CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire final fantasy 8 sur ps2 ????

LU-BU-SHOW
LU-BU-SHOW
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:12:57

Je trouve que cela serait bien qu´il reface les miths final fantasy sorti sur ps1 en version refaite ps2. Qu´il améliore le jeu ( graphisme etc... ) en gardant l´histoire intact. Et vous, vous ne trouvé pas que cela serait bien ?

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:43:45

Si Square se remettait à ff8, ils feraient plutôt des suites genre compil FFVII que des jeux de PS1 en graphisme PS2...

aki_yoh
aki_yoh
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:47:04

ca serait cool mais ca m´ettonnerait que square enix fasse ce genre de truc cr ca prend du temps...enfin on peut toujours espérer...

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:09:12

c klair j´aimerais trop surtt le 8 parceque je l´ai ai ts essayé et je les ai ts aimé mais final fantasy 8 ; et pour moi le meilleux FF sauf les graphisme à cause de la console c´est bien domage . .. mais j´aimerais . ifrit . .. .

LU-BU-SHOW
LU-BU-SHOW
Niveau 5
30 janvier 2005 à 18:58:43

Tu as le meme avis que moi evilgoku5, je trouve que dans l´intégralité des final fantasy, je préfère le 8. Je trouve que l´histoire du 8 est plus captivante. Mais bon, c vrai que l´on peut réver. Mais moi jue suis sûr que si square-enix faisait quelque chose dans ce genre, que cela marcherait très bien. Et qu´il se referont du final fantasy 11 qui est sur ordinateur seulement et qui ne marche pas très bien ( en+ faut payé )

beij
beij
Niveau 4
31 janvier 2005 à 21:11:39

Quils essaient de le refaire sur PC en gommant les défauts car on a pas été gaté sur pc
et qui fasse le chocoboworld en couleur ! !!

aki_yoh
aki_yoh
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:56:29

pk sur pc, c´est encore moins probable que sur console ya plus de jeux square sur pc et ca m´ettonnerait qu´une boite de jeu veuille reprendre ca alors faut pas réver de toute facon...

beij
beij
Niveau 4
01 février 2005 à 14:33:56

c vrai que c peu probable mais ils ont carrément émuler ff8 ils pourraient juste remodeler quelques truc par exple
- les sauvegardes ils ont laissé slot 1 et slot 2 comme sur play
- il n´ya pas l´option Quitter il faut faire une manip débile : ctrl+a
- revoir les configs des commandes par défaut
- et ajouter l´antialiasing sur les persos
- quand on nomme les persos et les g-forces que le clavier soit pris en compte

Tous ces trucs pour le 7 ils y avaient pensé.

davze
davze
Niveau 7
02 février 2005 à 14:00:52

Y a plus de jeu square sur PC? ah bon!
je te signale juste que final fantsy 11 et 12 ne sont pour l´heure annoncés que sur pc par square enix

beij
beij
Niveau 4
02 février 2005 à 16:42:47

=>aki_yoh
ok il yen a que 3 des jeux square ff7,ff8 et ff11 avec ses 2 extensions.
le 11 marche plutôt bien et rattrape les bourdes faites avec ff7 et ff8.
deplus le 8 pour play tu le retouve en vente n´importe où , tandis que la version PC est devenu très rare et/le prix que certains le revende est trop cher.

jsks
jsks
Niveau 10
02 février 2005 à 16:51:00

Lu-BU-SHOW Posté le 30 janvier 2005 à 16:12:57
Je trouve que cela serait bien qu´il reface les miths final fantasy sorti sur ps1 en version refaite ps2. Qu´il améliore le jeu ( graphisme etc... ) en gardant l´histoire intact. Et vous, vous ne trouvé pas que cela serait bien ?

ce jeu est telement magnifique que pourquoi pas

beij
beij
Niveau 4
04 février 2005 à 11:56:38

d´ailleur avec SquareEnix il faut s´attendre à tout quand on regarde ce qui est en préparation
selon les rumeurs
ff3 sur ds,
tous ce qui en rapport avec ff7 ( sa c´est confirmé),
ff11 sur play pour agrandir la communauté pc, ff12 serait prioriatire sur play et peut etre sur cube
et au final un truc que devrait sortir sur Xbox(sa c´est une vrai rumeur)

LU-BU-SHOW
LU-BU-SHOW
Niveau 5
20 février 2005 à 01:25:27

Final Fantasy 3 sur ds ? ???? En 2d ou version refaite 3d ? ??

