voila je coné pas tro le jeu c pour une copine bon bref
elle m´a dit qu´elle a pu sa magie et quelle savé pas si on pouvé les retroué dans la citadelle
pour avoir ses pouvoir fo aller ou ? ?
luk41
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:48:24
Dyco
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:58:51
Oulah c trop vague... il faut les récupérer auprès de monstres, mais je sais plus où ils sont, désolé...
powerslave666
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:04:13
. .....Faut battre les boss , donc mithra , crystal , acron , atila , agamemnon , fabrice , flotix , Acarnam , et j´en ai manqué...
bref , a chaque fois que t´en bat 1 ta le droit de récuperer une capacité
jeremay88
Niveau 2
15 février 2006 à 21:25:14
je v te dire comment avoir certain boss. -alors y´en a un en haut des escalier ds le hall -ensuite met une de t equipes ds le cercle vert pret de la trappe et l´autre tu la fais passer par la porte derriere le boss dont je vient de te parler avant et passe sur le lustre et par la porte:voila un boss -apres tu enleve ton equipe du cercle vert pret de la trappe et ac lotre equipe tu repasse sur le lustre,apres tu ouvre la trappe. -ensuite cherche la "prison" et recupere la clé tu ouvre une porte ,ds la mm piece,et la tu trouve une momie. -ensuite ds la salle des tableaux regarde tt les tableaux,apres va vers le grand tableau a gauche et met les 3 bons noms ( dsl je sais plus c koi les noms,regarde sur un site de solution)
c tt je me souviens plus d autres
Puslu
Niveau 10
16 février 2006 à 16:02:57
est-ce que le minotaure fait parti des boss a battre pour recupérer nos pouvoirs???
undertaker384
Niveau 10
16 février 2006 à 16:25:17
Il est optionnel. en fait ta 8 pouvoirs et 9 boss (dont le Minotaure), mé jte conseille de le combattre. C trop bien. Si ti arrive pas, demande moi des conseils, jai reussi.