CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quincaillerie chez Guyzmo_7 (objets)

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:51:42

ouais avec taurux ou les ao mais des ao jen rencontre jamais j´ai beau me promene sur cette salete de plague y en a pas un ki viens y a pas un aut moyent

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:37:33

:salut:

Bah pour les ao ils sont rares et apparaissent po très souvent . ..

Je te conseil juste de continuer à chercher mais biensur marhce sur le borde ( sur le sable) pas sur l´herbe sinon tu ne rencontreras que des ennemis de terre !

Donc balade toi sur le bord de plage et tue les ao !

Maintenant il reste plus simple de transformer la carte taurus même si c´est une bonne carte !

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
04 mai 2005 à 10:31:46

dit y a t il un moyen d avoir objet ki te permette de faire des sideral au cd-1 ?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:31:41

comment avoir une épée trompeuse et une coquille

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:51:26

pour l´epée c le weevil des sorte de skelette il y en a au ruine d´odin et pour les coquille c les ao mais ca fait chier pour les trouvé
en echange ou je peut avoir l´objet ki aprend capacite fois 4 je crois ke c rocs rosette

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:06:40

Wasedas2 > > Tu ne pourras en trouver qu´a 2 moments du jeu, a la fin...
Au CD3, lorsque Squall part pour la station orbitale, tu auras le controle de Zell, une fois que tu t´es fait briefer par le docteur Geyzer pour l´acces au Lunatic Pandora, a partir de 3 points differents, tu te rends au centre commercial virtuel, et une des 6 boutiques ( je ne sais plus laquelle) t offrira le roc de rosette...
CD4, chateau d´Ultimécia... Tu dois d´abord liberer l´acces a l´ecluse ( taper sur toutes les touches en meme temps a l´orgue, dans la chapelle...), Secundo, tu dois vider l´ecluse de son eau, en prenant la clef de l´ecluse qui se trouve pres de la fontaine, avant la chapelle, tu tapotes X tout en faisant le tour... Tu vas dans la piece apres la salle des tableaux, menant a la prison et l´Arsenal, tu verras un levier rouge... Tu l´actives, et tu retournes a l´ecluse prealablement videe et debloquée grace a l´orgue ( acces direction oblique droite, dans le jardin avec la fontaine...), et normalement l´objet est representé par un carton...

Nintendo65 > > Les epees trompeuses peuvent etre egalement pillees aux Tikal... Coquille > > Combattre un Ao de niveau intermediare ( 20-30), sinon transformer 2 cartes de Goliath pour une unité avec le Mode Carte...

Xylomid_Sr > > le seul moyen que je connaisse est d´affronter Nosferatu... tu devras depasser le niveau 30 ( prefere lvl 35), et avoir une caracteristique de magie assez élevée pour pouvoir lui voler plus facilement...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:51:30

hihi^^ Me revoila ! Posez vos questions !

Vous cherchez un objet ? un outil ? un monstre ? posez vos questions ici, je vous répondrai dans la limite du possible !

testament666666
testament666666
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:26:14

pour weirdo il me semble ke soi selek ( espèce daraigné dan les forèt de centra) en donne directement soi c´est sa carte ki en donne

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
06 juin 2005 à 14:07:11

guizmo_7 mon ami, es-tu là??
Je vais te faire travailler un peu ; ) .
Je suis tombé par hasard sur un objet qui permet de donner " +1" en vitesse à un de mes personnages. Si tu sais de quoi je parle, donne moi son nom et comment l´obtenir merci ; ) .
Cependant, je me posais une question dont tu es le seul à pouvoir y répondre: Comment faire pour en obtenir facilement et rapidement? OU Y a t-il plus puissant que cet objet(qui permet de donner " +2" ou " +3" par exemple)?
De plus je cherche à peu près la même chose pour la vigueur, la magie, le psy et la chance: comment faire pour les obtenir? Merci
Je te remercie et j´espère que tu pourras me répondre.
Salutations
Bysb0b0

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:42:02

POur 1 pts de plus en vts ? C´est une question dont tu connais déja la réponse ? Serait-ce juste une colle . ..

