JE CONTROL VOS CHOCOBO VIRTUELS...
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
voila, ici c´est un topic ou vous pouvez entretenir votre propre chocobo. chaque jour ( le plus regulierement possible ) vous devrez venir le nourir, le caresser, lui preter atention, prendre soin de lui quoi !
tous les 2 jours se deroulera plusieurs courses de chocobo, qui opposera plusieurs participants ! dailleurs il faudrais 10 ou + inscrit :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
quand votre chocobo gagne une course, il gagne de l´experience... et plus il a de l´experience plus il monte de niveau pour enfin devenir chocobo d´or !
pour les courses, je m´en ocuperais
mais en gagnant une course vous gagnez egalement des gils ( argent ) . cette argent servira a acheter votre nouriture. chaque jour vous aurez 10gils suplementaires.
voici la liste des legumes a leur donner :
-legume silkis : 5gils : ameliore endurance
-legume krakra : 10gils augmente chance
-legume reagen : 15gils augmente sprint
-legume mimet : 20gils augmente vitesse
le maximum est de 100 force par exemple... chaque legume augmente de 4
evolution des chocobo :
-chocobo jaune
-chocobo bleu
-chocobo rouge
-chocobo or
pour faire evoluer votre chocobo il doit avoir 100 points dexperience, chaque course remporte raporte a peut pret 20 ou 10 points dexperience...
chaque chocobo des le depart commence avec :
-vitesse : 10
-force : 10
-sprint : 10
-endurance : 10
il y aura des tournois desfois, des coupes, et les championnat du forum se derouleront tout les 2 jours !
pendant les courses vous pouvez les encourager, pour quils gagnent de la confiance, mais aussi de la rapidite ( 5 mess dencouragement par course maximum )
vous pouvez leur donner un nom ou surnom.
bonne chance!
ps : je m´y connais pas trop en chocobo, ni dailleur dans ff78... mais jai deja fini le jeu ! avec acro-de-ff7