CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monarch, Pampa Senior et tomberry

bozo240
bozo240
Niveau 4
12 février 2005 à 18:39:44

Ou il est Monarch où le trouver et a quel cd ? ?

Qui c´est minotaur ? ??? ou le trouver

Comment on fait pour battre Pampa seior Il est trop puissant et il a 1 attaque ultime ki é tro puissante Comen le tuer

Et tomberry où on l´a comment et est-ce qu´il est puissant ? ??

Pouvez vous me répondre SVP mirci

wasedas
wasedas
Niveau 5
12 février 2005 à 19:07:21

mornach se trouve sur l´ile de bahamut mais fait gafe il est vraiment costau fais le en dernier;
le minotaure est un boss de la citadelle que tu fais en option c le plus fort des boss du jeu;
pampa est loin d´etre invincible utilise l´eau et des limit et son ataque 1000 epine ne qu´un perso a la fois avec vie max ca devrais aller;
pour tomberry il faut tue 20 tomberry le 21 se transforme en tomberry senior il n´est pas fort utilise quart 2 fois au debut et apres avec des gf sourtout nosferaptu;
pour + de presition fais recherche

ange_noir
ange_noir
Niveau 6
12 février 2005 à 19:07:34

Ou il est Monarch où le trouver et a quel cd ? ?

>>>>>>> cd3 profondeur du laboratoire mobile, faut décendre dans les fouilles océaniques

Qui c´est minotaur ? ? ?? ou le trouver

>>>>>> citadelle d´ultimecia tu tire la corde pour faire sonné la cloche etc...mais bon t´en est loin

Comment on fait pour battre Pampa seior Il est trop puissant et il a 1 attaque ultime ki é tro puissante Comen le tuer

>>>> t´es mauvais c´est pour ça que tu gagnes pas , essai avec leviathan , zephyr et shiva, ça sera pas mal

Et tomberry où on l´a comment et est-ce qu´il est puissant ? ? ?

>>>>>il est pas mal, faut tuer 20 tombery d´affilé ensuite le tombery sénior vient te défier

Pouvez vous me répondre SVP mirci

>>>>>>>> voila -_-

Mozilla_firefox
Mozilla_firefox
Niveau 4
12 février 2005 à 23:20:20

Pur tomberry senior N´UTILISE SURTOUT PAS, Nosferatu car cela lui ferait 0 de dégats :-)
Mozilla_firefox

wasedas
wasedas
Niveau 5
12 février 2005 à 23:26:28

dsl mais tomberry est sensible a quart et donc a nosferaptu ca lui inflige 9999 de degat je me le suis fait hier :honte:

Mozilla_firefox
Mozilla_firefox
Niveau 4
12 février 2005 à 23:29:39

Mon frère la battue il y a encore quelques jours et nosferatu est inneficcace ( même dans le guide officiel il le marque :sarcastic: alors -_-)

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
13 février 2005 à 00:05:49

Nan mais en fait, Nosferatu marche très bien contre les tomberry mais se révèle inneficace contre tomberry senior.

atchoum
atchoum
Niveau 10
13 février 2005 à 02:18:53

C´est exactement ça.

Sinon si tu trouves que l´attaque Ultime de Papam ( c´est fait exprès :) Senior est trop puissante bah attend de voir l´attaque d´Orbital, ça arrache tout.

squall321
squall321
Niveau 9
13 février 2005 à 09:49:42

bon sinon plus simplement tu va sur se site top www.ffantasy8.com

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
07 mars 2009 à 11:13:31

j'ai un blem pour battre pampa senior je viens de faire start ça fait près d'une heure bientot que je le combat il est toujours pas mort alors que je lui envois environ a chaque minute pas loin de 7000 pts de dégats j'ai booster,triple,carapace donc je perd pas mon temps a soigner mais mon meilleur perso est au niv 84 donc en principe il devrait avoir 84 000 pts de vie nan? mais j'ai largement dépassé la marge des 100 000!
y'a pas moyen de le battre en un coup genre zombie + vie ?

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
07 mars 2009 à 11:28:10

dsl pour le double post mais est ce qu'on peut aussi faire quelque chose pour éviter qu'il s'enfuit?
a un moment y'avait écrit pampa senior commence a s'énerver je l'enchaine 3 coups a 3000 et il se tire d'un coup

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:51:03

Sérieux il peut se barrer ? C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un boss qui fuit un combat :rire:
Après tout c'est un Pampa aussi ...
Je sais pas la technique que tu utilises, mais celle que j'utilisais moi c'était Meltdown sur lui, Aura sur Squall et un autre perso, et j'enchainais les Limit Breaks.
Ça même pas duré 10 minutes, mais j'étais à un niveau beaucoup plus faible que le tien.

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:13:47

j'ai a peu près calculé j'ai dépassé les 600 000pts de dégats
si je recommence j'essairai de tout filmer
je me demande pk ça fait un truc pareil c'est hallucinant....
au fait j'ai oublié de dire le pampa senior était de niveau 54 je sais pas si ça joue mais quand meme faut pas exagérer meme yiazmat de FF12 est beaucoup moins ch!ant a combattre..

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
08 mars 2009 à 09:17:28

j'ai pris une tof pendant le combat les pts d'interrogation dans les HP signifient qu'il a plus de 99 999 or chose impossible si le calcul dépend le niveau des personnages du joueur...

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0903080915
53274185.jpg][img]http://nsa06.casimages.com/img/2
009/03/08/mini_090308091553274185.jpg[/img][/url]

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
08 mars 2009 à 09:25:49

lien pourri j'en remets un qui marche

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=35249pampa_senior.jpg

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:06:12

Chaud le noob qui arrive même pas à battre Pampa et qui après va fanfaronner en disant que le jeu est trop facile. :noel:

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
08 mars 2009 à 12:01:20

nn je dis juste que ça me deg' le noob comme tu dis a fini deja pas mal de rpg et battu des boss contre lesquels t'es toujours bloqué j'aurai du battre le pampa mais le truc c'est que lorsqu'il devient faible vers les 30000 hp restant il s'enfuis dis moi ducon tu fais comment pour l'abbatre d'un coup si au max tu peux faire 9999x3 ? ^^

j'ai pas dis que le jeu est trop facile meme si du fait que j'ai boosté mes persos je passe jamais trop de temps sur les ennemis, j'ai juste comparé a yiazmat parce qu'il est long a battre , alors maintenant taggle sale racl' :hap:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:29:41

Ton faciès doit l'effrayer, c'est pour ça qu'il s'enfuit. :noel:

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
08 mars 2009 à 12:39:38

ça le fait ptet avec toi tete que t'as mais bon on n'est pas tous mochoparental comme toi :hap:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:06:11

Alors ça y est tu l'as battu ? :noel:

La vidéo du moment