Bon bah pour obtenir Vitesse + 1 c´est Bonus Vts !

Je viens d´aller voir dans mon calpin " spécial quincaillerie" ( et oué de mémoire maintenant c´est dure parce que ça remonte FF8) donc pour obtenir ça il te faut Helltrain et sa capacité spécial Créa-ther-tab, ci-suit la liste des objets à transformer pour obtenir un Bonus Vts :

2 shadow
50 injections
5 supersonic
1 Manivelle

Si tu veux savoir ou trouver ces objets... Je te dresserai la liste des lieux ou façon de les avoir :)

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
06 juin 2005 à 16:53:37

Je te remercie.
En effet, c´était une colle :D .
Je te demandais car je suis tombé dessus par hasard sur la manivelle. Je la trouvais très utile mais trop longue à avoir ( 100 kaktos en 1 manivelle par Créa-Capa-GF). Sinon, j´ai pas tout compris à ta solution... dsl
peux-tu me réépliquer simplement merci ; )
Bysb0b0
PS: j´adore tes coups de gueules, tu casses les gens trop simplement c´est excellent :P

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:00:20

" PS: j´adore tes coups de gueules, tu casses les gens trop simplement c´est excellent :P"

Lol, c´est gentil, mais casser n´est pas vraiment le terme que j´emploi, je dis ce que je pense quand je le pense :)

Ma soluce est simple.. Il suffit d´avoir la chimère Helltrain et sa capacité de transfo en capacité et après tu transforme les objets que je t´ai dit . .. Simple comme bonjour ^^

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:05:39

ok donc d´après toi:
2 shadow deviennent 50 injections qui deviennent 5 supersonic qui deviennent 1 Manivelle
c´est ça?
Et pour le reste, c´est-à-dire " bonus vgr","bonus chc","bonus mgi" et " bonus psy" je fais comment?
De plus les shadow je les trouve ou?
Merci

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:08:20

Alors je me suis mal expliqué dsl

2 shadow = 1 bonus Vts
50 injections = 1 bonus Vts
5 supersonic = 1 bonus Vts
1 Manivelle = 1 bonus Vts

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:09:56

ok dsl
et je les trouve comment tout ces objets?
et pour les bonus suivants on prend koi? ( "bonus vgr","bonus chc","bonus mgi" et " bonus psy")

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:20:19

Si c´est trop long à expliquer, fais le plus court possible.
Sinon je sais toujours pas où trouver les shadows, les injections et les supersonics. A part les manivelle ( =100 kaktos de pampa), je sais pas...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:31:39

Shadow je sais que Kyoko en donne un mais sinon c´est tout . .. Je vais essayer de faire des recherches pour te dire ça...

2 shadow = 1 bonus Vts
50 injections = 1 bonus Vts
5 supersonic = 1 bonus Vts
1 Manivelle = 1 bonus Vts

2 shadow = 1 à kyoko
injections = mod Cartes ( 100 si G-force à 100, tu en gagnes autant que le lvl de la g-force qui possede la capacité mod carte)
5 supersonic = 3 en transformant la carte Irvine ( donc 2 cartes irvine est ce possible ? )
1 Manivelle = 100 kaktos

ps: je prépare maintenant donc les astuces pour les bonus +1

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:35:11

Scuse, pour injection, mod carte sur la carte Pampa

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:38:16

Donc toujour avec la capcité de Helltrain ( transfo.)

5 adamantines = 1 Bonus Dfs
1 protector = 1 Bonus Dfs
10 sagettes = 1 Bonus Vgr
1 réactor = 1 Bonus Vgr
10 lacan = 1 Bonus Psy
10 magax = 1 Bonus Mgi

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:46:19

je t´ai dit que je te ferai travailler alors on continue!
Donne moi la liste " complète" pour obtenir tout les objets cités ci-dessus.
Merci :D et bon boulot...

La vidéo du moment