CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ-MOI SVP SUR FFVIII!!!!!!!

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 février 2005 à 10:57:49

salut tout le monde c la premiere fois que je poste un message sur ce jeu et g pleins de choses à dire mais PLEASE priere de les rèpondre meme si je suis arrivè à la citadelle d`ultimecia les voila:
1-Helltrain
Pour avoir Helltrain, il vous faut les objets suivants : 6 remèdes + utiliser l´option soin nv, 6 Samadhis, 6 Germes, et enfin la bague du chef de gare trouvée à Tears Point. Une fois que vous avez tout, utilisez la bague, et Helltrain se soumettra automatiquement. le problème c que jarrive pas à avoir cette G-F à cause des germes et les samadhis meme grace aux capacites de Tomberry j´ai fouillè tous les magasins du jeu et je n´ai rien trouve ou peut-on les avoir y-a-t-il un ennemie qui nous le donne??????????comment les avoir??????????
2-autre chose sur les tommberry comme vous le savez pour se battre contre tomberry senior il faut se battre contre 20tomberry et le 21ème sera remplace par tomberry senior mais ce qui me preocupe c de sauvegarder , si on sort pour sauvegarder et qu´on re-entre on doit tout recommencer ou peut continuer à les battre parceque la pire des choses c´est darriver jusqu´a T S et mourir sans sauvegarder, donc ma question est la suivante: par exemple si on a tue 10 T et qu´on veut sortir pour sauvegarder et qu´on reentre on va commencer a les tuer des 0 ou continuer à partir du 10?????? dite-le moi :svp:
3-dans lile secrète ou se trouve Bahamut il ya des dragons rouges quelqun peut me dire comment les battre parcqu´ils me font 9999 points de degats alors que c´est le maximum qu´on peut avoir et si on veut faire Kamikaze on perdra le perso pour le combat suivant.Qui peut me dire une astuce simple pour le battre ces dragons qui jetent le souffle foudroyant???????????????
4-bahamut est dur toujours au debut je fais Kamikaze puis initiation de quistis quand je suis presque arrive a le battre il fait oroboros et tous les persos sont K.O ( et je m´enerve) qui peut m´aider????? alors qu´ils sont au niv.100
5-quand j´arrive au fond pour trouver Monarche je ne le trouve guère il n´y a qu´une petite pièce toute enfermee et des pièrres où le trouver???? merci :)
5-quand je suis arrive a la citadelle d´ultima j´ai battu le boss qui est dans le hall à cote des escalier mais quand je l´ai battu ils m´ont propose de choisir une commande alors moi j´ai choisi sauver ( la dernière commande),parceque
qu´il n´y a aucun point de sauvegarde . MAIS MALHEURESEMENT je n´ai trouve aucun point de sauvegarde et j´ai bien regrette d´avoir choisi cette commande et j´ai dis si seulement j´avais choisi G-F ou magie parcque maintenant je me fais zigouiller par les boss et quelqu´un pourrrait bien me dire svp comment les battre et a quoi sert la commande sauver??????merci
6-(desole de vous deranger)à quoi sert le test du seed à present je l´ain au niv.30(max) mais je ne comprends toujours pas à quoi ca sert?????
7-quelle la meilleur equipe du jeu, les choix sont difficiles parceque dans cette partie je crois que je vais choisir selphie et quistis et squall selhie pour the end qui tue directement les boss grace a son jackpot et quistis grace a laser et autres qui subissent 9999 points de degats et linoa pour ses caractères et sa chienne angel et irvine aussi pour ses balles et ses caract. ? ??????? donc quelle est la meilleur et la plus puissante equipe que je peux choisir OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF enfin on a fini je vous prie de me repondre a chaque numero ecrit merci :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :bye: ET MERCI ENORMEMENT

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 février 2005 à 11:21:28

je vous supplie je sais que c long mais courage :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 février 2005 à 11:22:53

1-Helltrain
Pour avoir Helltrain, il vous faut les objets suivants : 6 remèdes + utiliser l´option soin nv, 6 Samadhis, 6 Germes, et enfin la bague du chef de gare trouvée à Tears Point. Une fois que vous avez tout, utilisez la bague, et Helltrain se soumettra automatiquement. le problème c que jarrive pas à avoir cette G-F à cause des germes et les samadhis meme grace aux capacites de Tomberry j´ai fouillè tous les magasins du jeu et je n´ai rien trouve ou peut-on les avoir y-a-t-il un ennemie qui nous le donne??????????comment les avoir??????????

