CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions au CD4

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
10 février 2005 à 12:09:53

Voilà, avant tout, je voudrais signaler que j´ai déja utilisé la commandre rechercher mais sans trouver de réponses convenables.

1) Au CD4, après avoir récupéré l´hydre, Shu me dit que je peux jouer contre Quistis et qu´elle possède la règle Backflog ( ou un truc du genre). Seulement voilà, je n´arrive pas à jouer contre elle. Comment faut-il faire ? Quand je lui propose un défi. Elle répond que l´histoire touche à son but ( ou un truc comme ça)

2) En fouillant dans la liste des cartes, j´ai remarqué qu´il existait tous les personnages jouables + Raijin/Fujin et Biggs/Wedge. Pour les G-Force, j´ai trouvé seulement :
Golgotha, Shiva, Ifrit, Ondine, Taurus, Nosphératu, Ahuri, Léviathan, Zéphir, Cerbères, Alexandre, Helltrain, Bahamut, Pampa, Orbital, Phénix, Odin, Gilgamesh, Chocobo et Minimog.
Il n´existe donc pas de carte pour les G-Force Moomba et Tomberry ?

3) Ou se situe le pod de secours au CD4 ? ( je voudrais juste savoir le nom de l´ile et si le fait de tambouriner sur la X permet de le localiser)

4) Comment faire pour supprimer les régles de cartes maintenant que Balamb n´est plus accessible ?

5) Pour avoir l´arme " Tronçonneur" de Linoa, il faut 1 Tao. Seulement les " gentils" trogidae ne veulent pas m´en donner. Y´a t´il un autre moyen pour en obenir ?

6) Y a t´il d´autres sous-quêtes que celles-ci ?
Koyo K, le groupe CC, la reine des Cartes, le village Shumi, la statue de Laguna, les Chocobos, Odin, le lac Obel, Bahamut, Orbital, le vase de Winhill et le Minotaure ?

7) Peux t´on récupérer le magazine Occult Fan 4 au Cd4 ? Et le mouchard de combat ?

voilà, merci d´avance :-)

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
10 février 2005 à 12:48:09

au moin tu sai de koi tu parle toi :ok:
sinon jpeu pa t aider jlai pa fini chui a la moitié du CD 1

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
10 février 2005 à 13:10:16

C´est pas grave
Merci quand même... :ok:

Au fait :

8) J´ai entendu dire que Orbital permettait de faire + que 9999 points de dégat et qu´il permettait de dépasser la barre des 9999 Points de vie. Est-ce vrai ? Si oui, comment faut-il faire ?

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
10 février 2005 à 13:37:53

chez moi orbitale est au niveau 100 et il fait perdre 54000 de degat mais chez moi il na jamais depasse les 9999 hp et je crois pas que c´est possible.

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
10 février 2005 à 16:05:52

Alors: -La carte Moomba n´existe pas mais celle de Tomberry se trouve aux carte de niveau inférieur.
- Orbital peut infliger plus de 9999 de dégats avec le turbo mais ne peut pas te permettre de dépasser 9999 hp à tes persos.
- A moins que j´ai un trou d´mémoire je ne me rappelle pas d´autres sous-quêtes que ceux que tu as cité.

Voilà, pour le reste je sais pas trop, par contre je comprends pas la question 3.

kosenaga
kosenaga
Niveau 6
10 février 2005 à 16:28:21

en fé c posibble i fo avoir turbo avc orbital c kon non
:lol:

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
10 février 2005 à 16:42:58

Apprends à lire toi...

kosenaga
kosenaga
Niveau 6
10 février 2005 à 16:54:30

:gne:

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
10 février 2005 à 17:10:52

:d) Magic_team : Je parlais de la parcelle de secours utilisée par Piet, Ellone, et le troisième perso envoyé dans l´espace. Je crois que Ishtar s´y trouve.

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
10 février 2005 à 17:50:13

Pour le mouchard de combat, c est raté, il faut le demander a Cid apres la 1 ere mission...

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
10 février 2005 à 20:02:13

ok, c´est bien ce que je pensais...
Sinon, j´ai réussi à récupérer des taos, en fait c´était tout simple, il suffisait d´en acheter au Pet Shop d´Esthar via la G-Force TOmberry pour 15 000.
Bon, ben, je vais tenter de récupérer la carte Krystal pour compléter ma collection du Triple Triad...

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
11 février 2005 à 14:01:09

1) Normalement, si Quistis ne fait pas partie de ton équipe, tu dois pouvoir faire une partie de cartes avec elle.

3) il se trouve au sud d´esthar.

4) impossible, tu dois faire avec.

7) On peut retrouver quasiment tous les magazines dans le centre commercial d´Esthar si tu as la capacité « Connaisseur » de la G-force Tomberry.
Le magazine Occult Fan 4 y est-il? Aucune idée, mais tu peux toujours essayer.

Les cartes :

- Niv 1-2-3:
Facile à trouver, tout les petits joueurs les ont.

- Niv 4-5 :
Pour trouver plus facilement ces cartes, mieux vaut aller défier les personnages secondaires tel que la mère de Zell.

- Niv 5, cartes rare :
La carte rare du Koyo K est un peu longue à trouver.

