Pour vaincre omega weapon, y´a deux techniques: la première c´est la technique de trouillous
tu utilises des items qui rendent invincibles. La deuxième est plus interessant 
-Faut déja 9999 hp à chacun des persos ( hp 80% à chacun des persos 2 avec les GF, un avec un item, full life en jonction Hp, ce sort est obligatoire ! )
-Squall tu masses la force ( bonus strengh d´ifrit jusqu´au niveau 100, puis ability strengh) avec bien sur Lionhart ( si tu peux jonction Luck )
-un autre, tu masses la magie ( sa peut servir Selphie ^^) avec bonus magic de Siren, puis les ability 60 mag ( je sais plus comment on obtient ça) pour pouvoir soigneraut juste des munitions)
-Le dernier je prends Irvine qui frappe pas mal avec HyperShoot ( 9999 par balle
f
-Faut faire les meilleures jonctions possibles pour les stats, je ne reviens pas dessus.
-Death en jonction Status Def ( si tes persos ont un niveau multiple de 5 comme le niveau 100 )
-Au premier tour du combat, les 3 persos lancent triple, au deuxième, tu lances 3x Haste, 3x aura et 3x protect ( le sort bleu qui augmente la défense, qui est la seule protection contre Terra Break)
-Si un perso meurt: full life puis aura.
-Le combat est long, mais très interessant