je sais que il n´y aucune solution pour ça et que la seule c´est de se battre mais pourrez vous me donner une tactique pour battre les monstres dans le vaisseaux(ceux avec des paire de couleur)
Csquall
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:30:26
bas deja si tu bas un monstre rouge tu doit battre un autre monstre rouge pour que les mosntre de cette couleurs disparaisse et sa pour tous les monstres ( les rouge les vert jaune ect... ) pi ils sont pas dure a battre^^
marevad
Niveau 4
31 décembre 2004 à 14:03:44
Salut Sarah16 Il faudrais Peut-être Donner les LV de tes persos et les dégats que font les armes de tes persos pour que je puisses te donner une tactique pour les battres les alienators dans l´hydre;et les Gf Que tu Possèdes a se moment du jeu.
A+.marevad.
thamieut
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:34:25
Tues les monstres par paire de couleurs sinon si tu tues deux monstres de couleurs différente à la suite, et bien le premier monstre tué revient à la vie.
aki_yoh
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:44:16
une technik pour tuer les alienator a coup sur, associe ankou en attak elemental(a squall si possible)