CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minautaure sans invuln./croisade

flyjason
flyjason
Niveau 7
05 avril 2005 à 12:33:40

J´ai refait récemment une partie complète FF8 avec bcp de plaisir

Je pense que les post sur la tactique contre le Minautaure ne manquent pas mais tous ( sauf erreur de ma part) conseillent la tactique invulnérable

Or il est parfaitement possible de le vaincre sans cet artifice un peu déloyal
Il faut qd même un peu de réussite

J´ai utilisé Squall, Linoa at Irvine
seule la limite se Squall est utilisée donc les 2 autres perso sont interchangeables

Equipement:
optimiser la défense, la vigueur ( pour Squall) et la vitesse
mettre Ankou en déf. mentale
en association:
Ranimer, voler, objets, autobooster pour Squall
Ranimer, Arnica, voler pour Irvinne
Objets, magie, voler pour Linoa
Pas de GF ou éventuellement Helltrain sur Linoa ( à la place de objets)

Stratégie:
- la première attaque est toujours Ankou contre laquelle on est immunisé
- les attaques physiques ne font rien ( mais rares)
- flamboiement tue un perso
- en fait seule l´attaque Terra-break pose pb car tue tous les perso même avec de l´absob. sur les protections élémentales et une défense à 255
MAIS le perso sous aura résiste assez souvent
- gravidja suivi de ultima peut être aussi très dangereux

Tactique:
- Linoa lance Helltrain ou un meltdow
- Squall attends d´être sous aura
- Irvinne utilise un roc d´aura
- puis Squall ne fait que des renzokuken ou réanime Irvinne s´il meurt
- Irvinne ne fait que des soins ou réanime Squall
- Linoa remet squall sous aura dès que nécéssaire
- Irvinne et Linoa ont le temps de voler des ultima mais Irvinne est souvent en attente pour pouvoir Ranimer ou healer à tout moment
- toujours maintenir 1 ou 2 perso au max de vie, en priorité Squall et Irvinne ( j´ai laissé Linoa sur le carreau plusieurs tours)

Il faut qd même un peu de réussite:
- Squall ne m´a fait que 3 ou 4 Lionheart
- mais j´ai résité à 2 Terra-break ( avec Squall sous aura)
- Golgotha m´a ranimé les perso 1 fois
- je l´ai eu au 4ème essai avec qq réajustements dans les associations

voilà

:salut:

à tous

RP3
RP3
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:15:27

:ok:

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:17:57

:gne:

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 avril 2005 à 00:51:07

le probleme c terra break est c caziment la mort pour tlm alros sans croisade ou invulnerable jvois pas l interet de s´aracher le cul tt le long du combat pour finir pas perdre, la sécurité ya ke ça de vrai : )

10 croisade sufise, kelke aura pour squall, des megalixir pour soignez o cas ou et en quelque tour c´est joué,

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:48:01

moi quan jles buter tt mais perso fesais leur limit, ct moin long...mon zell fais Cerberus ensuite squall fais TRIPLE aura sur tt mon partie -> irvinne invinsibilité ensuite adieu omega wpn

Symp0zyuM
Symp0zyuM
Niveau 2
10 avril 2005 à 14:02:10

La limite de Irvine m´ sauvé moi
Ce que c´est puissant ce machin la avec une bonne vigueur et des bonnes balles....

blade196
blade196
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:11:05

moi j´y vai a la bourrin et san invulnerable ou truc ds le genre pas besoin de voler!!!!!
mes trois perso soigne l´1 de mes trois perso lance triple 1 autre lance aura(triple) et le dernier lance meltdown ansuite je le strike a coup d´overdrive le plus puissant je croi que c irvine ac balle veloce ca vous parrait pas logic? il a 255 de vig ac meltdown sur minautor y fait perdre 9999 a chaque coup parfois linoa fait selenium mais de toute facon ca dure jamais longtemps g toujour environ 6 tour anvant sa premiere attaque ( vitesse max + 2 perso ac auto booster)

wasedas
wasedas
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:12:24

jy arrive pasje me fais tj eclate par terra break tout se passe bien je lui defonce sa geule tout mais perso son haut max hp+blindage et la je vois safiche c 2 mots ki me glace tera break aucun de mes perso resiste

