CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvons le forum ensemble!!

bamahut
bamahut
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:26:06

Bon, écoutai! le Forum tombe en lanbeau, faut lui faire retrouver sa forme d´antan!! alors miss canna!! faudrai peut´être bouger!!J´ai réfléchis, et même si je me fait banir aprés tant pis c´est pour l´avenir du Forum!!
1)le modem, a chaque fois que un topic ne sert a rien tu lui marque:"demande sur le topic d´aide"et tu lui suprime son topic, même si c´est moi!
2)faut que l´on parle plus de ff8 au lieu de parler pour rien dire du genre " a hier j´ai mangé des pattes..." tout le monde s´en bas les couille alors raconter pas votre vie.
3)celui qui flood: dehors
4)les injure sont totalement interdite,sous peine dexpultion!!là moi jen dis pour passer un coup de geule car ce Forum commence a crevé!!
5)tout le monde essaye de ramener du monde içi!

Faut pas dire que c´estr parce que FF8 est un peu vieux que y´a pus beaucoup de monde!! regarder sur ff7 y´a plus d´animatiopn que içi!!!alors tout le monde se bouge!!!

bamahut
bamahut
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:37:54

Y´a un moderateur sur ce forum a dernière nouvel c´était miss canna, alors elle fait quoui elle aprouve ou elle me bannis?

bamahut
bamahut
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:47:08

Le topic du modero c´est a dire, le bureau des réclamation, se trouver quand même en 5e pages...
A ce niveau faut quand même bouger!!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:23:27

moi là, je dirais que pour qu´un forum marche, ce genre de topic est à bannir...
Mais je vais essayer de pas être vexant, alors je ne le dirais pas.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
10 mars 2005 à 18:37:37

Mais c´est terrible! Il faut faire quelque chose!

squall321
squall321
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:42:11

excuse moi je flood alors je dois participer ou pas...........

et au fait bravo bahamut c´est une très bonne initiative...

bamahut
bamahut
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:42:20

heu STP quand tu vois que en 2h aucun mess na était posé...

bamahut
bamahut
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:43:13

Bas, si tu veut continué a Flooder faut pas que le Forum soit abandonné...

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:35:37

j ai pas trop compris . ... c est etajv ( jeuxvideo.com) qui va pe decide de suprrimer le forum ou c est toi ki trouve k il est pas assez anime . .. car si c est la deuxieme reponse je trouve qe t es un peu paranaux mec . .. si tu veut voir des forum vraiment en lanbeau va sur celui de parasite eve 2 . ... car la tout les jours la premiere page est rempli de topic du jour . ..ou renouvele le jour meme . .. donc je trouve pas qu il est en train de tomber en lambeau e au lieu de dire ca as qu a aller sur des topic de vote ou d autre topic et poste des message . ... c est stupid de dire que le forum tombe en lanbeau et que miss-cana devrais se depecher . .. car personnellement je trouve rien a lui reprocher . ... fin bref . ..

je trouve ce topic : stupid!!

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:36:14

ps : euh si c est etajv ki veut supprimmer le forum euh . .. je vois vraiment pas pkoi ?

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:36:24

no comment

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:58:23

bin si kan meme sinon c pas drole

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:03:57

:lol: c´est vrai ! ^^

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:05:40

lol ^^

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:32:55

Bamahut, ton initiative trouverait un écho s´il y avait encore des personnalités dignes de ce nom sur le forum. Les rares restantes sont fantômatiques et isolationnistes dans leurs topics. Les autres, tu en as un exemple ci-dessus, ça vole pas haut, alors...

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:24:17

c est plus ton avis que celui de quelqun d autre car sinon on aurais tous voterblackfire . ..donc dsl . .. mais les votes sont clos et definitif... et personnellement je trouve ke c est mieux comme sa . .. et sa peux arriver a tout le monde . . de devoir etre absent pour quelque moment . ..

bamahut
bamahut
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:56:40

Ah, oui j´avais pas penssé a sa...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:03:09

Le forum a fait son temps, c´est un fait et on va pas dramatiser pour ça. Ta vie n´est pas en jeu hein.

Pour parler de FFVIII, je crois ke 95% des gens en ont fait le tour, le sujet n´interesse plus, et c´est comme ça sur pas mal de vieux forums.

De plus, en aucun cas je supprimerai un topic qui demande de l´aide, sauf si la personne le poste plusieurs fois. Les forums de Jv sont avant tout un lieu d´entraide et d´échange..

Quant à ton 4ème point, tu me fais bien rire, tu insultes toit-même. Tu vas me répondre " ouais, mais je défends c´est l´autre qui a commencé". Et bien, il y a d´autres moyens se de défendre.

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:18:16

" 1)le modem, a chaque fois que un topic ne sert a rien tu lui marque:"demande sur le topic d´aide"et tu lui suprime son topic, même si c´est moi!"

:lol: " le modem" expldr trop fort!

Vive les ´tits noobs ^^ Ou comme dirait Primo Lévi dans " Si c´est un homme" ( que je recommande à tout le monde d´ailleur), t´es un " gros chiffre" ^^

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:27:44

clair!

La vidéo du moment