- Niv 7 :
Edéa et Martines ( Horizon) détiennent toutes les cartes de boss de niv 7.

- Niv 8 :
- Chicobo : Visites et résous les énigmes de chaque forêt de chocobo, avant d’aller au sanctuaire des chocobos.
- Angel : Défies Watts, du groupe des Hiboux.
- Chocobo : Quête de la reine des cartes.
- Minimog : Défies le jogger, dans le hall de la BGU.
- Gilgamesh : Chef du CC club de la BGU.
- Golgotha :Défies le maire d’Horizon.
- Shiva : Chez les Seed Blanc, échanges le magazine « Comtesse Chouchou » ( Immeuble des Timber Maniacs) contre cette carte à Zone.
- Ifrit, Taurus, Tauros : Bats les G-forces correspondantes.
- Ondine : Bats 2 fois le patron du pub de Dollet.

- Niv 9 :
- Nosferatu, Odin, Cerberes, Bahamut et Orbital : Bats les G-forces correspondantes ( Monarch pour Orbital).
- Ahuri : La reine de cœur du CC club de la BGU.
- Leviathan : Le joker du CC club de la BGU.
- Zéphir : Défies le propriétaire de l’hotêl de Balamb.
- Alexander : Défies Piet, dans la base lunaire.
- Helltrain : Quête de la reine des cartes.
- Phoenix : Quête de la reine des cartes.

- Niv 10 :
- Quistis : Défies l´une des Fans de Quistis.
- Zell : Défies la mère de Zell avec ce dernier dans votre équipe.
- Selphie : Défies l´amie de Selphie à Trabia.
- Edea : Défies la sorcière.
- Seifer : Défies Cid.
- Ward : Défies le docteur Geyser.
- Laguna : Défies Ellone, dans la base lunaire.
- Squall : Défies Laguna.
- Irvine : Quête de la reine des cartes.
- Kiros : Quête de la reine des cartes.
- Linoa :Défies le major Caraway et perds la carte d´ifrit, redéfies le et il aura la carte en main.
Pour récupérer Ifirt, défies Martines ( Horizon).

Remarque : au CD4, la reine des cartes possèdera toutes les cartes rares que vous ne possèder pas. Elle se trouve au sud d´Esthar, là où s’est écraser la capsule de sauvetage.

La reine des cartes :

Comme tu las vu certaines cartes sont à gagner en faisant la quête de la reine des cartes.
Tout d´abord tu dois faire en sorte qu´elle se retrouve à Dollet , sa ville natale. En lui parlant tu remarqueras une nouvelle option, en la choisissant elle te demandera des cartes à lui donner pour que de nouvelle apparaissent dans le monde. Voici la liste :
- Kiros : Donnes la carte de Minimog pour pouvoir trouver celle de Kiros en jouant avec un homme en noir devant le bazar de Deling.
- Chocobo : Donnes la carte Chicobo pour pouvoir trouver celle du Chocobo en défiant l’étudiante assis sur un banc devant la bibliotheque de la BGU.
- Irvine : Perds la carte de Taurus pour que la femme du maire d’Horizon possède la carte du tombeur.
- Helltrain : Pareil qu´avant en perdant la carte d´Alexander pour avoir le droit d´obtenir celle de Helltrain en défiant un homme à droite du pub de Timber.
- Phoenix : Finalement perds la carte d´Helltrain pour que l’assistant dans la premiere salle du palais d´Esthar l´ai en sa possession.

Ouf, après tous les allez et venues pour obtenir ces cartes, saches que toutes les cartes perdus sont récupérées par le petit frère de la reine qui se trouve dans chez son père peintre à Dollet.

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
12 février 2005 à 20:34:58

1) Ben justement, ça marche pas, qu´elles soit dans mon équipe ou non...

2) Merci beaucoup, mais c´était pas la peine de recopier toutes les cartes et comment les avoir vu que j´ai terminé le triple triad...
Je disais juste que ça me paraissait bizarre qu´il n´existe pas de cartes représentant l´invocation moomba alors qu´il y a l´invocation minimog, et que je trouvais bizarre qu´il y ai Tomberry en monstre et Pampa en Boss au lieu d´être en G-Forces. De même y´a pas de cartes représentant Minotaure, Cid, Watts, Zone, Kadowaki, Shu, Nida, Ellone, Raine... etc...

De plus il y a un moyen plus simple d´obtenir les cartes Kiros, Irvine... ainsi que toutes les cartes de niveau 8-9-10, c´est de faire la quête du club CC au CD3 et de rebattre les joueurs dans l´hydre au CD4. Ce sont les 2 filles qui forment le " carreau" qui m´ont permis d´avoir Grochocobo, Kiros, Phénix, Helltrain, Laguna et Irvine.

3) Je savais que c´était au sud d´Esthar, mais est-ce que c´est sur le continent ou sur une ile, et si oui, quel est son nom ? De toute façon, maintenant, j´en ai plus besoin...

4) Merci, ça confirme mes pensées...

5) En fait, y´en a pour 15 000 au pet shop d´Esthar via la capacité Boutiques de Tomberry...

7) Non, merci, j´avais déjà regardé...

Voilà, merci quand même pulu-pulu pour ton post...

La vidéo du moment