CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quincaillerie chez Guyzmo_7 (objets)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:34:30

Guyzounet me faudrait un objet pour associer de la magie a la vitesse, je voudrait qu'une de mes g-force l'aprene, je suis au cd 3 quel est le meilleur moyen
merci

ps : epinglé moi ce sujet

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:57:07

Un livret-vts donc ?

Méthode 1 :
Il faut transformer 100 kaktos en manivelle, 1 manivelle en 1 bonus vts et 2 bonus vts en 1 livret-vts. Pour ça il te faut les G-Force Helltrain et Orbital. On obtient des kaktos contre les cactus, bonne chance pour en avoir 2000 ! :ok:

Méthode 2 :
Terminer la quête du club CC au CD 2 ou 3. Au CD 4, récupérer l'Hydre, le club CC est à bord. Transformer la carte Irvine en 3 Supersonic et jouer contre carreau (éventuellement plusieurs fois) pour récupérer la carte, que tu retransformes, etc...
Avec 5 supersonic, on peut fabriquer un bonus vts.

Pour récupérer la carte Irvine pour la première fois il faut faire la quête d'Isthar au CD 3, ou défier Isthar au CD 4. Si o transforme la carte Irvine avant la fin du CD 3, il faut également défier Isthar au CD 4 pour la récupérer la seconde fois, mais défier carreau pour les fois suivantes.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:19:48

Y'a un zéro de 3 Juju.
Et sinon il est possible de transformer Tomberry Jr (ou sa carte) en Kaktos également me semble-t-il. Ce qui est d'ailleurs illogique dans la la mesure où il devrait donner des désosseurs.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:02:36

Un zéro de 3 ? C'est quoi ça ?

Sinon les cartes Tomberry Jr et Tomberry donnent bien des désosseurs, ça j'en suis sûr :oui:

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 mai 2008 à 00:04:40

Jeu de mot entre "trois" et "trop" je pense... En rapport avec les trois 000 de 2000... :$

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:08:40

Non pas un jeu de mot, une erreur c'est tout. Confusion dans le cerveau, pensé trop, mais écris 3... Faut pas m'en vouloir c'était 23h20 !

Et sinon oui y'a un zéro de trop. C'est 200 kaktos pas 2000.

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 mai 2008 à 00:42:03

Dommage, ça aurait été bien subtile :/

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 mai 2008 à 00:42:21
  • subtil même
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:00:37

Ah ouais, d'où je sors ce facteur dix moi ? :fou:
C'est pour une injection qu'il faut 2000 kaktos, toutes mes excuses. :fou:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:54:43

merci

marevad
marevad
Niveau 4
14 juin 2008 à 14:24:16

Salut :-)))PrawnPie Voilà Quelques astuces:en1)associe cécité a attaque-Ment de Sqall et aussi piller et genki comme-ça les baffes du suflor ne feront plus de mal à tes HP et associe aphasie en att-Ment a un autre de tes persos pour éviter son météore.comme-çà tu pourras lui piller deux roc lunaire tranquillement.

en2)pour avoir 100 suplices par persos au CD1 voler Trogiidae en ayant furie,folie et morphé en DEF-MENT pour 3 persos.

en3)pour avoir 100,esuna,quart,quake,cyanure,booster,recup par persos voler cariatide et gangrène;pour combattre que des cariatide longer la muraille rocheuse au nord de timber jusqu'a crevasse tu va au font.
Après avoir traitement sur Squall et aphasie en ATT-MENT et en début de combat tu attaque gangrène et lancer aphasie sur cariatide et fatima avec tes autres persos ensuite tu élimine fatima avant de voler leurs magies à cariatide et gangrène.

A+marevad :) :ok:

marevad
marevad
Niveau 4
14 juin 2008 à 17:31:00

Salut :-))) Quelques astuces:en1)Pour récupèré des adamantine,halcyon et rhône;combattre des aos sur la plage derière dollet en faisant du sur place en tournant en rond sur partie plage au milieu;en faisant comme-çà j'ai déjà réussis a avoir 4 combats d'affiler face aux aos.
en2)Lochness et Zodiaque contre TRex level30 forêts autour de la BGU ou serre de combat.
en3)rayon piller des protesis lors du deuxième rêve avec Laguna;3 rayons=15 balles pulsars;pendant cette partie du jeu je récupères 3+100 rayon;96 cartes protesis et 4 cartes Monarch.Et je récupères aussi 80 hydra-potions.
Le pourquoi c'est simple les rayons réserve de balles pulsars pour Irwine;cartes protesis pour les changer en samâdhis que je transformes en rocs aura;comme-çà plus besoin d'être dans le jaune pour les limites breaks.
Et tout çà au CD1;et voilà comment ont obtient la Lionhart de Squall avant de se rendre à la fac de galbadia.

PS:La carte Taurus se transforme quand 10 adamantine.

A+marevad :) :ok:

thehappy
thehappy
Niveau 5
16 juin 2008 à 13:34:01

comment je peut obtenir des armures d'or

Kevinous
Kevinous
Niveau 1
21 septembre 2008 à 02:31:33

Guyzmo je t'aime, j'suis un fanboy

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2009 à 14:54:59

A quand les posts it ?

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
04 août 2009 à 21:41:15

Pourquoi tu fous ton pseudo moisi dans les titres de tous tes topics tu crois que tu va devenir celebre ? sors dehors voir le monde un minimum on sait que tu sors que pour faire les courses mais il y a un minimum mon choux :o

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
05 août 2009 à 03:08:10

mouhahaha =)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 août 2009 à 07:06:26

Pourquoi... pas ?

popop_-
popop_-
Niveau 10
05 août 2009 à 09:57:26

T'es mignon ring, tu sais que tu vas finir par te faire ban à force :)

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
05 août 2009 à 19:06:27

a oué ? hooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je m'excuse stp me bann pas non , je me roule a tes pieds !! pardonne mouaaa :snif: -_-

La vidéo du moment