CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mode de jeu : le NGF

Breaya
Breaya
Niveau 8
28 février 2005 à 21:51:48

slt
j´essaie d´innover, et cete fois g trouvé un truc de malade : le NoGuardianForce.
tt comme le nsg pour ffx, celui-ci est encore plus dur et est réservé aux pros.
on n´a pas le droit d´attaquer avec les gf, sauf odin et gilgamesh, puisqu´on peut pas les controler. on ne doit pas utiliser non plus phenix, moomba, etc.
on peut associer utiliser les capacités, mais pas d´attaque avec les g-forces. c un truc à s´en tirer les cheveux. perso, je viens de commencer. bref, c un truc à s´en tirer les poils pubiens . ..

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
28 février 2005 à 21:57:00

J´ai pas trop envie d´essayer, un ff je le savoure en jouant normalement! écraser un boss en moins de une minute parce que je suis surpuisant me procure une sensation de plaisir indescriptible

Et puis j´ai pas besoins d´épilation ^^

Breaya
Breaya
Niveau 8
28 février 2005 à 21:59:16

:)

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
28 février 2005 à 21:59:58

je parle pas le langage smiley :-p

Breaya
Breaya
Niveau 8
28 février 2005 à 22:02:39

:lol:

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:37:18

Pourquoi ne pas faire un NGFM? Non-G-force+magies!? :p

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:34:02

Personne? :ange:

Zanmato
Zanmato
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:24:29

oui et pourquoi pas refaire le jeu en utilisant que la commande attaquer(je sait c´est impossible faut pas deconner non plus mais bon) :diable:
ah j´adore ces nouveaux smileys...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:26:01

pk pas attendre que les ennemis meurent de vieillesses aussi

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:03:49

Ah oué bonne idée !
J´ai commencé une partie, mais pour l´instant le t-rex à pas l´air de vieillir ! ^^

Zanmato
Zanmato
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:42:23

pour ma part le t-rex il a pris une ride

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:33:22

moi je propose ff8 sans le disque!!!! un nouveau record

Tokito
Tokito
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:05:59

Aucun moyen de vérifier la véracité des dires des personnes qui feront ce challenge , contrairement a la NSG

engul
engul
Niveau 2
28 décembre 2013 à 00:05:45

up up de topic :)

Je n'utilise jamais les Geforces dans mes parties ...

Suffit de voler plein de magies dès le début, ensuite aller à la plage de balamb pour augmenter rapidos les compétences des geforce (avec les aileron rouge la, 3 pdc par tête et généralement par deux... ça monte vite).

Un bon farming de quelques heures dès le début, avant d'avoir ifrit. Hop, ensuite le jeu se fait comme sur des roulettes, sans jamais utiliser les geforce.

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:06:47

Oui oui, cela n'as rien de difficile, hein ? Je n'invoque jamais de G-Force non plus, et je gagne beaucoup de temps dans les combats :oui:

HoldTight
HoldTight
Niveau 9
28 décembre 2013 à 13:22:58

Les G-Force c'est bien quand tu débutes dans le jeu.
Quand tu maîtrises le jeu, tu te rend compte qu'un coup de Gunblade avec les bonnes associations fait généralement plus mal qu'une G-Force :oui:

geekgamemanga
geekgamemanga
Niveau 7
28 décembre 2013 à 13:42:32

+1000 VDD aved squall , zell ou irvine tu fais mal avec leur limite break surtout zell et squall

GarMok
GarMok
Niveau 4
09 février 2014 à 21:40:42

On sacrifie des cartes pour obtenir des magies puissantes. On peux obtenir dès le début la magie Quart à partir de la carte de Nosferatu par le biais de la création de magie temporel de Nosferatu. Cette magie associé à la vigueur et aux HP donne rapidement des personnages surpuissant et même les boss ne résistent pas.

Pas la moindre invocation. Quelques attaques et des magies comme Aphasie et Cécité. La plupart des monstres partent en fumée et j'ai même le temps de voler toutes les magies qui m'intéressent.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
10 février 2014 à 02:52:11

Bah y'a des GF genre Nosferatu (sur certains boss), Cerberus et Ahuri qui peuvent être pratiques, mais sinon ouais elles servent pas à grand chose en tant que telles.

GarMok
GarMok
Niveau 4
10 février 2014 à 12:35:11

J'ai eu un petit coup de mou. Les boss commence à me résister. La chance semble arrêter de me sourire. Je suis à la fac de Trabia avec Selphie. Il se passe quelques évènements pour déterminer la suite de l'histoire. Je joue ensuite aux cartes avec l'amie de Selphie sur la place centrale de la fac. Elle perd la carte de Selphie. Je la change avec la capacité sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Elle me lâche trois potions qui permettent aux G-force d'apprendre une capacité qui leur permet d'associer quatre magies élémentaires à la défense de mes personnages. Je prends quelques décapaciteur que j'ai acheté à Timber et j’utilise mes trois potions sur Ifrit, Shiva et Golgotha. Mes trois héros sont tellement protégé qu'ils peuvent désormais absorber certaines attaques magique. Trop bien!!!