lors de l´affrontement contre Seifer dans la lunatic pandora on voit bien Odin se faire tuer et Gilgamesh faire son apparation.
mais il parle de clé(ou jesais plus quoi)
auriez vous un explication auxphrases qu´il prononce?
gel-douche04
Niveau 6
20 février 2005 à 14:26:54
je comprends pas un mot de ce qui dit ce guignol avec sa cape rouge. " où est l´intervalle dimentionnelle?" franchement ça veut rien dire!
ultimegoku
Niveau 28
20 février 2005 à 14:29:14
Il doit parler de la citadelle d´Ultimecia. Enfin, de la compression temporelle plutôt.
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 15:02:14
En anglais, c´est une toute autre phrase. Je crois que la traduction serait plutôt du genre: " Pour avoir ôter la vie à mon compagnon, je vais le venger..." ou quelque chose comme ça.
wasedas
Niveau 5
20 février 2005 à 15:17:39
a mon avis gilga a tue seifer parce qu´il n´aime pas le menage car"seifer atrape pousier est revolutionaire c le systeme seifer"
xylomide_sr
Niveau 7
20 février 2005 à 15:39:21
je tien a dire ke c est injuste ke la version francaise de ce jeu soit avec des paroles changer . . d abord laguna ki dit dans l hydre dans la version japonaise a squall k il est son pere et maintenant gilgamesh ki dit k il se venge dans la version anglais . .. on pourrais pas avoir la version . .. mondial! lol ?
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 16:37:18
C´est vrai qu´avec une G-Force qui s´appelle Golgotha et un objet qui s´appelle Golgotha, les doutes commencent à se formés sur la compétence des traducteurs.
wasedas
Niveau 5
20 février 2005 à 16:45:00
alors pas de remarque sur ce balailleure de seifer