salut a tous je suis la pour faire un classemnt de vos perso préféré . alors ou bien vous choississez votre perso préféré o vous classé ces perso du 1er au dernier : -Squall -Linoa -Zell -Quistis -Seifer -Selphie -Irvine -Edea -Rajin -Fujin -Laguna -Kiros -Ward
alors 3 vois pour seifer qui reste en tete malgrés qu´il est été classé 10 par Darknightshade suivi de squall ac une voi et moi je le classeré 3 eme deriere seifer et zell et juste apré classé 4eme je metré rajin
foxpim
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:30:21
moi je vote pour squall
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:22:07
- Moi je vote pour Edea La charmante sorcière ♥
Puis après je mettrais Squall pour son esprit torturé, Quistis & fouet juste derrière.
Personnellement je trouve que Seifer c´est une baltringue mais bon, les goûts et les couleurs...
Sweet_lullaby68
Niveau 2
16 janvier 2005 à 17:04:32
moi j´vote pour Edea elle a trop la classe. j´aime bienlecostume de cochonne d´Ultimécia, pas vous?
donc les new : donc 3 vois pour seifer et vois pour squall classement : -squall 3 voies suivi de son rival -seifer 3 voies -edea 2 voies -linoa 2 fois classé 2eme et puis les otre cet a larrache on ne peut pas encore établir un classement entier mais on peut commeme constater que ward a été classé 1 fois dernier et 1 fois 9 eme et kiros une fois derniere et une fois 10 eme voila g tt di donc mainteneant essaillé de laissé encore + de message pour établir un vré classement merci davence a+++
rigante_amario
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:08:19
bon moi je revote... seifer laguna squall fujin raijin zell linoa edea quistis irvine selphie ward kiros that´all . ...
leomillet
Niveau 4
17 janvier 2005 à 09:15:45
ok rigante_amario mais de toute façon je regarde surtout le 1er et le derniere et la le ceule truc que je peu voir de,plus c´est que kiros est le min aimé mais merci quand meme
leomillet
Niveau 4
22 janvier 2005 à 22:58:23
voté seifer bordel de mrd llool non je dec allé i voté