CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quincaillerie chez Guyzmo_7 (objets)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:55:00

Ah non mais je ne pense pas que mon topic soit très " exeptionnel" effectivement je n´ai pas pour intention de le faire monter aux 20 000 posts comme certains mais c´est juste pour trier les infos du topic d´aide !

et puis si ce topic marche bien au bout d´un moment toutes les infos seront répertoriés ici !

Voila donc j´espere qu´il coulera pas trop vite ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:58:50

Bon les aventuriers je vous souhaite une bonne nuit à tous ! Vous pouvez laisser vos question j´y répondrai demain !

:bye:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:33:32

bah, moi coter item jaimrais savoir ou je trouve litem gargannoli

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:47:54

Squall666 => Hum hum ! J´aimerai que ce topic garde le serieu qui pour le moment a su instaurer une bonne ambiance !
Gargannoli n´existe pas ou alors mes connaissances ont des limites ! certe je ne pense pas connaitre tous les objets mais si tu essais de me poser une colle fait le stp avec des objets existant !

:merci:

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:45:12

:d) squalls666 : Tu peux avoir des Garganolly ( c´est celle-la la véritable écriture) en affrontant des Zoïks là ou se enait le vaisseau des Sedds blancs. Pour affronter ces sortes d´hommes lézards munis de tridents, il faut que tu prennes l´hydre jusqu´à cet endroit là. Après tu descends au niveau de l´eau puis tu fais triangle pour te retrouver à bord du vaisseau. A partir de la cabine de pilotage, tu prends l´ascenseur puis la porte de droite. En appuyant sur la touche X au bout de la pièce, Squall ouvriras malencontreusement la passerelle, faisant entrer un peu d´eau à l´intérieur. Là le combat se déclenchera contre deux Zoïks. Une bonne invocation de Golgotha ou deux Foudre X devraient suffir à les éliminer. A la fin du combat, tu recevras peut-être ( environ 24.6% de chance) un Garganolly. ( sinon recommence l´opération) Cet item permet d´apprendre la capacité " Turbomax" à une G-Force. Comme ça, lorsque tu l´invoqueras, il n´y aura plus de croix rouge qui t´empêchera de la booster. Tu peux aussi obtenir 3 Garganolly en transformant la carte Shmubulk que tu peux gagner en affrontant la prostituée à Deling-City. ( vers la maison du Major Caraway)

Voilà, ravi d´avoir pu t´aider :ok:

:d) PS : Pour votre culture personnelle, le nom Garganelli existe, ce sont des pâtes italiennes...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:53:15

Gargannoli...

A ma connaissance, cet item n´existe pas...

Peut être essais tu de me poser une colle en inventant un objet mais la . ..

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:05:24

Bien sûr qu´il n´existe pas... mais j´avais pourtant inventé une belle histoire...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:09:07

squall321

Stop de flooder mon topic stp ! Ici c´est un topic serieu ! Donc les floodeurs et les gars qui veulent poser des colles sur des items qui n´existent pas ! ... Merci de bien vouloir vous abstenir de poster !

Darknightshade Oui l´histoire était belle ! j´y ai même cru :p
Je me disais, " tient j´ai loupé ça ? ??" !

J´ai même cherché un petit moment sur le net sans succès ! :p

LoL !

allez :bye: all

squall321
squall321
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:15:16

TU MA OFFENSER : c´est objet existent parfaitement et tu peux le vérifier : ces 2 g forces aussi et c´est la tous l´interet de chocobo world c´est 2 objet existent parfaitement : vérifie si tu veux tu va dans g forces sur se site tu trouve les 2 g forces que je te parle : http://www.ffantasy8.com/ tu véra que je mitonne pas ! !!!!!!!!!!!!!!

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:56:51

Bien sûr que cet objet existe, il n´a jamais dit le contraire. Il s´adressait surement à squalls666...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:49:22

:salut:

Non je sais que cet objet existe et à aucun moment je ne t´ai dit le contraire . .. Je parlais surtout de l´espace que tu as laissé . .. Pour moi c´est du flood pur et dur donc si tu pouvais poster comme tout le monde en bloc . ..

