CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel pur bonheur de le retrouver!!

olaf2
olaf2
Niveau 8
30 janvier 2005 à 18:45:48

Enfin, je renais de mes cendres tel le Phoenix.
J´ai enfin trouver un émulateur convenable pour émuler mon Cd de FF8.
Et je suis désormais au Cd 3, cet après-midi j´ai réussi à récupérer Bahamut avec mes niveaux 22, 31 et 26 ( Zell,Squall,Linoa) et Pampa.
J´ai recommencé le jeu au moins 5 fois et je découvre encore un truc, c´est que Pampa senior est dix fois moins long à battre quand on est niveau 25 seulement 99000 Hps et seul son attaque 10000 épines est dangereuse et encore...
Si vous voulez de l´aide demandez-moi.
Surtout niveau Gforce, je le connais à peu près par coeur.
@+
Olaf2

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:47:04

j´aime bien ta phrase d´amorce :rire:

Peco
Peco
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:21:57

Peut tu me dire ce qui va pa.
Je veux avoir Helltrain.J´ ai la bague, 6 remèdes+, 6 samadhis, 6 globes d´aciers et 6 tentacules. Mais quand j´ utilise la bague, ça marche pas.

olaf2
olaf2
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:25:36

Je peux déjà vous dire toutes les G-forces que vous pouvez obtenir:

-->G-forces équipables et inévitables:

Golgotha-->ds le PC ou Quistis vous la donne.

Shiva-->idem

Ifrit-->Grotte à côté de la BGU

Nosferatu-->A invoquer avec l´objet Alastar donné par Cid.Un conseil : Combattez-le dés que vous avez l´objet plus vous attendez plus il sera fort.

-->G-forces équipables:

Ondine-->Volez-la à Sulfura à Dolet

Taurus-->Vous devez résoudre l´énigme de la Tombe du Roi inconnu, pour n´avoir aucun problème achetez l´indicateur au soldat Gabaldien devant le manoir Caraway.

Ahuri-->Volez-la à une des Gargouilles/Lézards
quand vous sauvez Linoa dans le palais présidentielle de Deling City.

Leviathan-->Volez-la à Norg au sous-sol de la BGU.

Zéphir-->Volez-la à Fujin dans l´hôtel de Balamb.

Cerbères-->Lorsque vous retournez à la Fac de Galbadia après l´attaque entre les deux vaisseaux/facs, cette G-Force est dans le grand hall, battez-la pour la récupérer.

Alexander-->Volez-la à Edea dans la fac de Galbadia.

Helltrain-->Récupérez la Bague du chef de Gare à Tears-Point, puis rassembler 6 samadhis(objet récupérable contre les Wendigos dans la forêt où vous vous endormez), 6 Remède+(Apprenez Soin nv + à Alexander en apprenant avant tout Shweitzer puis créez-les à partir de 60 remèdes) et enfin 6 gemmes(récupérable contre les Xylomids sur l´Ile du paradis(au fait quelqu´un pourrait me resituer cette île, je ne la retrouve plus)).Ensuite utilisez la Bague, Helltrain est à vous.

Bahamut-->Rendez-vous au sud-ouest de la carte vous devriez trouver un laboratoire dévasté.Entrez puis avancez seulement quand la lumière esst éteinte ( sinon plein de combats).
Ensuite Bahamut va vous parler, répondez la seule possibilité(vous combattez un Griffon) puis la seconde("Jamais") et enfin la troisième qui est cachée("C´est dans notre nature").Vous allez combattre Bahamut, battez-le pour qu´il se joigne à vous.

Pampa-->Près du continent de Centra, à l´extrême est du continent il y a une île d´ailleurs en la survolant vous pouvez apercevoir un Cactus qui sort du sol; c´est Pampa senior, posez-vous et allez à sa rencontre.En le battant vous obtiendrez Pampa.

Tomberry Senior-->Rendez-vous au lieu où vous avez obtenu Odin(voir après).Battez 20 tomberrys, le 21 devrait être Tomberry senior, battez-le pour l´obtenir.Attention vous ne devez pas sortir pour sauvegarder.

Orbital-->Retournez à l´endroit où vous avez battu Bahamut, un passage au bout d´un moment devrait être apparu, empruntez-le et descendez tout en bas. Il y aura un monstre très puissant Monarch que vous devez battre et bien sur à qui vous devez voler Orbital.

-->G-forces invoqués par objet ou apparaissant par hasard:

Odin-->Rendez-vous sur le continent Nord de Centra ( pas de la map) vous y trouverez un temple.Finissez les quelques énigmes pour arriver à Odin.Battez-le et il apparaitra au hasard au début d´un combat.

Phénix-->(Il y a plusieurs manières mis la plus immédiate me semble la suivante.)
Allez à Shumi village, parlez à tout le monde vous devrez ramasser des pierres puis le " chef" vous remettra l´objet Golgotha.
Pour que Phénix apparaisse au hasard quand tous vos personnages sont morts, il faut utiliser l´objet.Cette G-force attaque et guérit.

Chocobo-->Utilisez l´objet Chocolégume lors des combats.

Mini-mog et Moomba-->Je ne sais pas réellement mais elles peuvent être obtenu avec la Pocket station ou peut-être même par Action Replay.
( J´ai eu une carte mémoire non-officiel et elle était détecté comme étant une Pocket Station, une petite histoire a commencé et au bout d´un moment forcément ça a bloqué, je pense qu´à la fin de cette mini quête via Pocket Station on obtient ces G-forces.)

