5 adamantines = 1 Bonus Dfs
1 protector = 1 Bonus Dfs
10 sagettes = 1 Bonus Vgr
1 réactor = 1 Bonus Vgr
10 lacan = 1 Bonus Psy
10 magax = 1 Bonus
Bon pour les adamantines ça a été dit et redit . ..
Tu changes la carte taurus en 100 adamantines ( ce que je te conseil de faire, c´est une bonne carte certes mais pas indispensable)
Sinon tu as les ao, espèces de tortues de sable. C´est marqué un peu plus haut ou les trouver . ..
POur protector je crois qu´il faut changer des croisades . .. mais ça vaut pas vraiment le coup . .. même s´il est vrai qu´il ets facil d´avoir des croisades infiniment !
Ensuite, les sagettes, tu peux en obtenir en transformant la carte Zell, ou avec la capacité créa-capacité G-Force
10 sagous = 1 sagettes
Tu gagneras des sagous en combattant des Feng sur l´île de l´enfer. Si tu ne connais pas la solution Dégénérator pour vaincre facilement les monstres sur l´île de l´enfer . . je te dirai comment faire !
POur le réactor change Carte Orbital en 3 réactors.
Alors, pour les lacans, 10 Tao = 1 lacan. ( mod créa-capa-G-force)
POur les taos ce sont les Trogiidae des plantes qui t´en donneront, tu les trouveras sur l´île paradisiaque.
POur les magax désolé mais je ne sais pas vraiment ! Je sais qu´en mode Créa capa G-force 10 merlins= 1 magax mais je ne sais pas ou trouver des merlins dsl . ..
voila, en espérant que tout cela te sera utile, je te souhaite bonne chance dans tes recherches