:merci:

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:29:33

Topic absolument inutile...enfin bon

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:27:28

:salut:

SQUALL-SEIFER => Ahem ceci reste ton point de vu . ..

Mais je ne comprends pas . .. Quel est ici le but de ton post ?

J´ai déja posté ce genre de réflexion sur des topics vraiment inutils tel que " AIDEEEEEE" ou " jtrouve pa Kiros" des topics qui sont la " inutils" si on considere le bon fonctionnement du topic d´aide officiel"

Mais bisarement je ne t´ai pas vu poster sur ce genre de topic pour dire qu´ils ne servaient a rien . ..

Quel est donc la l´interet de ton post ? Simplement casser l´ambiance ? Ou exprime viens tu seulement pour montrer à tout le monde que tu es la, et près à distinguer un bon topic d´un mauvais ?

De plus je me suis permis de regarder les quelques topics que tu avais créé et c´est vrai que ton plus beau topic a eu 8 réponses . ..

Maintenant je te le demande . .. Qui de nous 2 créés des topics inutils ?

C´est vrai que c´est une longue réponse pour ce que tu as dit mais je n´aime pas que l´on m´attaque sans fondement et dire que ce topic sert à rien, n´est ce pas une part d´égoïsme ?

Tu as peut être finit le jeu, mais pense que certaines personnes n´en sont pas la et cherchent encore beaucoup de choses dans le vaste monde de FF8 !

:bye:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:51:49

ahem ! ! up ?

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:01:45

J´ai peur que ce topic ne connaisse pas un franc succès, dommage...

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:11:34

Darknightshade > > J ai bien peur que tu aies raison...
Ah oui, hormis l´Adamantine pour avoir l´arme ultime de Squall ( Lionheart) ; il y a aussi les balles pulsar... Crea-balles d´Ifrit necessaire, de toute facon, l´astuce est a appliquer en fin de jeu...
Apres la larme sélénite, en vous rendant a Esthar, en venant de l´aerodrome, dirigez vous vers le labo de Geyser, une fois que vous arrivez a un croisement de metropolitubes, remontez vers le nord, vous allez a un moment recontrer un type tout de noir vetu, ( qui semble assis ? ) ; parlez lui, il vous dira alors " C´est pitoyable" amorçant le combat avec un Sulfor, qui une fois vaincu lachera 2 ou 4 nuclides... 10 balles pulsar par Nuclide, ou encore 3 ultimas avec 1 nuclide avec la capacité Crea magie taboue...

Guyzmo_7 > > J aimerais bien savoir comment obtenir ces objets ci : amour bestial ( pas seulement celui de Pandora, que j ai deja) ; Roc Shaman...
Je t´en demandrais bien d´autres ulterieurement...
Merci bien^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:37:21

-Matt_Hardy- => Lut dsl pour le temps de réponse je n´étais tout simplement pas disponible

Roc Shaman => Avec créa outils ::

1 régime = 1 roc Shaman
1 H-espace = 1 roc shaman

Pour amour bestial ::

créa outils : 1 roc shaman = 1 amour bestial

J´ai fait quelques recherches et tu peux changer une carte en amour bestial mais je ne sais pas laquelle . .. dsl :s

Si tu as besoin d´aaide pour trouver des objets, je te l´apporterai dans la limite de mes connaissances !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:41:04

Pour le H-espace, si tu ne sais pas coment l´avoir ===> créa. Outil de ondine sur 100 weirdos mais ondine doit être au niveau 100 !

je n´ai jamais vérifié cette astuce, mais je pense qu´elle doit être bonne !

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:43:55

Tu peux obtenir 100 Amour Bestial en transformant la carte Grochocobo ( niv8) avec la capacité Mode Carte de Golgotha :-)

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:47:07

:d) guizmo_7 : Je confirme l´astuce pour H espace, car c´est la seule méthode pour obtenir la limite Outerspace de Quistis.

La vidéo du moment