne vise pas forcément à blesser mais à aider !

Et c´est vrai que j´adore aider :D

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
08 juin 2005 à 17:30:08

Merci Guyzmo pour cette info mais je ne testerai pas de peur de mourir vite fait mal fait...
Sinon pour en revenir à [shaker], tu vaux pas mieux que 9787 et son topic pour l´arme ultime qui s´appelle la " battle sword"...
Et puis, là tu commences à nous les casser grave :diable: ( pour Guyzmo je sais pas mais pour moi c´est sûr ! !).
De toute façon,une aide spécifique c´est cool parce que cela tre permet de savoir si tu n´as rien raté pendant l´aventure et ça te permet, en même temps, de te dire que tu sers à quelque chose ( pas comme les boulets dans ton genre).
Alors maintenant, si tu n´as rien d´autre de + intelligent à faire, :sors:
Non amicalement :rire2:
Bysb0b0

La vidéo du moment