:d) Les Samadhis, cherche vers Galbadia des monstres qui peuvent te mettre en boule. Pille les et je crois que tu en aura. Ils se trouvent dans la partie marron ( enfin, pas verte quoi ! ^^) Où tu as toujours les cartes.

La carte Trogidae te donne des Germes je crois.

2-autre chose sur les tommberry comme vous le savez pour se battre contre tomberry senior il faut se battre contre 20tomberry et le 21ème sera remplace par tomberry senior mais ce qui me preocupe c de sauvegarder , si on sort pour sauvegarder et qu´on re-entre on doit tout recommencer ou peut continuer à les battre parceque la pire des choses c´est darriver jusqu´a T S et mourir sans sauvegarder, donc ma question est la suivante: par exemple si on a tue 10 T et qu´on veut sortir pour sauvegarder et qu´on reentre on va commencer a les tuer des 0 ou continuer à partir du 10?????? dite-le moi

:d) Par rapport à la question 1 : si tu as essayé d´acheter des germes ou samadhis étant à la Citadelle c´est que tu as Tomberry.
Enfin..., Tu ne recommencera pas tout, et heureusement ^^

3-dans lile secrète ou se trouve Bahamut il ya des dragons rouges quelqun peut me dire comment les battre parcqu´ils me font 9999 points de degats alors que c´est le maximum qu´on peut avoir et si on veut faire Kamikaze on perdra le perso pour le combat suivant.Qui peut me dire une astuce simple pour le battre ces dragons qui jetent le souffle foudroyant???????????????

:d) Si tu as pris Odin, avec de la chance il apparaîtra. Sinon, il te faut une bonne défense ( autour de 200 c´est bon). Une bonne magie pour la défense : Meltdown. C´est pas la meilleure ( Ultima) mais la meilleure réserve la pour autre chose.

4-bahamut est dur toujours au debut je fais Kamikaze puis initiation de quistis quand je suis presque arrive a le battre il fait oroboros et tous les persos sont K.O ( et je m´enerve) qui peut m´aider????? alors qu´ils sont au niv.100

:d) Ouroboros enlève environ 4 500, donc essaye d´avoir tes persos au dessus de 4 500 ( Hp bien sûr ^^). Mais là encore, la défense joue je crois.
Et ne sacrifies pas tes persos inutilement. Essaye d´avoir une bonne vigueur et défense et Lionheart aussi. Prends Irvine et Balles Antichars ou Véloces, Zell pour qu´il fasse ses techniques ( si tu as l´habitude de l´utiliser, tu devrais aller vite et donc lui mettre sa raclée). Et fais lui aussi Helltrain pour l´affaiblir et donc lui enlever plus.

5-quand je suis arrive a la citadelle d´ultima j´ai battu le boss qui est dans le hall à cote des escalier mais quand je l´ai battu ils m´ont propose de choisir une commande alors moi j´ai choisi sauver ( la dernière commande),parceque
qu´il n´y a aucun point de sauvegarde . MAIS MALHEURESEMENT je n´ai trouve aucun point de sauvegarde et j´ai bien regrette d´avoir choisi cette commande et j´ai dis si seulement j´avais choisi G-F ou magie parcque maintenant je me fais zigouiller par les boss et quelqu´un pourrrait bien me dire svp comment les battre et a quoi sert la commande sauver??????merci

:d) Il fallait prends G-F je crois. Je crois que pour sauver il fallait avoir battu le 3
ème boss, mais j´en suis pas sûr.
Sauver sert à sauvegarder sa partie en cours de jeu quand tu es sur la carte du monde ou à un point de sauvegarde.

