CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff8 sur ps2

beij
beij
Niveau 4
16 février 2005 à 16:51:32

je ne pense pas que tu es la seule a avoir cet avis. Et c vrai quil ya un fossé entre ceux qui ont joué du 1 au 6 et ceux qui ont commencés par le 7.
Mon grand frère aime bien tous les ffs car il trouve que chacun d´eux ont leur propres charmes que se soit dans le scenario,les perso,les lieux,le sytème de jeux.
Une suite pour le 8 serait quand même la bienvenue pour éclaircir un peu la fin du 8. Car sur ultimecia(et d´autre faits) on suppose bcp de chose et personne n´a eu la même vision du scénario.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
16 février 2005 à 17:17:31

Le 9 est mon préféré,l´ambiance est immersive au possible,les persos sont attachants,l´histoire captivante,les graphismes fantastiques et le gameplay fabuleux.En + les cinématiques sont merveilleuses :-))

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
17 février 2005 à 11:38:00

Bon, je trouve que tous les FF sont biens, mais honnêtement, l´ âge d´ or est quand même l´ époque de FF6, 7 et 8.
J´ ai pas accroché autant sur le 10 que sur les autres, le scénario est trop répétitif ( buter des monstres, aller dans un temple, changer de ville, buter des monstres aller dans un temple, changer de ville...) et c´ est très tard dans le jeu que ça devient vraiment intéressant. Finallement, je ne pense pas que le 10 ait été le meilleur épisode auquel donner une suite...

FF9 est très bon, mais il m´ a quand même laissé un arrière-goût...
bon, j´ ai rien contre l´ ambiance médiévale, mais le changement était quand même très rude, d´ autant que contrairement à ce que certain disent, la majorité des RPG se déroulent dans une époque médiévale ( les 4 premiers FF, Golden Sun, etc... )
Ensuite, ce qui m´ a franchement déçu, c´ est le design des personnages, j´ aime pas beaucoup le SD, à plus forte raison quand les persos on des têtes d´ animaux ou, par exemple, des queues de singe... ça donne l´ impression que FF9 est cucu-la-praline alors que, franchement, c´ est loin d´ être le cas !

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
17 février 2005 à 20:15:13

tt ta fait daccord avec toi les perso a part le pti magicien donne au jeux un aspect gamins!
dommage car les perso ont ts une histoire interessante!

beij
beij
Niveau 4
18 février 2005 à 19:47:16

ya quand même pas à dire mais ils sont tous excellents les ff même celui sur le cube et le 11 sur Pc.
ya toujours quelques trucs quon n´aime pas mais on n´y joue quand même.