CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Updates sur ma non-présence (anciens)

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:44:35

Oui, je sais déja ce que certains diront: " Dégages Lord!" mais je m´en fiche. J´ai récemment recommancer FF8 pour la neuvième fois et j´ai enfin le guide officiel qui fait tout le jeux au grand complet. La seule chose que je ne pourrais jamais aimer dans ce jeu, c´est le jeu de carte et ces vilaines règles aléatoires et etc... en tout cas, si je ne viens plus c´est bien parce que je n´ai plus le temps avec tous mes devoirs, mes convestions MSN, mon forum et un gros Role Play dont je fais partis depuis des lustres. Je n´ai plus vraiment le temps de passer sur jv.com mais je ne m´en plaind pas, puisque tout le monde est hostile l´un envers l´autre... enfin, presque tout le monde. Malgré mon passé affreux sur ce forum je suis toujours en train de me demander comment j´ai fait pour abboutir ici. Oui, je recherchais un forum français qui parlait de mon jeu préféré... Non, je ne recherchais pas à m´inscrire sur Jv.com pour me faire chier dessus par Zelly. ( Mon cher zellleboss) Pour ceux et celles qui ont lançés des rumeurs sur mon homosexualité, je m´en fout, puisque c´est vrai dans le fond et que j´en ai rien à faire de vos propos racistes ou sexistes. Si je reviens ici, c´est parce que j´ai enfin un peu de temps pour moi et que j´ai envi de venir faire un tout petit tour ici de temps en temps. Que diriez-vous qu´on fasse une trève moi et les anciens qui ne peuvent toujours pas me sentir la face? Si la trève fonctionne, je ferais mon possible pour me faire discret.

Oui je suis gay, et alors? J´suis pas un pervers qui ne pense qu´à faire l´amour et à draguer n´importequel mec qui me passe sous les yeux. J´en souffre plus que j´en renssens de soulagements. Je tombe souvant sous le charme des mecs que je côtois à mon école et c´est un véritable enfer. Ça doit être pour ça que j´avais un aspect chiant dans le passé du forum car je ne savais plus où j´en étais avec ma personnalité. Je venais ici et je me sentais inférieur et " brainwashé" ( dit lavage de cerveau). J´en ressortais toujours avec un goût amer sur le palet. Ça fait deux ans que je suis des cours du genre: formation personnelles et sociales, développement humain avec plusieurs élèves et je dois avouer que je ne me suis jamais senti aussi mieux de toute ma vie. Je suis toujours gêné, je n´ai pas encore dévoilé mon secret en public mais je passe mon temps à écrire des fictions yaoi/ shonnen ai de FF8 ou bien FF7... heureusement que personne n´a encore lit dans mes cartables sinon je serai fichu... :lol:

Quelle vie étrange... Bref, je ne suis pas seulement là pour vous raconter ma vie mais fallait bien que je passe pour vous dire comment j´allais. ( pour ceux

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:45:52

qui croient encore que j´existe)

Only_squall
Only_squall
Niveau 4
20 février 2005 à 08:06:47

bin merde alors t une pédale? je savais pas...
moi jt´aime bien lord , même si t´a été teubé et que ça a pas l´air d´avoir changer , t´es quand même sympa XD!
@ la prochaine ^_^

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 février 2005 à 10:33:16

Lord, c´était pas des rumeurs qu´on avait lancé Cronos et moi, juste un délire. Bon ça t´as pas plu mais si tu relis la conversation tu verras peut être ça autrement ^^
Bah bonne continuation et oublies pas : liberté d´amour ( pour pas dire autre chose :p)!

blackfire
blackfire
Niveau 10
20 février 2005 à 12:11:32

Super Lord.

-_-

La_PUTARAGNE
La_PUTARAGNE
Niveau 2
20 février 2005 à 13:32:47

Tu m´a jamais été désagréable, lord.
Pourtant je suis un ancien, un vrai.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 14:50:51

Tham - Ce topic m´avait rendu dingue :lol: Je me rapelle que c´est moi qui l´avait démarrer dans le but de savoir où CAL se trouvait.

Blackfire - Content que tu ne le prenne pas si mal.

