depuis FF7 Square est devenu moin bon pour faire des RPG´s !
Bon FF7 est terrible, mais c´est pas le meilleurs de la série ^^
Y´à FF6, FF4 et pour certain y´à même FF5 devant, perso je sais pas, j´ai pas vraiment jouer à FF5, et j´ai vraiment survolé les 3 premiers ( j´vais p-e me prendre FF1-2 mais on s´en fou lol)
Donc bon, FF6 - Le Best, y´à pas de héro, tout les personnages ont une histoire et sont creusé, même les non-obligatoire
FF4 - Un des scénars de RPG qui m´as fais révé le plus
FF7 - Très bonne histoire, système d´association matéria, et surtout Sephiroth !
FF8 - Décevant, non seulement certain points du scénar sont carrément stupide ( Ultimécia qui veux faire une compression temporelle, tout détuire, pour régné sur tout, c´est à dire rien u_u) les pesronnage ne sont pas assez creusé, seul Squall et Linoa compte d´ailleurs l´histoire tourne autour de leur histoire d´amour et le reste est un peu mit à l´arrière plan. Et le gameplay, ca, ca m´a achevé, c´est vraiment que je déteste le plus dans ce jeu, ce truk des magies, en avoir un stock limité, berk. En plus dans FF8 l´équipement c´est finis, on change nos armes ( et encore moi j´l´ai finis avec tte les armes de départ et je faisait 7000 dégats avec Squall) les limites, suffis d´être dans le jaune où d´utilisé aura. En gros le jeu se résume à invoqué les GF où utilisé les limites Break. On peux volé autant de magie qu´on veux, on s´en sert casi jamais !
Bref un opus à oublié !
FF9 - Scénar déjà plus développé que celui d´ff8, mais, le héro manque un peu de charisme, d´ailleurs le style des perso laisse un peu à désiré, et certain peuvent lui repproché d´avoir l´air trop enfantin ^^
FF10 - Est-il pire que FF8 ? Franchement j´hésite, certes, graphiquement, pour l´époque, c´est une grande claque qu´on à recu, mais encore une fois, un scénard qui explique juste le fait que tu tapes sur la geule de tout le monde, et une histoire basé sur les 2 héro, une love story encore une ^^ Square à du voir que sa plaisait au nouveau joueur ^^ Bon au moins les perso sont un peu plus creusé que ceux d´ff8 et je préfère le système d´aprentissage mais bon ^^
FFX-2 - Très bon RPG, mais surment pas un FF, je me suis bien marré avec celui là ^^
FFXI - Une arnaque commerciale, hors de prix, et surment pas le meilleurs MMORPG ^^
FFXII - Il à l´air bien, mais FF8 avait l´air bien aussi alors je m´abstiens...