6-(desole de vous deranger)à quoi sert le test du seed à present je l´ain au niv.30(max) mais je ne comprends toujours pas à quoi ca sert?????

:d) Gagner son pain. Comme les ennemis ne te donne pas d´argent ^^. Le niveau max et le niveau Seed A.

7-quelle la meilleur equipe du jeu, les choix sont difficiles parceque dans cette partie je crois que je vais choisir selphie et quistis et squall selhie pour the end qui tue directement les boss grace a son jackpot et quistis grace a laser et autres qui subissent 9999 points de degats et linoa pour ses caractères et sa chienne angel et irvine aussi pour ses balles et ses caract. ? ? ?????? donc quelle est la meilleur et la plus puissante equipe que je peux choisir

:d) Pour Selphie faut déjà tomber dessus ( The End) et tu te ferais tuer avant.
Quistis : Pourquoi pas!
Irvine : Il sert beaucoup
Zell : OUAIS !
Squall : t´es obligé :sarcastic:
Linoa : Non

Le classement de GameFaqs est : Zell 9/10 ; Squall 8/10 ; Irvine 6.5/10 ; Quistis 7/10 ; Selphie 6/10 et Linoa 5/10.

Personnellement je te conseillerai ceux que j´ai marqué un peu plus haut contre Bahamut je crois :)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 février 2005 à 11:38:13

merci Ultimegoku :)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 février 2005 à 11:41:18

MAIS OÙ EST monarche ( deep see) heuh! je ne connais pas ? ?? il y´a juste une piece vide je ne sais pas quoi faire dedans ? ??? elle est bloquee ou est Monarche???????????????????????

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
14 février 2005 à 12:05:34

Il faudra que tu prennes Zell dans ton équipe et que tu enlève des pression à l´ordinateur qui se trouve dans la pièce.

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
14 février 2005 à 12:13:00

Voilà une réponse un peu plus complète: prends ZELL dans ton équipe puis active l´ordinateur sur ta gauche.Descends et active l´ordinateur, puis choisis deux unités. Pour les quatre ordinateurs suivants, choisis une unité afin de te retrouver au niveau 6. Inspecte la machine et permets à ZELL de la réparer puis sauvegarde.

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 février 2005 à 12:53:55

hee!hee! je ne comprends pas tres bien ordinateur zell??? là-bas il n´y a aucun ordinateur que g vu :question:

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
14 février 2005 à 13:36:11

Mais attends t´es à Deep Sea non???

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
14 février 2005 à 13:40:51

qu-quoi ? ? c quoi deep see parcequ´ils disent comme ca : ( c´est à dire aux fouilles de deep sea) et je ne pige rien :sarcastic:

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
14 février 2005 à 13:43:23

Deep Sea, c´est l´endroit où tu peux avoir Bahamut et Orbital, ça se trouve au Sud Ouest de la carte, en pleine mer. Ne cherche pas sur la carte car ce n´est pas indiqué...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 février 2005 à 16:55:31

Deep Sea, tu devrais savoir où c´est vu que tu as combattu Bahamut là-bas !

delarute
delarute
Niveau 4
16 février 2005 à 16:18:01

en ce qui concerne les tomberry OUI tu peut srtir pour sauvegarder. les tomberry batus seront preis en conte

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
16 février 2005 à 17:02:25

delarute :d) t´est sur qu´on peut sauvegardé en sortant desd ruines parce que sur le site: http://www.ffdream.com/?cat=ff8&rub=tomberry ils disent que tu peut pas sotir sinon ils vont en prednre compte!

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
16 février 2005 à 17:16:25

Mais y a pas un point de sauvegarde à l´entrée de Centra??? Essayez de voir avec la capacité Clairvoyance parceque j´en suis quasiment sûr qu´il y a un point de sauvegarde à l´entrée ou du moins vers l´entrée.

La vidéo du moment