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
20 février 2005 à 11:55:11

=>beij
Tu parlais de bourdesavec FF7 et FF8, pourtant le 7 est czlui qui à eu le + de succès il y avait un projet de suite pour le 8 sur PS2, malheureusement, ça a été annulé...
Ensuite, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par " il yen a que 3 des jeux square ff7,ff8 et ff11 avec ses 2 extensions " . Il y a bien plus que 3 jeux de Square ! ! Déjà, tous les Final Fantasy ( une bonne quinzaine avec les version dérivée du genre FF Tactics ou Chocobo Dungeon ) , Vagrant Story, Bahamut Lagoon, la série Romancing Saga, Mystic Quest ( même si on ferait mieux de l´ oublier, celui-là... ) , The Bouncer, Ergheiz, Parasite Eve et j´ en oublie encore ! Alors, bon, je crois que tu t´ es mal exprimé, non ?

=>evilgoku5
Tu disais que tu n´ aimais pas les graphismes de FF8, mais as-tu vu les graphismes des autres jeux PSone ? Et surtout, AS-TU VU LES GRAPHISMES DE FINAL FANTASY 7 ? ?!! Franchement, à part les décors, c´ était un peu pourri, les garphismes du 7 ( surtout que les gars de Square trouvaient que c´ était une bonne idée de mettre les personnages en SD :honte: ) , on ne distnguait aucun détail sur les personnages !

Sinon, je ne pense pas que l´ on puisse un jour voir des Final Fantasy en version remasterisée, d´ autant que Square-Enix hésitait déjà à faire des suites des Final Fantasy ( peur de la déception ) même en ce qui concerne FF7. Alors, des vieux Final Fantasy avec des nouveaux graphismes, ça attirerait peut-être les grands fans comme nous mais à part ça, ça sentirait un peu le flop commercial, vous croyez pas ? En plus, je ne pense pas que ça apporterait grand chose aux jeux et ça pourrait même leur faire perdre de leur magie.

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
20 février 2005 à 14:16:26

LU-BU-SHOW Posté le 20 février 2005 à 01:25:27
Final Fantasy 3 sur ds ? ? ??? En 2d ou version refaite 3d ? ? ?

:d) moi je pense que si jamais ils le sortent un jour sur console portable, ils le sortiraient plutôt sur la PSP, non ?

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
20 février 2005 à 14:18:25

quoi que non... j´ai rien dit :p)
remarque... ça serait bien :oui:

LU-BU-SHOW
LU-BU-SHOW
Niveau 5
21 février 2005 à 18:38:00

C´est vrai qu´ils peuvent avoir une deception s´ils refont les final fantasy en version remastérisée. Mais comme tu dis, seul les grands fan comme nous les achéterons. Mais quand même, les final fantasy sont très réputé, a chaque fois qu´un nouveau sort, dans la première semaine ils sont vendu a plusieurs milions d´examplaire ! ! je ne voit pas pourqu´oi cela ne marcherai pas.

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
21 février 2005 à 20:03:33

bah oui justement ! " un nouveau" ! !!
Et là c´est un " refait"... alors c´est pas sur que ça marche...

tn2002
tn2002
Niveau 10
24 août 2005 à 00:08:33

Moi je trouve que c´est le 8 le meilleur l´histoire est trop bien et la présence des G-Force aussi

minotaure15
minotaure15
Niveau 4
24 août 2005 à 00:13:05

ouais ses le 8 le meuilleur :hello:

La vidéo du moment