CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ-MOI j'ai beaucoup de questions svp

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
16 février 2005 à 12:58:54

quelle est l´objet à donner à quistis pour qu´elle apprenne Dègènerator et laser puis, ou????
peut-on avoir toutes les G-F du jeu ? si c non quelles sont les 16 meilleurs G-F du jeu,de la puissance et la capacite?????
-quelles sont les meilleurs armes de Quistis, irvine et zell et comment les avoir ? ????
-ou trouver beaucoup de magies Aura et Quart et Ultima et c qui l´ennemie que je peux lui voler ces magies????
-g oublie comment avoir le FFF de fevrier, qui peut me dire comment l´avoir ? ???
-d´où peut-on avoir la carte Trodigae???? et y-a-t-il un autre moyen d´avoir des germes à part celle-ci?????
-combien selphie a-t-elle de chances sur 100 pour que " the end" reussit ? ???
-monarche a combien de HP environ????
-quelle la meilleure attaque du jeu à`part Kamikaze??? y-en une autre????
-quelle est la meilleure equipe du jeu ( squall+quistis chez moi oblige)+qu´est-ce-que je choisi irvine ou zell????
mercibeaucoup et gesper qe vous ale mede :svp: :merci:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 février 2005 à 13:18:19

Au lieu de faire plusieurs topics, reprends un de tes anciens topics pour poser tes questions, c´est mieux :)

quelle est l´objet à donner à quistis pour qu´elle apprenne Dègènerator et laser puis, ou????

:d) Je ne sais plus, mais je sais que pendant le rêve de Laguna au Cd3, un ennemi te permettra d´apprendre Laser je crois. D´ailleurs, même dans la prison au Cd2, tu pourra apprendre Laser je crois. Mais l´ennemis qui te le donne je crois que c´est Picasso, sinon je ne sais plus.

peut-on avoir toutes les G-F du jeu ? si c non quelles sont les 16 meilleurs G-F du jeu,de la puissance et la capacite?????

:d) Tu as déjà posé cette question, mais bon...
Oui, enfin si tu as la Pocket Station tu peux tous les avoir mais il te faut la version japonaise du jeu pour pouvoir l´utiliser je crois. Mais les 16 principales oui.
Elles sont toutes puissantes selon l´ennemi que tu as en face de toi.

-quelles sont les meilleurs armes de Quistis, irvine et zell et comment les avoir ?

:d) Les dernières, et il te faut les objets appropriés pour pouvoir la créer. Pour celà, regarde les FFF.

-ou trouver beaucoup de magies Aura et Quart et Ultima et c qui l´ennemie que je peux lui voler ces magies????

:d) Aura, tu peux en trouver à Trabia, mais je te laisse chercher : ) , tu peux aussi en voler à Seifer au Cd3.
Quart, je ne sais pas mais tu peux en créer. Tu peux en voler à Nosferatu mais après...
Ultima, tu peux en avoir dans le village Shumi, mais faut payer 5 000 Gils. Ou tu peux en avoir aussi sur l´île de l´enfer et peut-être ( je ne suis pas sûr) sur l´île paradisiaque.
Sinon, Selphie peut avoir toutes les magies avec sa limite break.

g oublie comment avoir le FFF de fevrier, qui peut me dire comment l´avoir ?

:d) Dans le dernier rêve de Laguna au Cd3, il se trouvera dans la salle où le professeur Gast se trouve, ou si tu l´as raté tu pourra l´acheter à Esthar.

-d´où peut-on avoir la carte Trodigae ? et y-a-t-il un autre moyen d´avoir des germes à part celle-ci ?

:d) En jouant contre des personnes ou en battant Trogidae, qui se trouve à côté de l´arrêt d´où tu es descendu pour aller à Galbadia au Cd1. Dans la forêt plus précisement. Sinon, je ne sais pas.

-combien selphie a-t-elle de chances sur 100 pour que " the end" reussit ?

:d) Aucune idée. Mais il vaut mieux que tu sois en Aura pour l´avoir.
Mais sinon, " The End" tue tout le monde sans exception.

-monarche a combien de HP environ ?

:d) Dans les 100 000 je crois.

-quelle la meilleure attaque du jeu à`part Kamikaze??? y-en une autre ?

:d) " The End", Lionheart,... enfin toutes les limites quoi ( les dernières).

quelle est la meilleure equipe du jeu ( squall+quistis chez moi oblige)+qu´est-ce-que je choisi irvine ou zell ?