wasedas
wasedas
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:17:00

ca va j´ai trouvé mother marche tres bien je suis passe de 4600 dégat a 2600 et tien j´ai remarké un autre truc vous ´avais peut etre remarké aussi mis je le dis kan méme,le minotaure lance ses atake tj dans le méme ordre le voici:
trepa5,estuve,gravija,terra break,ultima, meteore, estuve et ansi de suite

wasedas
wasedas
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:20:46

zut entre trepa5 et estuve y a meteore

blade196
blade196
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:23:00

t´a que les hp au max ? ???????????????, pf ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!!! moi g hp max pour mes troi perso vig max pour mes 3 perso auto booster pour 2 perso vitesse max pour tout mes perso prc max je suis protege contre toute atak elemental

wasedas
wasedas
Niveau 5
12 avril 2005 à 13:36:15

ça y est je l´ai battu sans utiliser aucun objet je l´ai u en 26,00,45 top crono et un autre truc pour terra break la capacité defence,avec terra m´infligait 0 dégat du coup j´ai tj 2 perso sur pied pour reanimer l´autre,a aussi backlach comme ça kan je m´en prend plein la geule le minotaure aussi

flyjason
flyjason
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:17:05

blade196 Posté le 10 avril 2005 à 16:11:05
moi j´y vai a la bourrin et san invulnerable ou truc ds le genre pas besoin de voler!!!!!
mes trois perso soigne l´1 de mes trois perso lance triple 1 autre lance aura(triple) et le dernier lance meltdown ansuite je le strike a coup d´overdrive le plus puissant je croi que c irvine ac balle veloce ca vous parrait pas logic? il a 255 de vig ac meltdown sur minautor y fait perdre 9999 a chaque coup parfois linoa fait selenium mais de toute facon ca dure jamais longtemps g toujour environ 6 tour anvant sa premiere attaque ( vitesse max + 2 perso ac auto booster)

je voulais dire que je peux même me payer le luxe de lui voler des ultima
autobooster je l´avais que sur squall
la limite d´irvine est sûrement intéressante aussi
j´ai aussi utilisé la capacité défense

:salut: à tous

blade196
blade196
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:27:23

la capacite defense??????????? C DE LA MDR BOURRIN! BOURRIN! BOURRIN! BOURRIN! :lol:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:58:08

batter le sans meltdown...vous aller pas faire 9999 chake coup =)

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
16 avril 2005 à 18:25:22

mrd moi y me tue a chaque fois pourtant ma tactique me semble etre bonne . je prend Squall , Linoa et Quistis .
Squall 255vgr et les attaques elementales lui font 0 et ankou en def mentale :Objets , defense , Magies
Linoa pareille que squall sauf la vgr a 175 :G-force , magie , arnica et genki
Quitis pareille que Linoa : Objets , magie , Ranimer et genki.
des le debut Quitis lance triple sur liona qui fait trois aura , Squall fait un renzokuken .
Quistis fait mother . Linoa fait trois recup . Squall fait renzokuken . Quistis lance meltdown , Linoa refait trois aura ou une potion qui rend 1000 a tout le monde . Squall fait renzokuken .
Quistis fait ses meilleures limits ou réanime les morts . Linoa soigne ou lance trois auras ou fait sa limite en esperant tomber sur selenium . Squall renzokuken encore et toujours . mais a chaque fois a mon quatrième terra break je suis presque mort et y m´acheve avec ultima .

IfriT512
IfriT512
Niveau 1
16 avril 2005 à 19:09:00

on va dire kon a chacun sa facon de jouer =)

IfriT512
IfriT512
Niveau 1
17 avril 2005 à 02:57:50

la je vien de revattre une nouvelle foi monarch , je lé battu en 4 renzokuken , c vraiement pa dur :-)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:13:45

monarch est pas tres dure si tutilise squall...mais c attack peuvent etre chiante

blade196
blade196
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:13:08

je pense qu´il est possible de battre minautore avant qu´il ai eu le tmps d´attaquer mais y faut 1 putin de niveau si qq1 arrive a avoir tt les stat a fond et 3 perso ac auto booster ac 1 bonne tactique je pense qu´il n´aurait pas le tmps d´attaquer

La vidéo du moment