Au lieu de faire plusieurs topics, reprends un de tes anciens topics pour poser tes questions, c´est mieux
quelle est l´objet à donner à quistis pour qu´elle apprenne Dègènerator et laser puis, ou????
Je ne sais plus, mais je sais que pendant le rêve de Laguna au Cd3, un ennemi te permettra d´apprendre Laser je crois. D´ailleurs, même dans la prison au Cd2, tu pourra apprendre Laser je crois. Mais l´ennemis qui te le donne je crois que c´est Picasso, sinon je ne sais plus.
peut-on avoir toutes les G-F du jeu ? si c non quelles sont les 16 meilleurs G-F du jeu,de la puissance et la capacite?????
Tu as déjà posé cette question, mais bon...
Oui, enfin si tu as la Pocket Station tu peux tous les avoir mais il te faut la version japonaise du jeu pour pouvoir l´utiliser je crois. Mais les 16 principales oui.
Elles sont toutes puissantes selon l´ennemi que tu as en face de toi.
-quelles sont les meilleurs armes de Quistis, irvine et zell et comment les avoir ?
Les dernières, et il te faut les objets appropriés pour pouvoir la créer. Pour celà, regarde les FFF.
-ou trouver beaucoup de magies Aura et Quart et Ultima et c qui l´ennemie que je peux lui voler ces magies????
Aura, tu peux en trouver à Trabia, mais je te laisse chercher : ) , tu peux aussi en voler à Seifer au Cd3.
Quart, je ne sais pas mais tu peux en créer. Tu peux en voler à Nosferatu mais après...
Ultima, tu peux en avoir dans le village Shumi, mais faut payer 5 000 Gils. Ou tu peux en avoir aussi sur l´île de l´enfer et peut-être ( je ne suis pas sûr) sur l´île paradisiaque.
Sinon, Selphie peut avoir toutes les magies avec sa limite break.
g oublie comment avoir le FFF de fevrier, qui peut me dire comment l´avoir ?
Dans le dernier rêve de Laguna au Cd3, il se trouvera dans la salle où le professeur Gast se trouve, ou si tu l´as raté tu pourra l´acheter à Esthar.
-d´où peut-on avoir la carte Trodigae ? et y-a-t-il un autre moyen d´avoir des germes à part celle-ci ?
En jouant contre des personnes ou en battant Trogidae, qui se trouve à côté de l´arrêt d´où tu es descendu pour aller à Galbadia au Cd1. Dans la forêt plus précisement. Sinon, je ne sais pas.
-combien selphie a-t-elle de chances sur 100 pour que " the end" reussit ?
Aucune idée. Mais il vaut mieux que tu sois en Aura pour l´avoir.
Mais sinon, " The End" tue tout le monde sans exception.
-monarche a combien de HP environ ?
Dans les 100 000 je crois.
-quelle la meilleure attaque du jeu à`part Kamikaze??? y-en une autre ?
" The End", Lionheart,... enfin toutes les limites quoi ( les dernières).
quelle est la meilleure equipe du jeu ( squall+quistis chez moi oblige)+qu´est-ce-que je choisi irvine ou zell ?
Je ne sais pas, les 2 sont bien.... peux pas t´aider sur ce coup là ^_^.