Merci d´avoir lu ce résumé de l´obtention de chaque G-force.Je tiens à préciser que certaines G-forces peuvent être volé et ainsi récupéré dans le château d´Ultimecia avec les monstres " gardiens".Je sais que certains vont dire qu´on peut trouver le résumé de ça partout mais je tenais à le faire.
Voilà @+.
Olaf2

Ps:Dés que vous pouvez aller chercher ou avoir une G-force, faites-le car souvent elles augmentent de niveau en même temps que vous.Je pense notamment à Pampa senior qui doit avoir au moins 300000 Hps quand on est niveau 100 donc un très long combat sauf si on a Orbital lol.

olaf2
olaf2
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:26:49

Ce n´est pas 6 tentacules et 6 globes d´acier; c´est " seulement" 6 gemmes et sinon le reste est bon.

olaf2
olaf2
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:36:36

Je sais plus si c´est Germe ou Gemme mais en tout cas c´est un objet que donne les Xylomids.

Peco
Peco
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:39:21

Ya un truc que je suis pas sur:
C´ est des geMmes ou des geRmes?

olaf2
olaf2
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:43:32

Nan c´est des Germes.
Oui j´ai vu ton topic Peco mais il faut bien:
6 germes
6 samadhis
6 remède+
D´ailleurs c´est 3 objets sont donnés dans un magazine spécial.Désolé je ne me rappelle plus du nom des mags.

Et sinon j´ai oublié:

Gilgamesh-->Il vous faut Odin.Quand vous vous battez contre Seifer, Odin apparaitra et se fera tuer.Gilgamesh prendra le relais, la différence c´est qu´il peut faire des attaques à dégats.

olaf2
olaf2
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:44:44

Raaa j´ai vraiment un doute sur GeMmes ou GeRmes. Mais c´est plus logique que ce soit des geRmes pour les Xylomids.

Peco
Peco
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:47:38

Oui mais allor peut-tu m´expliquer pourquoi même avec tous ces objets j´ arrive pas à avoir Helltrain qd j´ utilise la bague?

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:19:14

Tomberry Senior-->Rendez-vous au lieu où vous avez obtenu Odin(voir après).Battez 20 tomberrys, le 21 devrait être Tomberry senior, battez-le pour l´obtenir.Attention vous ne devez pas sortir pour sauvegarder.

> moi je sauvegarde après 4 ou 5 combats et il n´y a aucun problème j´arrive à avoir Tomberry Senior

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:25:01

Pour Helltrain, il faut :

- 6 samadhis ( on les obtient en butant ou en pillant des Wendigo)
- 6 germes ( on les obtient en butant ou en pillant des Xylomids)
- 6 remèdes + ( il faut acheter 60 remèdes puis les transformer avec la commande soins niv + d´alexander je crois)
Et après il faut appuyer sur la " Bague du chef de gare" ( trouvée à Tears Point) dans le menu.

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:36:28

Olaf2 Posté le 30 janvier 2005 à 19:25:36
Ps:Dés que vous pouvez aller chercher ou avoir une G-force, faites-le car souvent elles augmentent de niveau en même temps que vous.Je pense notamment à Pampa senior qui doit avoir au moins 300000 Hps quand on est niveau 100 donc un très long combat sauf si on a Orbital lol.

C´est clair ! Le niveau des monstres dépend du niveau des personnages. Là j´ai monté Squall au niveau 100 au troisième CD et j´ai eu du bol face à Bahamut.
- Le combat commence, Squall lance Renzokuken et inflige 6 coups entre 3000 et 4500.
- Quistis passe le tour
- Zell passe le tour
- Deuxième Renzokuken, idem.
- Bahamut commence à réagir. En une attaque il bute Squall. Avec la deuxième il enlève 4000 à Zell.
- Quistis tappe comme un quiche.
- Zell ranime Squall.
- Bahamut bute Quistis puis Zell
- Squall attaque à 3700
- Bahamut attaque Squall et le met à 1200 point de vie.
- Squall prépare un Renzokuken mais un Ouroboros de Bahamut l´envoie au tapis.

Snif :snif: je me prépare à faire reset et là ! Miracle ! Une apparition de Phénix.
Mais la joie est de courte durée car Bahamut les retue tous les trois avec un Ouroboros, et là Miracle de Miracle, deuxième apparition de Phénix.
Squall lance un Renzokuken et hop, un bahamut dans la poche !

Bon je sais, vous vous en foutez mais j´avais envie del´écrire... :-)

Vever78
Vever78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:56:12

moi quand je l´ai battu bahamut a presque eclaté tout mes persos squall etait le dernier survivant et il avait pas assez de hp pour survivre a une nouvelle attaque et la bahamut attaque squall l´evite et lui balance un lionheart dans la tronche et je recupere bahamut ( je sais c´est passionat)

olaf2
olaf2
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:56:25

Ah je savais pas pour Tomberry mais je dis bien sortir du lieu. Si c´est ça tant mieux.
Sinon je viens de récupéré des GeRmes(eh oui c bien ça lol) grâce à l´apparition inespéré de Odin contre un Xylomid et hop 4000 pts d´exp lol et 8 germes d´un coup, il me manque encore les samadhis.Je posterai ici pour confimer que ça marche.
@ plus tard.

olaf2
olaf2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:45:04

Non c bon, j´ai eu Helltrain en ayant activer la bague avec 6 samadhis,6 remèdes+ et 6 germes.
Encore un truc que je viens juste de remarquer Helltrain=Train de l´enfer LOOOL trop de mal.