il faut te derbouiller pour k il te reste 10 stock de pression a la fin de la serre apres tu ouvre avec zell ( il faut k il soit dans ton equipe ) apres tu bat des monstre aleatoire mais aussi et SURTOUT des monstre obligatoire donc ca sert pa a grand chose de mettre no-combat a la limite tu tue kelke monstre de + ca ne peux pas faire de mal;)
a la fin t a un gros combat alors je te conseille te transfere tout tes ultima sauf un pour tes trois perso . . et tu met ton ultima dans une competence ke tu souhaite booste ( je c pas moi la vigueur . . la chance . ..bien que certaine magie sont emplement suffisante pour arriver a 255 alors ne met pas dans les competence la ) et prend la competence voler et puis tu te stock un max de ultima et un conseille prend linoa dans ton equipe et essaye de faire des seenuim en attandant k t es vole tout tes ultima . . car au pire des cas si elle lui enleve trop de hp desn que tu voit k il en a plus bcp tu ne l attaque plus jusqu a ce sue tu es vole tes 300 ultima . ... euh tes 297 que dis je ; )
ps: je te conseille de ne monter de level tes perso qu en etant equiper de bonus . ..