CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend rien

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 mars 2005 à 02:12:46

salut
jai deja jouer a ff8 lorsquil est sorti et je ne comprenait rien et jai du arreter de jouer buisque jetait completement bloquer
cette fois je recommence le jeu, et je comprends toujours pas comment marche le system de combat

cest-a-dire, pourquoi ne pas toujours utiliser les GF?? ils attaquent bcp plus fort que nous! pourtant, il y a kelkes années, jetait bloquer contre un boss ki avait " fusionner" Rinoa, et moi, ayant utiliser que les GF depuis le tout debut, je ne pouvais plus les utiliser, et jetait incapable de battre ce boss...

alors la ou je veux en venir, c ke je pige rien des combats, des armes, des magie et des jonctions!:-((:-((:-((:-((:-((:-(( :-((

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
14 mars 2005 à 08:41:20

en fait si t´est perso font pas mal en attaquant c´est que tu leur a pas associé a leur des ultima car si tu met plein d´ultima a vigeur normalement ton squall devrait faire beaucoup plus mal! Pour accédé a vigeur vas dans associé puis dans ma gie après clique sur vigeur et associ-toi la magie que tu veux ! Mais il y a aussi les armes si tu as leur dernières armes ils feront un peu plus mal et je crois pour cetain qu´ils auront une nouvelle overdrives :)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 mars 2005 à 09:59:57

copier coller :)

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 mars 2005 à 16:20:06

mouais.....ca semble tres simple lorsque vous me dites ca, mais moi jai la version anglaise, alors il y a des termes que je pige pas. Ensuite, la jai recommencer une partie, alors je suis au debut je vien de passer le test pour etre seed. Mais lors des mes combats, jutilisais seulement mes GF, a quoi bon utiliser les attaques normal lorsque lon peut utiliser les GF a volonter, et qu´ils attaquent 5 fois plus fort?

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:40:05

ben rachete le en fra

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:40:45

renzokuken+lionheart je me demande ce qui tape plus fort que ca?

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:41:00

ou the end

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 mars 2005 à 16:45:59

je suis québécois, nous avons seulement les versions américaine

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 mars 2005 à 16:46:20

jarrive vraiment pas à comprendre ce systeme...

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:05:01

arg y a tellement de chose

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 mars 2005 à 18:34:03

je c, mais soyez sympa...svp!

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:06:41

Tu ne comprend pas, ou tu ne cherche pas a comprendre?
Remarque:
Tu as quand même était j´usque Adel, sans comprendre le sistem de combat!Tu est trés fort toi!

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:09:35

staroceanman :d) quand je lui ai répondu c´était pas du copier/coller

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:11:51

Ouais sa se voit quand c´est du copier coller, la c´est pas du copier coller...Enfin j´espère!lol

katalizer
katalizer
Niveau 3
14 mars 2005 à 21:31:59

ben le truc... c´est que si tu veux vraiment t´amuser dans ce jeu, il faut varier les attaques... parce que regarder shiva faire son " transcendantal" des centaines de fois, au bout d´un moment, C relou...
De plus, vu le temps mis pour invoquer, tu as souvent plus vite fait soit de lancer un sort ou même d´attaquer directement...
Ce jeu, comme la plupart de FF n´est pas dur à finir... il n´y a pas de réelle difficulté ( sauf peut-être trouver les quêtes cachées sans les soluces!! ; -) ) ... son intérêt réside principalement dans le déroulement de l´histoire et l´esthétique au sens large du jeu...
En bref, si tu cherche un jeu vraiment difficile, passe ton chemin!
Voila ma réponse... qui n´engage que moi!

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 mars 2005 à 23:28:23

je ne cherche pas nécessairement un jeu difficile, je veux simplement etre capable de jouer de facon convenable sans faire toujours Ifrit, Shiva Queza quek chose

je ne voit pas linteret de faire des attaques physiques puisque les GF attaquent 5 fois plus fort....c pour ca que je trouve ca bizare et dommage, et jessaie de comprendre

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
15 mars 2005 à 09:49:23

pourtant c´est pas compliqué!!
Quand tu associes des G-forces, il te propose d´associer de la magie. Tu mets Oui , et tu peux choisir entre Associer de la magie pour augmenter ta Force, ta Défense et un autre truc. ( Moi, je prends toujours la force).
Ensuite, les G-Forces ont des capacités qui améliorent ton état. Quand elle commencent une capacité, les lignes sont en blanc pour ton personnage. Tu ne peux associer de la magie qu´aux lignes en blanc. Evite au maximum d´associer au même perssonage deux G-Force qui ont les mêmes capacités.
Ex Quand deux G-Force ont la capacité HP-A ( augmentation des HP Acquise), ça ne sert à rien de l´associer au même personnage, autant en faire profiter à un deuxième!!

La vidéo du moment