et tu c po comment battre monarch facilement ? lol
gateau
Niveau 1
13 février 2005 à 21:05:11
Tu utilise les limites breaks de Selphie et tu fait " THE END" cela peut-être très long.
finalffan
Niveau 6
13 février 2005 à 21:06:26
mirci et je v paraitre con ms ca fi lontemp ke g jouer c koi le limit the end ?
Mozilla_firefox
Niveau 4
13 février 2005 à 21:28:57
Tu l´aqs avec la limite break de Selphie. Des que tu es dans le jackpot tu met " faire défiler" jusqu´a ce qu´il y ait " THE END" ceci peut prendre tres longtemps et fonctionne sur tous les enneies ( sauf Ultimecia bien sûr)
Darknightshade
Niveau 9
14 février 2005 à 10:07:33
Ou autrement tu pries pour un Renzokuken + Lionheart de la part de Squall...
finalffan
Niveau 6
14 février 2005 à 17:09:34
mirci
ali36
Niveau 1
15 février 2005 à 14:01:28
je suis toute nouvelle et j´ai du mal sur finalfantasy je suis déja coincé kelke part sur le centre émetteur je narrive pa a battre Biggs et son boss pouvez vous me dire komment faire svp?
finalffan
Niveau 6
15 février 2005 à 18:11:33
c tt facile tu l´ataque tu fai t g-forces t limit brea
finalffan
Niveau 6
15 février 2005 à 18:13:26
et tu fai de la magie ( il est faible a la foudre je pense ms il est pas tres fort sinon) et normalement ca devrait aller ( essaie d´avoir bocoup de soin et vole lui de la magie et surtt ONDINE)
finalffan
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:05:25
voyez vou je n´arrive toujours po a le battre donc j´aimerai savoir si il i a un otre moyen d´avoir comme me la si bi1 expliquer Darknightshade ( ke je remercie ) de gagner des point de vigeur origine ( pour comprendre allez sur la page une tt en bas c un truc voler les pint de vigeur de monstre seulement fo orbitale mais pou le battre i me fo + de point de vigeure d´origine donc il i a une otre facon d´en avoir ? ???
c un peu confu mais bon si po je reecrirai otrement lol
finalffan
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:06:13
voyez vou je n´arrive toujours po a le battre donc j´aimerai savoir si il i a un otre moyen d´avoir comme me la si bi1 expliquer Darknightshade ( ke je remercie ) de gagner des point de vigeur origine ( pour comprendre allez sur la page une tt en bas c un truc voler les pint de vigeur de monstre seulement fo orbitale mais pou le battre i me fo + de point de vigeure d´origine donc il i a une otre facon d´en avoir ? ???
c un peu confu mais bon si po je reecrirai otrement lol ( orbitale ke je parle depui le debut ; -) )
finalffan
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:12:02
desole pour le moderateur mais bon javais pas lu le message donc peut-il me pardonner pour cette foi ?