La_Putaragne - Je me doute encore une fois que c´est toi Papesse, mais je te pardonne peu importe ce que t´as fait ici. Si c´est pas Papesse, eh bien je te pardonne quand même. :lol:

patoof_
patoof_
Niveau 6
20 février 2005 à 14:58:51

Dégages Lord!

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 15:05:49

Content de te revoir aussi, Patoof.

blackfire
blackfire
Niveau 10
20 février 2005 à 15:47:47

Je ne vois pas pourquoi je devrai le prendre mal.

Je ne t´apprécie toujours pas c´est tout.µ

Et reste un minimum poli,la_putaragne n´a rien avoir avec la_papesse.

-_-

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 16:32:03

Tant pis si ce n´est pas Papesse, tant pis si tu ne m´aimes pas. Je n´ai pas besoin d´être aimer par qui que ce soit, la seule chose que je recherche, c´est le respect alors si vous ne pouvez pas apprendre à pardonner, c´est qu´il vous reste encore du chemin à faire. Moi j´ai fais mes preuves ici et c´est fini. Je n´ai plus envi de terminer mes discussions en engueulades alors c´est soit que tu acceptes ce changement chez moi, sois tu continues et je t´ignore.

La_PUTARAGNE
La_PUTARAGNE
Niveau 2
20 février 2005 à 16:56:18

Me faire prendre pour la Papesse, c´est un comble.
Je pourrais me vexer sévère là.

C´est même pire que si tu m´avais pris pour zellleboss ou Miss-Canna !
Enfin, je crois.

Non, je ne crois pas, je m´en fous.
Je suis Alca_trazom.
Et c´est tout ce que j´ai à dire.

Ah ah.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 16:58:51

Je me souviens de ton ancien pseudo Alca, mais je ne t´ai jamais connu. Alors je m´excuse.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 17:20:20

Disons que j´ai plus le goût de dire des conneries à qui que ce soit, même aux gens de mon entourage qui remarquent à quel point je ne suis plus moi même. Ils se demandent même si je vais bien car je suis toujours silencieux. Quand je ne dis rien, normallement, c´est que j´ai un problème avec quelqu´un d´autre et que je vais mal. Mais c´est pas le cas en ce moment alors plusieurs personnes s´inquiète pour sur mon silence aussi soudain qui dur maintenant depuis des mois.

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
20 février 2005 à 17:25:26

Bah si tu causes plus tu fais des économies d´eau.

Mais bon je suis toujours l´unique personne à voir le bon côté des choses...

Désolé mon chou, je ne peux m´empêcher de faire de l´humour avec les choses très sérieuses. Ça m´a valu quelques regards noirs lors d´enterrements ou pendant le mémorial de la Shoah mais en général c´est bien accepté.
Je préfère prévenir...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 17:29:28

Ah, je vois. En tout cas, ça été un énorme changement chez moi et toutes les personnes que je connais me disent que je suis plus calme et plus sage qu´avant, ce qui est super car je sais enfin que je suis sur la bonne voie de m´améliorer dans mes relations sociales.

Jonathan_Vachon
Jonathan_Vachon
Niveau 4
20 février 2005 à 17:32:30

En même temps, et surtout vu ton âge, tout cela paraît être dans l´ordre logique des choses...

Monsterreerre
Monsterreerre
Niveau 2
20 février 2005 à 19:09:53

l´omosaixualitai sa crain aimedéhere !

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
20 février 2005 à 20:43:31

BIEN... hum, hum... bienvenue à toi, que je ne connais point...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 février 2005 à 20:56:11

Honnêtement je trouvais que t´étais un boulet, je pense que tu l´as ressenti, mais ça a l´air de s´être amélioré.

Tham>>> Je suis pas au courant du topic en question, mais bon, l´homophobie est vachement présente, de nos jours. La plupart des gens se disent hyper tolérants, ne rien avoir contre les homos et tout... mais la premiere insulte qui leur vient à la bouche, c´est " sale pédé". Dans ton esprit c´était sûrement une plaisanterie tout sauf homophobe, mais dans cet environnement, c´est difficile de le prendre comme tu l´as voulu.

La vidéo du moment