CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squall existe t il??

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:55:04

Je me demandais si sa existait des mecs comme Squall paske sérieux c le mec parfait il est trop bo, trop gentil, inteligent, romantique,tendre il ment pas sur ses sentiments il aime a fond et j´en ai jamais trouvé des mecs comme sa ! !

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
02 avril 2005 à 19:59:08

Squall est connue pour etre un *lone wolf* il est pas tres sociable, il er p-e bo et tout, mais romantic non pcq il aime pas avoir des ami pcq quan ca arrive a avoir des probleme c ami ce melles de c´est affaire

Muyi
Muyi
Niveau 1
02 avril 2005 à 20:00:26

Mdr.
inu-yasha666 - Quand on a rien compris à l´histoire d´un personnage, on évite de parler sur lui. ; )

Muyi
Muyi
Niveau 1
02 avril 2005 à 20:03:58

Et si tu étais assez intelligent pour jouer au jeu, tu éviterais de dire des âneries. ; )

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:03:59

c pas de ma faute si le monde qui re-transcrit en francais save pas re-transcrire serieux achete le jeux en englais et tu vas voir que ca dit ca dans le bouqin

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:05:05

Lol donc en clair ta juste lu le bouquin mais ta pa joué au jeu ou alors tu c pas décrypter la personnalité d´un personnage!! On voit bien quand on joue qu´au fur et a mesure de l´aventure son caractere change ! !

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:07:12

avans de critiquer, c facile le demander non? jai deja fini le jeux une premiere fois ya 3ans, jen avais fais une otre mais javais ete buguer a une place alor jai du en recomencer une otre et chuis o cd3

Muyi
Muyi
Niveau 1
02 avril 2005 à 20:09:36

D´accord inu-yasha666.

Sinon pour te répondre Linoaff877, il existe de tout en ce monde, alors pourquoi pas. =)

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:10:29

Heu g pas ecrit ce topic pr kon s´enguele et je ne t´ai pas critiqué alor on va repartir sur de bonne bases es ce ke vous pensez qu´un mec comme Squall existe?

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:12:32

Bon ba jespere le trouver un jour alors lol ! !

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:14:47

Squall Leonhart, Age: 17 Height: 5´8

The taciturn and reluctant hero.

A cadet in SeeD, the special combat unit of the balamb garden military academy.His aloof and ANTI-SOCIAL behavior make him appear selfish and lacking a sense of team unity. Squall dislike having others INVOLVED IN HIS AFFAIRS, and is best described as a LONE WOLF. < --- owned

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:16:53

Moi j´espère ne jamais tomber sur quelqu´un comme Kweena... si c´est cette personne qui me tombe dessus, ce sera encore pire...

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:20:58

:d) inu-yasha666 : Je suis d´accord avec toi, la description du manuel dit qu´il est anti-social et froid, mais au fil du jeu, tu découvres que s´il est aussi antipathique, c´est par ce qu´il a peur de s´attacher à quelqu´un puis de le perdre ( ex : ellone) il s´enfermze dans une bulle pour se protéger émotionnellement, mais Linoa va réussir à percer cette barrière pour révéler le vrai caractère de Squall, généreux et " assez" social.

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:22:12

ouais mais Linoa est pas amoureuse de seifer? ( referer vous o cd 2)

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:41:05

Lol officielemen elle est avec Seifer mais en fait elle va vite tomber sous le charme de Squall et kan Seifer va devenir méchant Linoa va tomber dingue de Squall et Seifer elle en a plu rien a foutre apres ! ! :-) bon choix ! ! Moi petrso je trouve ke c Squall et Zell les + bo apres je mettrai Laguna Irvine Seifer

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:42:55

mwarf moi si je serais squall jirais voir quistis et je laissrais Liona la

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:54:12

A nan alors Linoa est mille fois mieux sous tout rapport d´ailleurs ! ! ( d´un autre coté jsuis une fille donc mon jugement n´est peut etre pas le mm lol )

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:58:22

des types comme lui qui change de point de vue sur la facon de voir et de concevoir un monde différent en moins d´ 1 semaine ca existe pas.
Pour le reste il fau savoir regarder autour de soi y a pas que des cons dans la vie

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:00:37

les mecs comme squall ça existe!

enfin, le squall version debut du jeu ça existe, mais ils sont assez... casse bonbons lol

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
02 avril 2005 à 23:22:21

moi chus 1 peux comme lui...jaime etre seul et que le monde ce melle pas de mais affaire =p et c pas d blague