Je ne sais pas, les 2 sont bien.... peux pas t´aider sur ce coup là ^_^.

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
16 février 2005 à 14:11:10

Sinon pour Aura, Ultima et tout va à l´île de l´Enfer et aux îles Paradisiaques, tu te mets en No-Combat et tu cherches en appuyant sur X comme un taré.

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
16 février 2005 à 14:12:56

Si avec ça t´en trouves pas...: http://www.ffdream.com/images~.php?rep=/ff8/ff8_photos/&image=carte3.jpg

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 février 2005 à 14:14:32

Oups, c´est vrai que j´ai oublié de préciser de ce mettre en No-Combat ^^

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
16 février 2005 à 14:48:29

l objet pour degenerator c est gen-X tu peut l avoir au cd 1 en " mode cartant" une carte elastos et l autre tu le trouve dans a prison au cd 2 mais pas sur pikasso sur les monstre ki font justement cette attaque et que tu retrouve en boss en haut de la prison ( dsl je me souvien plus du nom ) . ...

oui on peut toutes les avoir( la plus puissante statistiquement c est orbital mais apres sa depend des gout pour moi c heltrain)

je me souvien plus des nom mais c est dabs les magasine . . et c est tres simple

ces magies tu les trouves sur les iles des enfers et du paradis mais tu peut voler ultima sur monarch et sur l arme omega ; ) tu peut voler aura a moloch ( attention je suis pas sur du tout pour molcoch!) et quart a wendigo mais le plus simple pour les deux derniere reste de les cree ( aura: cre-mag-pro et quart: crea-mag- temps)

en jouant ou en utilisant carte sur un trogidae affaiblit ; ) . non les germes tu peut les trouver sur des xylomide ( je m yconnais c mon monstre prefere ; )) mais si t as pas de bonne def mental et si tu n es pas astucieux tu va bien te marrer pour le killer ^^

pour " the end" sa depend de ton taux de chance que tu peux augmenter avec chance-a et chc+50 pourcent ; )

pour monarch je dirais a peu pres seulement 140000 mais cela dpend encore du niveau de tes perso ; )

pour la meilleur attaque a part kamikaze . . les limite break . . ; ) ! ! c trop baleze
la meilleur a mon gout est malheuresement sur un perso ke j aime pas . .. quistis . .. mais elle est tres dur a apprendre il faut te faire un h-espace . .. donc pour moi la meilleur ca serais plutot phantasm selenuim ou encore lionheart

ùpour moi la meilleur equipe reste squall . .. linoa et seplhie ( ben les limite break . . ´arkange´ ´the end´ ´selenuim´ ´phantasm´ ´lionheart´ sont ultra bien :) ) et puis linoa a son chien qui peut s avere tres pratique^^

pour ton cas d equipe . . je te conseillerais irvine entre zell et irvine . . ( car je suis le seul a pas aimer zell lol ) ou plutot si tu peut selphie ou linoa ^^.

Guiguen
Guiguen
Niveau 5
18 février 2005 à 16:08:31

Alors,les objet je c plus,sa fé un petit moment que j´y é pas joué
oué on peu a

Guiguen
Guiguen
Niveau 5
18 février 2005 à 16:20:55

Alors,je c pu ou on trouve les objets(sa fé un moment que g pas joué a ff8)
-tu peux avoir toute les invocation(quand odin meurt(fin 3iéme cd,tu récupére une autre invoc un peu + puissante)
-Pour les meilleur arme,celle de fin donc fo voir dans les FFF
-magie aura : a trabia
-Magie Ultima: a shumie village(p.s:ultima et payant)
-Si je me souviens bien,va a magie quart a niveau de l´emplacement de l´école d´irvine(chez pu le nom non plus!)
-monarche a 1.400.000 hp ( si je me trompe pas)mais bon,quand tu l´a tué,sa vaut le coup!
-personnelement avec squall et quistis je prendrai linoa car situ tombe sur un boss ettu déclenche phantasm et ensuite lionheart,le boss aura dejac perdu pas mal de point de vie

delarute
delarute
Niveau 4
18 février 2005 à 19:37:48

moi perso ma techique pour avoir des ultima assé facilement c de se rendre a esthar et tuer des sulfors(a un endroit ya un gars qui regarde le decors et can on lui parle, il se revele etre un sulfor)en le tuant il vous donne des nuclides qui a partir de crea mag tabou te donne des ultimas.tu peu aussi faire des balles pulsar avec.