=>beij
Tu parlais de bourdesavec FF7 et FF8, pourtant le 7 est czlui qui à eu le + de succès il y avait un projet de suite pour le 8 sur PS2, malheureusement, ça a été annulé...
Ensuite, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par " il yen a que 3 des jeux square ff7,ff8 et ff11 avec ses 2 extensions " . Il y a bien plus que 3 jeux de Square ! ! Déjà, tous les Final Fantasy ( une bonne quinzaine avec les version dérivée du genre FF Tactics ou Chocobo Dungeon ) , Vagrant Story, Bahamut Lagoon, la série Romancing Saga, Mystic Quest ( même si on ferait mieux de l´ oublier, celui-là... ) , The Bouncer, Ergheiz, Parasite Eve et j´ en oublie encore ! Alors, bon, je crois que tu t´ es mal exprimé, non ?
=>evilgoku5
Tu disais que tu n´ aimais pas les graphismes de FF8, mais as-tu vu les graphismes des autres jeux PSone ? Et surtout, AS-TU VU LES GRAPHISMES DE FINAL FANTASY 7 ? ?!! Franchement, à part les décors, c´ était un peu pourri, les garphismes du 7 ( surtout que les gars de Square trouvaient que c´ était une bonne idée de mettre les personnages en SD
) , on ne distnguait aucun détail sur les personnages !
Sinon, je ne pense pas que l´ on puisse un jour voir des Final Fantasy en version remasterisée, d´ autant que Square-Enix hésitait déjà à faire des suites des Final Fantasy ( peur de la déception ) même en ce qui concerne FF7. Alors, des vieux Final Fantasy avec des nouveaux graphismes, ça attirerait peut-être les grands fans comme nous mais à part ça, ça sentirait un peu le flop commercial, vous croyez pas ? En plus, je ne pense pas que ça apporterait grand chose aux jeux et ça pourrait même leur faire perdre de leur magie.