CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien ff8?

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
28 mars 2005 à 23:44:48

Salut
j´ai jouer a ff 7 et ff 6 et je me demandais ce que vallait le 8.
Le test a l air bof , certaine personne m ont dis qu il été bof...mais je me dis qu´il doit pas être si nul que ça c´est un ff quand mm ! alors svp dite moi si il est bien et pourquoi?

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:47:02

le mieu pour ke tu saches si il te plait ou pa ce serai de l´essayer moi je les ai fini du 7 au 10 ( et le 10-2 aussi mais bon) et je les trouves tous bien :-)

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
29 mars 2005 à 00:19:07

evidement qu´il est bien!

kg1602
kg1602
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:21:05

Peut-etre un peu compliké au début mais une fois ke tout est compris, c génial...

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:27:29

et pis franchement joue au carte j´adore ca :ange:

wil9
wil9
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:59:24

il est super,achète le avant qu´il n´y en est plus en vente!

rFlex
rFlex
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:25:36

J´ai du mal à savoir lequel est le meilleurs entre le 7 et le 8, disons que le 7 a un système de combat plus évolué mais que le 8 a un scénario bien plus adulte. Le 8 est un excellent opus, j´ai du mal à trouver les mots en français pour le décrire...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:34:47

Arg y´a pas photo ! Le 7 est de très loin le meilleur des ff ! Enfin c´est mon avis mais le 7 est celui qui m´a donné envie de me mettre aux ff donc pour moi c´est le meilleur et de très loin ! Un systeme de combat parfait, un systeme d´invoc et magié vraiment bien trouvé, des perso et une histoire sensass...

Je crois que j´aurai pu opté pour le 8 a quelques détails près mais qui sont quand même important !
L´entrainementet depuis toujour le petit + qui fait qu´on mérite de finir le jeu, ou qu´on a envie de s´arracher une dent parce qu´on est pas assez fort pour finir le jeu ! OR, ici + on est faible et plus il est facil de vaincre les bosses importants ! Je trouve ça vraiment dommage car ainsi il n´y a plus vraiment d´interêt, ni de gloire à finir le jeu ! C´est pourquoi ff8 ne mérite que la seconde place à mon humble avis !

:bye:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:48:24

ben non c carément mieux comme ça si tu croix que ça sera plus facile en te mettant à un niveau de monstres ben tu verra que c super chaud . La preuve dans ma 1ère partie tous mes gars niv100 alors jme croyait invincible . bien sur tt le monde tout a fond . et la qui je rencontre . ....un t-rex . Je me sui dit jvai lui faire sa fiesta mais y me fait une attaque qui touche tt le monde . et chacun a perdu dans les 7000 de vie . bon j´ai réussi a le tuer mais jen ai chier . et j´ai jamais pu tuer adel . y me faisait 2 ultimas a la suite et tt le monde K.O .
donc g du recommencer une partie . dommage.

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:45:48

slide > ba oui il est bien

nintendo_65 > pauvre de toi.....moi non plus j´arrivais pas a la battre mais c´est parce que j´avais un niveau trop faible.....

Lim-c
Lim-c
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:00:24

de tout les ff, c´est le scénario que je prefere

Lim-c
Lim-c
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:14:39

c trop lol, ca fait trois ans que je suis pas venu sur ce forum, maintenant il es mort

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:32:02

plz g une chose a dire : FF8 LE JEU KI ME FAI LE PLUS FANTASMER AVEC CES SECRETS ! !! C TRO COOOOOOOL
voila merci xD
-_- ( tite dedicace a blackfire c son trademark kan mm )

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:34:02

perso ff8 jai pas tros compris lhistoire a par que Ellone veux essayer de changer le passer et que les SeeD est une chose pour faire de largent et tuer la sorceress...

[_Neo]
[_Neo]
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:41:34

si t´aimes bien titanic, FF8 est fais pr toi

en effet, le scénario super adulte repose en fait sur la love story entre Linoa et Squall, et en plus, ce FF signifie un peu le début du naufrage de la série :sarcastic: enfin bref^^

:spoiler:
sinon, pour les joueurs d´ff8, Ultimécia veux faire une compression temporelle, pour régné sur le monde, mais, si elle fais sa compression, tout sera détruit alors, elle va en fait régné sur...RIEN ! c´est d´une logique imparable ^^
mais franchement, vous trouvez quoi de bien au scénar la dedans ? 8-)

La vidéo du moment