traduction :
phonetique > mauvais francais
< traduction>
Salut, ou plutot bonsoir!!
il y a deux jours , j´ai décidé de battre bahamut par ce que j´avais squall à 255 de vigueur et 9999 de vie ^^
J´arrive à bahamut . .. et , surprise , même pas à utiliser de lionheart . . juste de deflagration et laminateur et je l´ai battu !
c´est très marrant vu que je m´attendais à un long combat
après j´enchaine avec monarch . .. donc je descend , ca devien trop excitant et la , un putain de monstre à la con vient me barrer la routes . .. puis plusieurs autres . ..
bon j´y arrive tant bien que mal et là j´active le machin la , et la je capte pas pourquoi , ca met l´alarme et " gagnez tous vos abris" ?
c´est un peu con si il y a monarch qui va tous les buter alors pourquoi ils on voulu continuer à explorer?
en plus qu´est ce qu´il fout la monarch a 6 niveaux sous leau lol?
bon bref l´autre il dit qu´il etouffe et la je sais pas pourquoi les roches se mettent a briller et la c´est ca que je capte pas , il n´y a pas monarch mais le combat s´engage ! ! !!
et la on voit un truc trop cool qui est violet , c´est monarch :p
donc je stresse tellement que sans faire expres je fais un degenerator sur lui et ca fais rien . ..
/ attention=" dsl pour ce passage j´ai eu beau reflechir je n´ai malheuresement pas pu en trouver la signification donc je saute la phrase"
reste plus que zell avec 5000 hp même pas le temps que ca soit mon tour . .. 2 coups dépée dans la gueule et je suis mort . ..
ca m´a fait rire sur le coup je vous jure :p
mais bon je salut les createur de ce jeu pour avoir fait un si bon scénario par ce que moi je ladore . . . ca met trop d´excitation et de mystère
donc voilà merci squaresoft ^^
< /traduction>
et voila ^^ merci qui ? lol
ps : -6 niveaux sous l´eau c´est 6 niveau au dessus de l´eau , donc la prochaine fois dit -6 niveau dans l´eau , ou 6 niveaux sous l´eau ^^