CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

linoa = ultimécia?

Alexander-17
Alexander-17
Niveau 2
02 janvier 2005 à 10:14:18

bonjour tou le monde é bonne anné avant tou!
dans un livre tré inéréssent jé lu une hypothése concernant linoa dans le futur é je voudré vou en faire par é avoir vos avi

linoa seré ultimécia ds le futur é tou se justifie
la citadelle se trouve o dessu de l´orphelinat ou linoa fé une prommesse en disan ds la cinématik du début du jeu " you´ll find me"
ensuite lon sé ke linoa est devenu sorciére dans le jeu é lon supose ke ils ( squall....zell...) on combattu ultimécia mé ke squall est mort dans la sorte de désert kon en en cinématik de fin.linoa loré retrouvé mort é puisk toute sorciére ki perd son chevalier devien maléfik elle seré devenu ultimécia une grande sorciére maléfik.
alor ell voudré compressé le tps pour retrouvé squall mé avec lé anné son pouvoir la rendu aveugle é ell reconné pa squall kan il vient la combattre avec tou le reste de l´ékipe.
puis vou pouré faire attention o petite phrase ke ultim"écia di sou sa derniére forme ell on du sens e peuve venir confirmé cett hypothése.
é kan ultimécia meur on se retrouve a lorphelinat é pk sa derniére parole c " non je ne peu pa partir maintenant"? c parceke ell a pa retrouvé son chevalier!
linoa ds le tps devé devenir maléfik mé squall étan en vie ils ont brisé la boucle é linoa ne sera pa maléfik.

cette réflexion ne v1 pa de moi mé je la trouve intéréssente é je tien a avoir vos avi sur cette hypothése. merci

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:00:52

Je ne pense pas que Squall est mort, pasque vu la cinématique d´après...

Alexander-17
Alexander-17
Niveau 2
02 janvier 2005 à 13:57:19

il oré du mourir mé la il meurt pa
é heuresemen!

Cell04
Cell04
Niveau 3
11 septembre 2005 à 12:34:11

il y a aussi d´autres preuves :

1 ) d´apres le jeu, l´histoire ne peut comporter qu´une seule necromancienne a la fois, car en mourrant celle-ci confie ses pouvoirs a une autre.....donc si ultimecia n´est pas linoa, cela voudrait dire que linoa est morte !

2 ) l´invocation de ultimecia : cronos.....ca te rappelle pas la bague de squall ? et qui est la seule personne a qui squall ait donner sa bague ?

3 ) Franchement, je trouve qu´il y ait une forte ressemblance entre Linoa et Ultimecia, non ?

4 )A la video de fin, on apercoit rapidement le visage d´Ultimecia superposé au visage de Linoa...coincidence ?

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:17:56

J´ avais déjà entendu parler de cette hypothèse ( dans un GamePad hors-série, ou un truc comme ça ) et franchement, c´ est possible, et je m´ étais aussi fait la réflection comme quoi comme Linoa sauve Squall, elle ne devient pas mauvaise, Ultimecia est morte et Linoa vit ( tout comme Edéa la sorcière est morte et Edéa la gouvernante " ressuscite " ).

Par contre, pour la bague, OK, mais aloprs pourquoi Linoa/Ultimecia pourrait-elle invoquer Cronos alors que Squall ne le pouvait pas ?
Et pour la ressemblance physique... ben, désolé, mais je trouve pas que Linoa et Edea se ressemblent... je trouve d´ ailleurs qu´ Ultimecia ressemble plus à Edéa qu´ à Linoa.

Autre théorie : Ultimacia serait la représentation des 3 sorcières de l´ histoire : d´ abord, Ultimecia " simple " qui serait Edéa ( ce qui expliquerait aussi l´ emplacement de la Citadelle ), d´ ailleurs, Ultmecia est la seule avec Edéa à posséder le sort " Maelström ", notez bien que par la suite, Ultimecia ne possède plus ce sort.
Ensuite viens Cronos, incarnation de Squall, d´ ailleurs, Ultimecia dit que Cronos est la matérialisation des cauchemars des personnages, or, le surnom de Squall est le " Sleeping Lion Heart ", traduisez Coeur de Lion Endormit, le sommeil du Coeur de Lion entrainerait-il des cauchemars ?
La 2è Ultimecia serait Linoa, d´ ailleurs, ce n´ est sans doute pas dû au hasard si elle fusionne avec Cronos...
La 3è et dernière Ultimecia... Ultimecia elle-même ou bien la fusion d´ Edéa et Linoa ( rappelez-vous que le corps d´ Ultimecia finit par avoir 2 parties distinctes )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
11 septembre 2005 à 19:41:44

Meme pas je lit t´a théorie a la con ^^
Trop mal écrit, pas envie de me faire ma l au yeux pour te décripter.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:02:16

« S-Leonhart
Posté le 11 septembre 2005 à 19:41:44
Meme pas je lit t´a théorie a la con ^^
Trop mal écrit, pas envie de me faire ma l au yeux pour te décripter. »

Même pas je lis ta théorie à la con ^^
Trop mal écrit, pas envie de me faire mal aux yeux pour te decrypter

36eme degré