Voila la suite:
CHAPITRE 2:
L’union:
Squall: Les yevonites nous ont sousestimé! alors il faut pas faire la même ereur! grand conseil je vous est toujour respecté!alors je vous suiverai quoique vous desidiez mais...
Membre du conseil: Mais quoi.!!!!? maintenant ils sont faible!!!sachant que leur croyance vont t’être encore une fois détruite ils nous attaque lachement!!a nous de leur rendre l’appareil!
Membres du conseilles:OUI!!! IL faut en profiter!!!
Squall: Ben que je ne soit pas d’accord je vais vous accorder cette faveur... Mais, noublier pas que nous ne somme que une cités parmis tant d’autres, eux vont t’être un monde complet! en plus le monde de F.F.X est...
Membre du conseil: Nous n’avons qua faire la même chose!! allons cherché tout les autre soldat de F.F.8 et nous partiront contre F.F.X!!!
Squall: Ah!! oui!! bien sur!! qui crois tu qui va venir?? Estar??? il sont déjà trop occupé a la fabrication de leur machine!! ou.... Galbadia?? aprés toute les geure qui nous sépare tu crois vraiment qu’il vont venir?? a pars Dollet et Trabia qui ont une dêtes enver nous je ne vois pas qui pourra venir!!!
Membre du conseil: Squall a raison, Dollet et Trabia ne nous seront d’acun secour!
Membre du conseil: si on rallit toute les nouvelles cités a notre cause, on aura une immense armé!
Squall: jamais aussi grande que une armé mondial!
Menmbre du conseil:Oui mais nous avons plus d’experrience qu’eux
Squall:Sacher que pour rallier TOUTES les cités,nous allons devoir livré encore des batailles,donc qui dit batailles dit mort...
Membre du conseil:Cela n’ai pas notre problème , c’est a vous que revient la tache délicate de mener a bien les batailles!
Squall ne voulez pas poursuive les Yevonnites, mais la soif de pouvoir était tel que il ne pouvait rien dire, alors il sorti et devant la porte se trouve Zell:
Zell: Alors? les connaissant je suppose que nous partons maintennt en route de la porte céleste?
Squall: Non, nous partons en direction de Dertamina City....
Zell: . ...heu....si je comprend bien, ils veule faire une alliance avec les autres peuple?
Squall: tu as compris, mais par la même occasion envois des emisaire a Trabia, a Dollet, et aussi a Timber...
Zell: QUOI!!!?? Timber! tu c’est bien qui se trouve la bâs?
Squall:tu crois vraiment que je n’y avait pas pensé ?
Zell: Trés bien j’y pars dés maintenant!
Zell allat dire aux émissaires leur objectif, ainsi il en profita pour ressemblé toute l’armé, les soldat qui venait de combatre n’avaient pas vraiment envie de partir en geure mais c’est le conseil qui décide, l’avis d’un simple soldat ne rentre pas en compte.
Le premier émissaire, arriver en vue de Dollet, il pénétra dans la ville , les gens le regarder étrangement, poliment il demanda le chemin de palais du président,une vielle femme lui indiqua tout droit, il suivit ce chemin,mais quelque personne,l’avait vus... ou plutot avaient vus sa bourse,il se trouver a quelque centaines de metre du palais, qu’en deux jeune fripuoille, sortit de nulle pars:
Fripouille:lu, tranquille? tu sais qu’elle me va bien ta veste?
secondes Fripouilles: moi je visait plus sa bourse que sa veste...
Emissaire: laisser moi passer!
Il lui barrère la route et sortit deux dague asser pointus...il sortit alors une grande épée pour se défendre...
Unedes Fripuoille essaya de le planté, facilement il para,mais la secondes fripouille l’attaqua par le dos, en traitre, sa lame s’enfonça alors dans le dos de l’émissaire, criant de douleur il se relevit et directement faisa une coupe horizontale ouvrant la pence de la Fripouille qui se tenait devant lui...
L’autre qui rester debout, équerer, s’arréta un moment, l’emissaire en profita pour fuir:
Emissaire: Ce n’ai pas dans le code des Seed, mais la c’est un...e.....une.... . .... . ....
Fripouille: Alors tu fait moin le malin la?
La fripuoille restante venai de lui torde le cou, le tuant sur le coup.
Le second émissaire était arriver a Trabia city, sans trop de problème a pars les montagne...
Il arriva au palais, et parla de cette aliance au président de Trabia...
Le troisième, lui avait surement la mission la plus délicat, il ne mit pas beaucoup de temps a arriver a Timber, vus qu’il pris le train sous-marin; Il arriva au palais,et demanda le président, a sa grande surprise, se fut une femme qui se présenta a lui.
? ??: alors que veut-tu?
Émissaire:Balanb aurai b.... ( elle le coupa net!)
? ??: BALANB??
Émissaire:Heu...oui pourquoi?
? ??: alors ce lâche de Squall, a enfin décider de me parlé?
Homme: madame Lionna, Ce Squall, ne serait-il pas votre ancien....
Lionna:MARIE? non , je n’ai pas épouser un lâche!
Émissaire: si on en revenai a notre conversation?
Lionna: bon que veut-il?
Émissaire: que votre armé, se rallit a la notre!
Lionna:et pourquoi cela?
Émissaire: ne posez pas de question! sire Squall a dit que si vous n’acceptiez pas cette alliance, vous gouterai a la fureur de nos armé!!
Lionna un tu ne me parle pas de la sorte, deux, je ne compté pas refusé, et trois,je vien avec toi a Balanb.
Émissaire: que vous veniez ou pas avec moi sur mon bâteau est votre problème, mais que vous veniez AVEC votre armé la c’est la mien!
Lionna :préparer l’armer, tout les soldat doiventêtre déjà prés non?Aijourd’hui c’est la journné de l’inspection?
Homme: oui, heu... oui ils sont prés...
Lionna: trés bie ont pars maintenant!
Lionna et l’émissaire partir a bord du même bâteau.
Quand ils arrive au port de Balanb, se trouver a l’attante de l’armé de Timber et Dollet, l’armé Trabienne, et les Seed, ainsi que Squall.
Lionna et les autres decendit du bâteau, Zell courrut dire bonjour a Lionna,mais Lionna insisté a regarder Squall:
Lionna: Tu n’est pas content de me revoir?
Squall: quesque tu crois? je ne t’ai fait venir que parce que la situation l’inposé, sans sa tu ne serai jamais la.
Lionna: Bon je supose que je ne suis pas venue pour que tu me dise sa? alors on pars a cette bataille!
Sans un mot, ils partir en direction de Determina City...
bon ben je poserai la suite demain...mais je voudrai au moin 3 poste pour que je continue, sacchant que demain les seed vont se batre!
Alors 3 poste pour la suite.