CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide cd3!

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:57:02

Faut faire toutes les pieces, va bien avoir une scenette qui s´enclencher.

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:13:55

j´ai rien compris....donc je serai dans l´incapacité de t´aider....

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:54:16

sayer g trouver g pa liona avec moi mes je croi que je doi aller dans un palai la sauver dite moi ou svp et coment?ou aller merci

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:49:53

si me rappelle bien il faut que tu ailles au mausolée d´edea

Loky64
Loky64
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:58:26

Il faut aller sauver linoa au mausolée. Un moment faudra que tu suives un chien jusqu´a la plage yaura une discussion avec linoa. Ensuite tu dois aller au palais d´estar pour aller voir laguna. PUis apres attaquer le pandora ( la grosse boite qui vole sur la carte ^^) avec le vaisseau ragnarok.

si ta besoin d´aide contacte moi
( tu peux me trouver sur le forum FFXII ou par mail n´hesite pas)

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:32:41

sinon ben tout simplement tu peux aussi aller regarder la soluce sur jv.com déjà, même si elle est peu développée c´est toujours ça de gagner

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:02:27

ben c bon g trouver il faler juste que jaille dans une endroi pres de ou gt merci a vouqs maintenan mon blem c bahamut cette g-force je c ou elle se trouve mes jme suis aprocher de la lumiere(biensur jai etait reperer un pe mes ensuite ct bon)mes arriver a la lumiere aucune question que lon me pose???prk??queceque je doi faire pour que l´on me pose une question?au pres de cette lumiere bleu chui au cd3 avec un niveau de 30(je monte pa mon niveau car on ma di que plus ont l´augmenter plus les monstres etait fort)donc prk laugmenter.mes se niveau et t´il assai elever?si je continu laventure je pourer tjr l´avoir apres?merci de vos reponce a touss!!!

tbop2
tbop2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:16:27

AAAAAAAARFFFFFFFFF, ui FF8 à le système d´experience le plus rapide de tout les RP, puisque n´importe quel soit ton niveau tu gagne toujours la même experience en fonction des monstres que tu bat en moyenne, sachant que l´exp total jusqu´a niveau prochain est toujours la même. Donc, montez au niveau 100 est un véritable jeux d´enfants ! et essentiel pour battre bahamut, car t´examinant un peu je pense que battre bahamut au niveau 30 est une tache noble et que ce serait bien trop dur pour toi, je te conseille de te booster jusqu´a 60 minimum. Pour cela un très bon endroit, va dans une des forêts à côté de la fac de trabia ( ui c´est bien ça si je ne m´abuse ) et combat des espèces de phoques géant innofensifs, utilise des ankou sur eux il donne un nombre impressionant d´exp et sont très très facile a battre ( surtout si tu met une magie glace en association )

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:46:31

je te rzemerci sa repon a l´une de mes questrion ensuite je voudrer savoir pour le reste svp " mon blem c bahamut cette g-force je c ou elle se trouve mes jme suis aprocher de la lumiere(biensur jai etait reperer un pe mes ensuite ct bon)mes arriver a la lumiere aucune question que lon me pose???prk??queceque je doi faire pour que l´on me pose une question?au pres de cette lumiere bleu chui au cd3 " revoila mon probleme merci di repondre

atchoum
atchoum
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:10:02

Alors là je vous applaudis tous, je ne me serais même pas donné la peine de répondre à cette immonde chose qui est incapable de sortir un mot de français. :honte:

blackfire
blackfire
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:12:39

Je te comprends atchoum.

-_-

Loky64
Loky64
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:18:34

dchoupette > >

utilise la commande rechercher par exemple tape bahamut et tu auras surement un lot de réponse
tu peux aussi consulter la soluce de JV.com ou de ce site bien complet http://ffantasy8.free.fr/ ( quete>bahmut)

pour l´exp tu peux aller combattre sur l´ile de l´enfer ou du paradis ( monstres puissants ) utilise Quistis: il faut lui avoir appris la limite " degenerator" ( tue un ennemi en un coup) grace a un Gen-X et pense aussi a mettre Genki ( agir des le debut du combat) dans tes capcités

voila

atchoum
atchoum
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:32:56

Lol, tu as oublié le détail le plus important :

Pour utiliser la Limit Break, il faut peut-être que les HP soient dans le jaune. :-p

blackfire
blackfire
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:36:02

Je pense pas que ce soit utile de le préciser...

Il est au cd3,il doit donc savoir...

-_-

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:45:49

loll en tous cas je necri pa corecteent je c mes c que je pren tou les racourci sans membeter et jecri vite allor les fote son de rigueur! sinon ben merci a vous de mavoir repondu c gentil et jespere que jariverer a avoir bahamut qui et pour moi importen!!!merci bonne soire a tt lmonde slt

atchoum
atchoum
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:09:58

Ecrire vite n´empêche pas le fait de bien écrire. :honte:
A mort le SMS-Style.

Zlb > Oui mais on ne sait jamais, tu sais il y a tellement de noobs sur ces forums.

Loky64
Loky64
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:07:04

dchoupette > > attends d´avoir Orbital :p) ( la scene est longue et chiante mais bien améliorer tu dépasses facilement les 9999 de dégats :-) )
et si ta d´autres problemes n´hesite pas :ok:

skopad
skopad
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:09:12

pour avoir orbital ne faut-il pas déjà battre bahamut? :sarcastic:

Loky64
Loky64
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:13:03

oui mais je vois pas le rapport...
Des qu´il aura Bahamut il pourra partir pour la quête d´ Orbital
Quand je dis " attends d´avoir orbital" je répond a dchoupette qui dit qu´il veut avoir a tout pris bahamut > > je lui dis que il va surement aimé Orbital pour sa puissance

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:21:28

Il faut déja qu´il batte Monarch......Il est pas trop dur mais vu son niveau.... :sarcastic:

La vidéo du moment