CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUH monarch ?

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:31:30

G un pb voila jvien de tuer bahamut ( pa la 1er foi kje fini le jeu) mai jvien de me rendre conte ds une soluce ke jviuen de trouver kil yorai un minotaure juste apres baha CEPANDAN il dise descander dan la fosse . ... MAI PAR OU ! !!!???? ! !!!???

Merci de me rep g tro envie dme mesurer a lui ! !

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:41:13

pardon il ne dise pa kil ya un minotaure mai un monarch bref ya ko meme un truc ultra balaise a tuer ! alor ? !

atchoum
atchoum
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:56:07

pas compliqué, après avoir tué Bahamut, retourne dans ton vaisseau ( oulà, j´ai oublié son nom, c´est grave ) , va faire un tour sur un continent et revient sur l´île de Bahamut, tu rentres là où tu l´as affronté et tu verras un trou à la place de ce truc qui clignotait, tu t´approches et tu descends.
Par contre là je te conseille d´être bien préparé, il y a des combats auxquels tu ne pourras pas échappés ( même avec la capacité No-Combat de Nosfératu ) .
Une fois tout en bas, tu seras face à Monarch ( qui cependant est moins fort que Minotaure qui lui se trouve dans le château d´Ultimmecia ) . :ok:

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
15 janvier 2005 à 01:19:25

merci bcp ! !!!

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:36:44

effectivement Monarch est beaucoup plus faible que Minautore...mais n´oublie de sauvegarder car si tu perds contre lui tu devras réaffronter des monstres...(ce qui devient énervant à la longue...)

Sweet_lullaby68
Sweet_lullaby68
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:59:12

Il ne faut pas oublier de préciser que grâce à la capacité Piller tu peut avoir pas mal d´objets utiles pour tes armes ultimes ( comme les nuclides)les monstres sont parfois durs à tuer alors pense à utiliser au max Bahamut à les piller et à voler les magies puissantes qu´ils possèdent!! Surtout n´oublie pas de SAUVEGARDER avant d´aller dire bonjour à Monarch. Utilise Clairvoyance d´Ondine quand tu arrive tout en bas. Bonne chance!

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:28:05

Voila je remonte ce topic car il y a bien un trou sur la droite de l´écran apres avoir tué bahamut, mais je narrive pas a rentrer dedans...
commet fait on?

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:59:14

Normalement il faut retourner à l´interieru de l´Hydre,parler à tout le monde , puis retourner dans la salle avec le trou normalement un pillier faisant office d´échelle devrait être apparu.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:06:13

Et il faut aussi avoir Zell dans son équipe. Au passage :salut: tout le monde

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:17:37

Je crois me rappeler que j´ai reussi à descendre dans le trou sans Zell ( enfin ça fait longtemps ma mémoire me joue peut-être des tours)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:14:02

tout le monde dit que les combats sont inevitable.....mais ils le sont...ya pas besoin dutiliser zell en plus.....comme sa fait tres tres longtemps que jy est joué je me rapelle plus tres bien les quelles blocs il faut prendre pour descendre mais je me souviens que a un certain etage il ya une autre borne au niveau de l´escalier....cette borne permet douvrir une porte ou ya ecrit le nombre 0 si je me souviens bien....et dans la salle ouverte au fond on peut recupérer 4 blocs normalement se qui permet d´arriver a la machine avec pille 10 blocs et de l´ouvrir sans utiliser zell....et de ne pas avoir de combat.....j´avais fait la technique zell et jai eu des combats...mais en faisant le truc que jai dit yaura aucun combat....bon dsl c´est pas du tout clair se que j´ai ecrit mais bon....

La vidéo du moment