. ..Deap sea??( laboratoire de bahamut)==> dsl si l a deja été posée.
Merci
chucky777_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:27:47
je te donne l´autorisation d´y aller
montiq
Niveau 3
08 janvier 2005 à 09:37:53
Oui orbital via Monarch se trouves tout au fond des ruines deaps sea mais il te faut un bouquin pour t´expliquer comment faire sinon tu es perdu !
P.S: Monarch est teriblement fort !
promethee
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:01:29
Monarch n´est pas terriblement fort...y´a pire...=> Minotaure. ( Minotaure lv1 un est egal a Monarck lv100). Sinon pour aller au fond du labo il faut juste que tu puisse gerer tes niveau de pression. Sauf quelque exeption il faut mettre le minimum a chaque étage. ATTENTION : Avt d´activer l´ordi tout au fond...utilise la capacité " clairvoyance" de Ondine pour un PDS ( Point de Sauvegarde) car mm si ce n´est pas le monstre le plus fort...ca reste le deuxieme plus fort. Pour le battre c´est simple : Avt de combattre arrange toi pour avoir squall avec des HP jaune puis lance continuellement ses limites... N´oublis pas de lui voler " orbital".
mega_gravitron
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:08:21
Il est préférable d´attaquer en premier avec un autre perso que squall ( via une compétence qui permet de jouer en premier et dont j´ai oublier le nom) et lancer sur celui-ci la magie Aura. Au moins en cas d´attaque de Monarch sur squall celui-ci pourra resister.
promethee
Niveau 7
09 janvier 2005 à 02:14:19
La capacité c´est " genki" . ..sinon j´ai prit en consideration le fait que la magie"aura" est plutot chiante a avoir...mais c´est vrai tu a raison.. Sinon tu peut aussi utiliser la limite " the end" de Selphie...
mega_gravitron
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:33:42
C´est un peu une technique de lache qui enlève tout intérêt au jeu... ( je parle de the end)
promethee
Niveau 7
09 janvier 2005 à 16:50:43
Ca le serait si elle n´étit pas dificille a avoir.... Et puis si c´est a notre disposition...pk ne pas l´utiliser ?
idefix888
Niveau 1
19 janvier 2005 à 12:30:32
ben moi justemen chui bloké là car jariv pa a descendr g batu bahamut ca ma fè 1 trou é je c pa comen fèr maintenan...help me!vou avé parlé d1 boukin pour descendr il é ou???