c´était pour dire à tout ceux qui pense que minotaure est invincible, qu´il ce trompe, mais faut être très patient, mais je suis trop heureux, car je viens juste de la battre c´est le pied, mais revenons sur terre, alors pour tous ceux qui n´on pas réussit à le battre,voici deux trois truk qu´il faut durant la batail.
tout d´abord, il faut la Lion Heart,
ensuite il faut des magie d´aura,
ensuite sil faut squall dans son équipe ( logique)
il faut aussi des objet comme des invulnerable, donné par la carte laguna, ou des croisade ce que je conseil donné par la carte Gilgamesh,
et enfin, il faut un peu de chance.
faut mettre des aura sur Squal,puis envoyer des Renzokuken, et avec un peu de chance il fait ensuite des Lion Heart, ce qui cause énormement de dégats, mais ne vous attendez pas à le battre tout de suite, il m´a fallu tellement de Renzokuken, que j´ai arrété de conté à 10.
j´espere que vous réussirez vous aussi à le battre, et bonne chance, posez moi toutes les question je tacherais d´y répondre.
sinon pour les autres expert qui on battut cette créature, sa vous a fait quoi de la battre,etcombien de foi vous avez fait le comba avent de la tuer?