CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me fé kiffer ^^

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:54:14

Salut , ou plutot bonsoir!!
lol 2day g décidé de battre bahamut paske javé squall 255 vigueur et 9999 de vie ^^
Jarive a bahamut et surprise meme pa a utiliser de lionheart , juste de deflagration et laminateur et pouf pu de bahamut :p
c tres marrant vu ke je mattendé a un long combat
apres jechaine ac monarch donc je descend , ca devien trop excitant et la pof ! !! putin de mosntres a la con lol :p
yen a tro
bon jy arrive tant bien ke mal et la jacttive le machin la ( lol :p)et la jcapte pa pk ca met lalarme et gagnez tous vos abri ?
c un pe con si ya monarch ki va tous les buter alors pk ils on voulu continuer a explorer?
en + keski fou la monarch a -6 nveaux sous leau lol?
bon bref lotre il di kil etouffe et la ché pa pk ls roches se mettent a briller et la c ca ke je capte aps , ya pa dde monarch et le combat sengage ! !!!
et la on voit un truc trop cool ki est violet , c monarch :p
donc je stresse tellement ki ss fer xpres je fé un degenerator sui lui et ca fé rien donc il me bute quistis puis grvija jme lance aura et la pouf il nike squall :p
reste pu ke zell avec 5000 hp mm pa le temps ke ca soit mon tour pof 2 coups dépée ds la gueule et chui dead :p
ca ma féé rire ss le cou jvou jure :p
mé bon je salue les createur de ce jeu pr avoir un fé un si bon scenario paske moi je kiffe un max . .. ca met trop dexcitation et de mystere
donc voil merci squaresoft ^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:39:16

eu....il n´y a pas un traducteur ? ?? :sarcastic:

et pourquoi créer un topic completement inutile pour dire ca ? ??

j´allais oublier aussi que quand tu écris.....écris en français compréhensible.....

merci de ta coopération et de ta compréhension... :sarcastic:

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:28:32

je di ca pr exprimer ma joie
dsl si je ne parle pas bien le language " monseigneur" mé jecrit sur 1 ordi portable

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:30:15

" monseigneur" ? non.....Etre Suprême....oui

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:31:12

lol bahamut pas si dure a battre...et lotre merde endesous aussi

Firstcauchemar
Firstcauchemar
Niveau 3
01 avril 2005 à 21:26:01

excuse moi mes tes fou pour allez te battre contre MONARCH . Mais comme tu la dejà fais alors voila j vais t´aidez :la premiere chose à faire c´est de refaire le jeux et au lieu d´avoir 255 au vigueur faudra que tu as 255 à la defance ( utilise bonus def quand tu mente en niveau ) et utilise l´objet Golgota au debut du combat ( si tu la pas deja fais dans un autre comdat ) avec un peux de chance il te sera trèèèèèèèèès utile et noublie pas de voler ORBITAL à MONARCH car tu sera le plus bete de tous le monde si tu rate une G-force qui enleve 60000 hp au niveau 100

tohru
tohru
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:18

manga-kid1 Posté le 01 avril 2005 à 20:28:32
je di ca pr exprimer ma joie
dsl si je ne parle pas bien le language " monseigneur" mé jecrit sur 1 ordi portable

:d) je vois pas en quoi le fait écrire sur un ordinateur portable empèche d´écrire convenablement...

Accreation
Accreation
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:06:16

traduction :
phonetique > mauvais francais

< traduction>
Salut, ou plutot bonsoir!!
il y a deux jours , j´ai décidé de battre bahamut par ce que j´avais squall à 255 de vigueur et 9999 de vie ^^

J´arrive à bahamut . .. et , surprise , même pas à utiliser de lionheart . . juste de deflagration et laminateur et je l´ai battu !
c´est très marrant vu que je m´attendais à un long combat
après j´enchaine avec monarch . .. donc je descend , ca devien trop excitant et la , un putain de monstre à la con vient me barrer la routes . .. puis plusieurs autres . ..
bon j´y arrive tant bien que mal et là j´active le machin la , et la je capte pas pourquoi , ca met l´alarme et " gagnez tous vos abris" ?

c´est un peu con si il y a monarch qui va tous les buter alors pourquoi ils on voulu continuer à explorer?
en plus qu´est ce qu´il fout la monarch a 6 niveaux sous leau lol?

bon bref l´autre il dit qu´il etouffe et la je sais pas pourquoi les roches se mettent a briller et la c´est ca que je capte pas , il n´y a pas monarch mais le combat s´engage ! ! !!

et la on voit un truc trop cool qui est violet , c´est monarch :p

donc je stresse tellement que sans faire expres je fais un degenerator sur lui et ca fais rien . ..

/ attention=" dsl pour ce passage j´ai eu beau reflechir je n´ai malheuresement pas pu en trouver la signification donc je saute la phrase"

reste plus que zell avec 5000 hp même pas le temps que ca soit mon tour . .. 2 coups dépée dans la gueule et je suis mort . ..

ca m´a fait rire sur le coup je vous jure :p
mais bon je salut les createur de ce jeu pour avoir fait un si bon scénario par ce que moi je ladore . . . ca met trop d´excitation et de mystère

donc voilà merci squaresoft ^^
< /traduction>

et voila ^^ merci qui ? lol

ps : -6 niveaux sous l´eau c´est 6 niveau au dessus de l´eau , donc la prochaine fois dit -6 niveau dans l´eau , ou 6 niveaux sous l´eau ^^

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:26:10

lol excusez moi , j´étais tellement excité a l´idée de battre Monarch que j´écrivais comme un abruti ^^
Sinon j´l´ai battu mais en oubliant de lui voler orbital...
Est ce que ds le chateau d´ultimecia y´a un monstres ki le détient pour ke je puisse lui voler ou je dois refaire le combat?
merci et bonne journée ^^